West'ier Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin Mears, Clorith et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Ce sont des chaussures de handball 🙃 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
banane2008 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Quelqu'un sait s'il y aura un maillot third ? Citer
Mears Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Normalement oui mais apparemment pas de maillot Champions League. ohbayebay et banane2008 ont réagi à ceci 1 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet N’allez pas sur emotion foot, c’est très dangereux pour votre carte bleue Citer
CoeurO Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Ils prennent la carte vermeil ? C'est pour une connaissance dont je tairai le nom 😁 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
banane2008 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Apparemment c'est le maillot pré-match : Jumelage avec l'Afrique du Sud : le maillot pre-match Adidas du RC Lens 2026-2027 dévoilé - Fini Puma - Footy Headlines FR Citer
RCL14920 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Le 07/06/2026 à 21:51, West'ier a dit : Dommage qu'il n'y ait pas une version blanche avec deux bandes jaunes entourant une bande rouge ou l'inverse. Citer
Clorith Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Le 16/07/2026 à 16:37, CoeurO a dit : Ils prennent la carte vermeil ? C'est pour une connaissance dont je tairai le nom 😁 CoeurO, Tobollik, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures CoeurO, Dony et Iron_02 ont réagi à ceci 2 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : Il est un peu naze. Ils se sont pas foulé ... Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Très ressemblant au third saison 2022/2023. Dony a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aime beaucoup, les couleurs, les détails du col et des manches, l'asymétrie de la bande centrale... Ca relève le niveau des deux autres bien dégueu manico a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je valide, de toute façon je suis fan d'une bande en diagonale sur les maillots, même si je trouve ça moyen moyen ici l'asymétrie des bandes Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça pique. C'est l'as de trèfle qui pique ton cœur. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le maillot 22-23 j'aimais pas mal, la photo de présentation est devenue culte. Mais là, le choc, même la vidéo de présentation, j'ai pas reussi à la regarder. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Dégueu le maillot, ils se font vraiment pas chier chez Adidas! J'aurais mille fois préféré ça : Modifié il y a 1 heure par Se_Keita_59 david79 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas forcément un grand fan des designs des 3 nouveaux maillots qui ne sont que des pâles copies de maillots beaucoup mieux qu'on a eu avec Puma notamment. Mais si on veut voir le côté positif de la chose, estimons nous déjà heureux que À_dix_balles nous ait laissé nos couleurs "historiques" sur nos maillots (jaune et rouge, noir et vert et blanc avec les diagonales jaune et rouge). Pas de rose fushia, de violet, de gris, de vert pomme ou que sais-je d'autres comme ils ont pris la liberté de le faire pour les maillots 2 et 3 d'autres clubs qu'ils équipent (j'ai en tête le Real Madrid et Benfica que je suis un peu de temps à autre...) Citer
Messages recommandés