Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon pour 26/27 ça ne va pas me coûter cher, ce sera sans moi, a voir le 3eme maillot, mais ce n'est pas tres encourageant je trouve.

Edited by CoeurO
Posted

Ce serait mieux si on avait le rouge en couleur dominante à domicile. Quant à l'extérieur, déçu aussi.

J'espère qu'ils vont nous sortir un maillot spécial ligue des champions car ceux ci, je les trouve vraiment immondes. Mais bon, l'égout et les couleuvres...

Posted
Il y a 2 heures, neegh a dit :

Ce serait mieux si on avait le rouge en couleur dominante à domicile. Quant à l'extérieur, déçu aussi.

J'espère qu'ils vont nous sortir un maillot spécial ligue des champions car ceux ci, je les trouve vraiment immondes. Mais bon, l'égout et les couleuvres...

J'aimerais bien que le "gold" devienne une tradition... pour la LDC.

Apres tout on se qualifie assez rarement, 4eme fois en 120 ans, ca ne serait pas forcement repetitif pour moi.

Posted
il y a une heure, karldu91 a dit :

J'aimerais bien que le "gold" devienne une tradition... pour la LDC.

Apres tout on se qualifie assez rarement, 4eme fois en 120 ans, ca ne serait pas forcement repetitif pour moi.

et la saison suivante on garde le même maillot arboré cette fois d'une étoile 

Posted

Comment Adidas peut sortir un truc pareil…ils ont un an pour faire un maillot et ce qu’ils nous sortent c’est un un maillot tout jaune avec les 3 bandes rouges sur les épaules!

 Ça a dû leurs prendre 5 mins à faire.

C’est pas que je le trouve moche, mais sans imagination. Je crois qu’ils faisaient les mêmes maillots dans les années 70-80 ( un truc uni avec les 3 bandes)

Posted
il y a 31 minutes, madjeje a dit :

Comment Adidas peut sortir un truc pareil…ils ont un an pour faire un maillot et ce qu’ils nous sortent c’est un un maillot tout jaune avec les 3 bandes rouges sur les épaules!

 Ça a dû leurs prendre 5 mins à faire.

C’est pas que je le trouve moche, mais sans imagination. Je crois qu’ils faisaient les mêmes maillots dans les années 70-80 ( un truc uni avec les 3 bandes)

Le mien a pris 10 minutes et il est beaucoup plus beau. Le Racing Fleur de Lens, pour la paix dans les stades ! :biere:

Posted
Le 23/05/2026 à 11:24, Clorith a dit :

Oui, pas terribles, alors qu'on aurait pu en avoir un magnifique comme celui-ci :

 

RC Lens maillot.jpg


J'adore, juste à défloquer le "Auchan" un peu disgracieux !

Posted
il y a 25 minutes, Clorith a dit :

Le mien a pris 10 minutes et il est beaucoup plus beau. Le Racing Fleur de Lens, pour la paix dans les stades ! :biere:

Je vais faire mon relou, mais y a un problème avec le col :D3: vue de face puis vu de derrière

 

Posted
il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je vais faire mon relou, mais y a un problème avec le col :D3: vue de face puis vu de derrière

 

Demande à Chatgpt de le corriger ! 😁

Posted
il y a 12 minutes, fleurdelens a dit :

Bon on rigole sur Sotoca mais je crois que le pire joueur que j'ai connu dans cet exercice à Lens était Daniel Krawczyk. Il s'essayait assez régulièrement au tir de loin mais toujours (ou quasi) avec un résultat catastrophique. Au delà de ça c'était pas un mauvais joueur du tout. Les plus anciens doivent s'en souvenir. 
Sinon curieux le stade de Côme. Pas le souvenir d'avoir vu d'autres stades avec des tribunes de la forme de celle où il y a le 1907. 

Il n'y a pas une tribune du même genre à Bastia ?

Posted
Il y a 6 heures, Mears a dit :

C'est bel et bien fini avec Puma.

Nouvelle tenue Adidas dévoilé demain ?

 

Vraiment de très beaux maillots notamment les extérieurs blanc avec les diagonales rouge et jaune (comme en 2006/2007) et le maillot noir et vert absolument somptueux. Le maillot ligue des champions qui rappelait celui de 2002/2003 était également magnifique tout comme les tenues des gardiens.

Perso je vais les regretter surtout quand je vois les bouses monochrome d'A dix balles qui ont fuité sur les réseaux sociaux.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...