Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 14 heures, Moreira_du_63 a dit : Ah intéressant ça ! Et c'est marrant cette société de consommation à outrance qui "impose" aux clubs de changer de maillot chaque année (même chose en rugby et en vélo), a sur moi l'effet inverse de celui recherché ! Je n'achète jamais de maillot de club / équipe / sélection parce que ça me saoule de me dire que moins d'un après le maillot est déjà "périmé" alors que si les clubs les gardaient au moins 3 saisons sans changer, ça me donnerait plus l'envie d'en prendre un. Tout pareil. Pas de maillot. Que ma vieille écharpe des années 70-80. Citer
Thomas Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 7 heures, Clorith a dit : Tout pareil. Pas de maillot. Que ma vieille écharpe des années 70-80. On parle bien 70-80 après JC, et pas de 1970-1980. Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a une heure, Thomas a dit : On parle bien 70-80 après JC, et pas de 1970-1980. C'est ça, après Jonathan Clauss. Thomas a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août (modifié) D'après lensois.com, il y aurait un 4ème maillot qui serait encore tenu secret: https://www.lensois.com/un-maillot-encore-secret-apercu-dans-la-derniere-video-du-rc-lens/ Peut-être un maillot-hommage jaune avec des fleurs rouges ? Modifié le 14 août par RCL14920 Citer
Mears Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Je pense que c'est le maillot Ste Barbe. Normalement le club n'avait pas prévu de maillot pour la Champions League. daykatana, Moreira_du_63, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés