West'ier Posted June 1 Author Posted June 1 Les couleurs inversées avec une dominante rouge et c'était ok... Toten 1 Quote
Lojuha Posted June 1 Posted June 1 Quand même nettement plus clean que les leaks ! A priori le "jaune" m'a l'air plus doré que ces dernières années où vraiment je pouvais pas david79 1 Quote
Laudric Posted June 1 Posted June 1 C'est clairement pensé en tenue complète avec short et bas rouges. A porter seul ça ne fait évidemment pas sang et or... Quote
Clorith Posted June 1 Posted June 1 Après, personnellement, je m'en tape un peu. C'est comme les bonnes bouteilles, je préfère toujours le contenu que le contenant. J'achete du vin pas des étiquettes... Et là, de toutes façons, ça va être les goûts et les couleurs... Pour moi, si le club a préféré Adidas, je suppose que c'est parce que leur offre d'equipementier est supérieure à celle de Puma. Et di cela rapporte plus au club, moi, tout me va. De toutes façons, tant que ce n'est pas un maillot avec des fleurs rouges et jaunes, moi... eagle 1 Quote
MattGrinin Posted June 1 Posted June 1 Le 23/05/2026 à 11:24, Clorith a dit : Oui, pas terribles, alors qu'on aurait pu en avoir un magnifique comme celui-ci : Je préfère définitivement ce style là. david79, Kwarkz and Clorith 1 2 Quote
madjeje Posted June 1 Posted June 1 La vidéo est magnifique franchement, le maillot je le trouve bien, ce que je lui reproche c’est le manque d’originalité. Ils se cassent pas le cul les stylistes d’Adidas Clorith, CoeurO and Lologuy 3 Quote
Clorith Posted June 1 Posted June 1 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Je préfère définitivement ce style là. Ben voilà ! Quote
West'ier Posted June 1 Author Posted June 1 20% de remise pour les abonnés jusqu'au 31 août (10% au delà) https://www.rclens.fr/fr/maillot-domicile-2026-2027-adidas-20260601 Quote
david79 Posted June 1 Posted June 1 (edited) C'est sobre, un peu vintage, j'aime beaucoup. Plus facile (ou moins difficile) à porter que le maillot à bande. Certes un peu classique mais il fait penser à un maillot des années 70. A priori un jaune un peu doré là où ça manquait sur le maillot Europe 1 refait par Puma. Edited June 1 by david79 vince 1 Quote
RCL14920 Posted June 1 Posted June 1 il y a 1 minute, banane2008 a dit : je vais attendre le away, ça devrait ressembler à ça... Le plus important serait d'arriver à garder celui qui le porte. LeTarnais, banane2008 and Clorith 3 Quote
eagle Posted June 1 Posted June 1 baidoo et bulatovic sur les photos , pas de sangare et ganiou. Les deux sont donc vendus. () West'ier and Clorith 2 Quote
RobbySlatter Posted June 1 Posted June 1 J’ai l’impression qu’il est beaucoup moins cher que le puma même si ça reste un beau billet Clorith 1 Quote
samiscoubi Posted June 1 Posted June 1 A 1:06 sur la vidéo il y a un indice sur le 2ème maillot. Quote
MattGrinin Posted June 1 Posted June 1 il y a 11 minutes, samiscoubi a dit : A 1:06 sur la vidéo il y a un indice sur le 2ème maillot. Mentalité Charbonneur 06.06.2026 Quote
RiDeR Posted June 1 Posted June 1 (edited) https://www.lavoixdunord.fr/1708007/article/2026-06-01/rc-lens-avec-adidas-le-racing-lance-le-plus-gros-contrat-d-equipementier-de-son Si quelqu'un à l'article. C'est simple ( trop peut être ) J'aurais préféré peut être soit un jaune bien plus Or, ou du Rouge en dominance. Mais c'est bien mieux que le 1er Leak. Edited June 1 by RiDeR Quote
Mears Posted June 1 Posted June 1 C'est la troisième fois qu'Adidas est l’équipementier du club. 1975-1994 2011-2014 2026-2031 Quote
Se_Keita_59 Posted June 1 Posted June 1 Pas fan mais on a connu bien pire, notamment les maillots Reebok d'il y a 10/15 ans . Quote
chtilensois53 Posted June 1 Posted June 1 Ils ne peuvent pas s'empêcher de toujours mettre Sotoca et Gradit pour les présentations de maillots. Ca serait pas mal si seulement les jeunes de la gaillette le faisaient. Par exemple ceux qui ont joué avec l'équipe 1ere et ceux qui ont signé un contrat pro pour la saison a venir.. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.