Se_Keita_59 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) L'arbitre elle avait clairement un train à prendre Modifié il y a 5 heures par Se_Keita_59 CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Match pas terrible dans l'ensemble. Sagnan, autant lui faire confiance en début de saison. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Je vous le dis, c'est la surprise de cette année. J'y crois beaucoup. Dans 1 an, il vaut 30M. Et Ketchoum l'année prochaine. 🙂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Deux interrogations, Baidoo de nouveau blessé, est-ce que ce ne serait pas lui la grosse vente ? Ça commence à devenir problématique.. La seconde, c'est Hazard, que c'est très compliqué quand même.. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le plus beau geste technique du match c'est la façon dont le préparateur physique a sorti les bouteilles d'eau du sac pendant la pause fraîcheur, out ça qu'à une main, impressionnant ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, galerianoo a dit : C'est une mauvaise impression ou Hazard me paraît quand même enrobé ? Il n'a peut-être pas encore éliminé les fricadelles -frites d'Anderlecht ? galerianoo a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bien aimé Sima, Antonio, Udol, Baidoo, Sangaré et Sagnan. Le reste pas terrible. On sent que les jambes sont lourdes. Hazard et Nawrocki, très mauvais. Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Deux interrogations, Baidoo de nouveau blessé, est-ce que ce ne serait pas lui la grosse vente ? Ça commence à devenir problématique.. La seconde, c'est Hazard, que c'est très compliqué quand même.. Vendre cher un mec souvent blessé?! bon courage! CoeurO, Fredo_PL, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Amaury a dit : Deux interrogations, Baidoo de nouveau blessé, est-ce que ce ne serait pas lui la grosse vente ? Ça commence à devenir problématique.. La seconde, c'est Hazard, que c'est très compliqué quand même.. Avec 3 blessures sérieuses en 6 mois, tu peux oublier je pense. Par contre ça va être un gros problème pour nous ça c'est sûr. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, Moreira_du_63 a dit : Avec 3 blessures sérieuses en 6 mois, tu peux oublier je pense. Par contre ça va être un gros problème pour nous ça c'est sûr. J'ai pas vu le match, c'est sûr que c'est sérieux? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : J'ai pas vu le match, c'est sûr que c'est sérieux? Il est touché derrière le genou en bas des ischios. Difficile se dire si c'est sérieux ou pas. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Moi j ai bien aime mesloub, je l ai trouve technique, vif. Bon il manque de puissance physique et ne leve pas encore assez la tete. Mais c est un futur tres bon joueur CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, galerianoo a dit : C'est une mauvaise impression ou Hazard me paraît quand même enrobé ? Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je vais pas prendre trop de risques mais Hazard, ça sent au mieux le remplaçant du remplaçant. Surprenant! C’est exactement ce que disaient les gens qui l’ont vu jouer … 3 ans a Anderlecht… 😅 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sagnan ça semble la vraie belle surprise. Maintenant, est-ce qu’on oserait se lancer avec Ganiou-Baidoo-Sagnan? 21, 22 et 21 ans. Avec Antonio, Gradit et Nawrocki sur le banc, et départ de Celik, ça ferait 6 joueurs pour 3 postes, ça me semble coherent perso. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Sagnan ça semble la vraie belle surprise. Maintenant, est-ce qu’on oserait se lancer avec Ganiou-Baidoo-Sagnan? 21, 22 et 21 ans. Avec Antonio, Gradit et Nawrocki sur le banc, et départ de Celik, ça ferait 6 joueurs pour 3 postes, ça me semble coherent perso. En tout cas, sur ce match, il a paru bien plus à l’aise que Nawrocki. Ce n’est que le premier match mais rien que la vitesse, il est bien plus similaire à un Sarr par exemple. Pour Baidoo, ça devient vraiment un énorme problème. Si on vend Ganiou… karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, sur ce match, il a paru bien plus à l’aise que Nawrocki. Ce n’est que le premier match mais rien que la vitesse, il est bien plus similaire à un Sarr par exemple. Pour Baidoo, ça devient vraiment un énorme problème. Si on vend Ganiou… Ouais… je déteste avoir trop de joueurs, Mais s’il y a bien UN joueur qui doit avoir une vraie bonne doublure attitrée… c’est Baidoo. Nawrocki ca donne quoi dans le profil? Je parle pas de niveau, il vient juste darriver, mais juste de profil? Sa data et les scouts disaient que dans l’axe, ca semble une meilleure idée Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Ouais… je déteste avoir trop de joueurs, Mais s’il y a bien UN joueur qui doit avoir une vraie bonne doublure attitrée… c’est Baidoo. Nawrocki ca donne quoi dans le profil? Je parle pas de niveau, il vient juste darriver, mais juste de profil? Sa data et les scouts disaient que dans l’axe, ca semble une meilleure idée Je vois un Celik bis pour l'instant... En tout cas, ce serait une erreur d'en faire l'axial gauche titulaire étant donné qu'il est droitier. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Je vois un Celik bis pour l'instant... En tout cas, ce serait une erreur d'en faire l'axial gauche titulaire étant donné qu'il est droitier. Celik bis dans le profil? C’est à dire grand et lent ? 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Très dur de juger sur une mi temps donc on va attendre mais l’évidence c’est surtout Sagnan. Pur gaucher, rapide, athlétique, les diagonales et passes précises. Avec la blessure de Baidoo, on risque bien de commencer le championnat avec Antonio, Ganiou et Sagnan. Pas forcément une mauvaise chose mais Baidoo était très bien jusqu’à sa blessure. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Celik bis dans le profil? C’est à dire grand et lent ? 😅 C'est l'impression qu'il m'a donné en tout cas. Il a joué axe gauche en première mi-temps puis axe droit la moitié de la seconde mais je n'ai pas vu une énorme différence. La seule recrue qui m'a fait bonne impression, c'est Cuisance, il court un peu partout, comme Thomasson. Quand il est aligné avec Bulatovic, c'est ce dernier qui joue plus en retrait. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures D’ailleurs, ToppMoller parle de la bonne prestation de Sagnan. Par contre, pas trop compris la fin de son discours. Je rejoins Damien, seule recrue qui a fait une bonne impression c’est Cuissance. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : C'est l'impression qu'il m'a donné en tout cas. Il a joué axe gauche en première mi-temps puis axe droit la moitié de la seconde mais je n'ai pas vu une énorme différence. La seule recrue qui m'a fait bonne impression, c'est Cuisance, il court un peu partout, comme Thomasson. Quand il est aligné avec Bulatovic, c'est ce dernier qui joue plus en retrait. Intéressant, merci. Pour Cuisance, au delà du niveau que je ne connais pas, le profil à côté de Sangaré, c’est celui qui semblerait le plus évident. Mais la encore, 2 gaucher pour ton double pivot? Rien contre les gauchers moi personnellement, mais c’est quelque chose qui se fait très très rarement. Plusieurs entraîneurs notables en ont souvent parlé. Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, ToppMoller parle de la bonne prestation de Sagnan. Par contre, pas trop compris la fin de son discours. Je rejoins Damien, seule recrue qui a fait une bonne impression c’est Cuissance. Il dit en gros que pour le moment ils font 2 équipes, 45/45 min, mais qu’ils vont resserrer pour donner plus de temps de jeu à l’équipe type pour le donner du rythme. Cette partie la ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vu du terrain, notre nouveau défenseur polonais, c'était compliqué. Après, premier match où il alterne axe gauche puis axe droit, c'est pas simple. Malgré tout, j'ai trouvé Sagnan et Antonio plus costauds sur les deux postes. Pour moi, c'est vraiment le remplaçant de Baidoo dans l'axe. Difficile de juger l'équipe mais il y a quand même un joueur en dedans, c'est Hazard. Beaucoup de passes ratées, peu de pressing (Bulatovic lui a mis une soufflante sur un non pressing d'ailleurs). A noter que trois joueurs ont continué un petit travail aérobic à la fin : Udol / Hazard / Bulatovic. Ils ne sont pas encore au niveau physiquement à mon avis... West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Topmoller sur Mesloub : « Il a une place fixe dans notre noyau. Ça, c’est clair, pose le tacticien allemand. C’est un talent avec lequel il faut bien sûr faire un peu attention, parce qu’il n’a que 16 ans. Mais l’objectif, c’est quand même qu’il aille gratter des minutes dans toutes les compétitions. Ça, c’est la mission. Et s’il continue comme ça, qu’il garde les pieds sur terre… Il faut travailler dur, écouter aussi les joueurs très expérimentés comme Flo Sotoca, Thauvin, Udol et tout le monde dans le vestiaire. Je pense qu’il peut faire de belles choses dès cette saison. » tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés