tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Lojuha a dit : Le prochain match c’est à quelle heure ? Toujours sur ligue 1 + ? oui dans 25 min Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La jeunesse de cette deuxième confrontation avec 5 Gailletiste. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure De toutes façons, cette Como Cup, c'est tellement évident qu'on est là pour vendre Sangaré à Palace et Acheter Nico Paz ou Baturina à Côme. mArT a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça parle de Brentford pour Sangaré, offre autour de 50M€…😟 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, madjeje a dit : Ça parle de Brentford pour Sangaré, offre autour de 50M€…😟 Topic mercato estival. 😊 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, madjeje a dit : Ça parle de Brentford pour Sangaré, offre autour de 50M€…😟 Oui, mais du coup Palace va mettre 60, ils signent dans la semaine et il repart avec Sage. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : Topic mercato estival. 😊 Je pourrai être modérateur mais c'est pas le sujet. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : On ne peut pas faire nul 😅 c'est toi même qui l'a dit 🤭 Oui mais si tu fini en 0-0 tu prend minimum 1 point si tu perd au tab et donc 2 pour falaicao qui en aurait 3, nous 4 et crystal 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, Amaury a dit : La jeunesse de cette deuxième confrontation avec 5 Gailletiste. Où as-tu vu la composition ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Où as-tu vu la composition ? Posté par Tibo page précédente. 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Où as-tu vu la composition ? tibo l'a posté sur la page précédente Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon vu que vendredi soir je ne suis pas dispo, il faut finir 1er que je puisse les regarder samedi Citer
nolaslen Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure j'arrive pas a voir le match sur l'equipe j'ai une erreur de player je suis le seul? Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Attention Mesloub, ne pas trop en faire non plus, 3ème petit pont tenté. Citer
Amaury Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 1 minute, hunter001 a dit : C est moins flamboyant C'est pas illogique mais c'est sérieux et appliqué. Citer
Lucio Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Sotoca, c'est quand même compliqué au milieu, en attaque, en transition, bref. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Rayan Fofana est dans le dur. J'espère que PS ne l'a pas éteint lors de sa bonne forme la saison dernière. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes C’était bien joué ça entre Mesloub et Fofana. La finition qui manque. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) Qu’est ce qu’il est perso Fofana. 2 fois d affilées il tente une frappe excentrées alors qu’il y a Sotoca dans l’axe Modifié il y a 42 minutes par Toutankhâmon Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Je crois que les titulaires peuvent dormir tranquille. ohbayebay et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Pour rappel: on joue avec 6 joueurs de moins de 21 ans. Dont 3 qui ont 17 ans. Face à une D1 portugaise. Arrêtez de tout critiquer lol. Amaury, Clorith et Iron_02 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés