tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le système est un peu bizarre. Thauvin semble dans l’axe. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sima pas mal mais techniquement ce contrôle en dit long lol. Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après 1 mois a avoir quasi coupé de toute actualité en général pour les vacances. Me revoilà et j'avoue que j'ai du mal a comprendre ce que je voie en terme de placement. Je me suis pas trop intéressé aux recrues mais on a pas de nouveau DCG ? Pour Baidoo ils viennent de l'annonce blessé encore... Ça va être compliqué de compter sur lui cette année je crois. Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Y a pas une chaîne qui diffuse gratuitement un match amical ? Modifié il y a 2 heures par MisterFraiZ Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures De ce que je vois pour l instant en amical, tu peux pas te permettre de te passer de ganiou cette annee tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Aussi diffusé sur l'Equipe Live. Il faut être abonné à l'équipe :-/ Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et abonné aussi à leur appli como Citer
Tiger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ganiou prendra encore plus de valeurs cette année avec la ldc et on en profitera un an de plus à faible salaire pour un joueur de ce niveau, ce serait une faute professionnelle de le vendre cet été. Clairement. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Lucio a dit : Hors jeu, non ? Je sais pas mais logiquement Palace aurait dû marquer sur le corner il y a 3/5 min. Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Lucio a dit : Ganiou, +30 millions. Idem pour Édouard. Aller PS c'est le moment de claquer les billets de ton club de PL Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Lucio a dit : Hors jeu, non ? J'avais l'impression qu'il était couvert. Et au ralenti j'ai eu du mal à voir et me faire un avis Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est moi ou Saud est largement hors-jeu lol Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) L'impression que Bula a du mal à faire les efforts défensifs à la perte et qu'il n'a pas trop le coffre pour le faire. C'est que de la prépa. A suivre Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C est moi ou on joue vraiment bien ? Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ah ok Bulatovic avec sa frappe 😮 Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je sais pas mais logiquement Palace aurait dû marquer sur le corner il y a 3/5 min. Ben non vu que la tete etait dehors mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés