Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 weeks later...
Posté(e)
Le 07/06/2026 à 21:51, West'ier a dit :

Image

Dommage qu'il n'y ait pas une version blanche avec deux bandes jaunes entourant une bande rouge ou l'inverse.

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'aime beaucoup, les couleurs, les détails du col et des manches, l'asymétrie de la bande centrale...

Ca relève le niveau des deux autres bien dégueu

Posté(e)

Le maillot 22-23 j'aimais pas mal, la photo de présentation est devenue culte. Mais là, le choc, même la vidéo de présentation, j'ai pas reussi à la regarder.

maillot_lens_third_2022_2023-800x800-c-center.jpeg

Posté(e)

Pas forcément un grand fan des designs des 3 nouveaux maillots qui ne sont que des pâles copies de maillots beaucoup mieux qu'on a eu avec Puma notamment.

Mais si on veut voir le côté positif de la chose, estimons nous déjà heureux que À_dix_balles nous ait laissé nos couleurs "historiques" sur nos maillots (jaune et rouge, noir et vert et blanc avec les diagonales jaune et rouge). Pas de rose fushia, de violet, de gris, de vert pomme ou que sais-je d'autres comme ils ont pris la liberté de le faire pour les maillots 2 et 3 d'autres clubs qu'ils équipent (j'ai en tête le Real Madrid et Benfica que je suis un peu de temps à autre...)