West'ier Posted May 21 Posted May 21 (edited) Topic consacré aux anciens/actuels/futurs maillots et tenues de match de notre cher Racing Club de Lens. Edited May 21 by West'ier Quote
West'ier Posted May 21 Author Posted May 21 (edited) Les maillots pour la saison 2026-2027 (passage chez Adidas pour rappel) ont fuité : Domicile : https://www.footyheadlines.com/2026/02/adidas-rc-lens-26-27-home-kit-no-more-puma.html Extérieur : https://www.footyheadlines.com/2026/02/exclusive-adidas-rc-lens-26-27-away-kit.html Edited May 21 by West'ier Quote
Se_Keita_59 Posted May 21 Posted May 21 J'aime bien l'extérieur, par contre le domicile ls se sont pas fait chier ... acro22 1 Quote
kikov Posted May 21 Posted May 21 Le maillot extérieur c'est un circuit Mario Kart ? vince, daykatana and Titi 3 Quote
daykatana Posted May 21 Posted May 21 A voir une fois porté, mais je les trouve absolument ... quelconques acro22, neegh and CoeurO 3 Quote
CoeurO Posted May 21 Posted May 21 (edited) Bon pour 26/27 ça ne va pas me coûter cher, ce sera sans moi, a voir le 3eme maillot, mais ce n'est pas tres encourageant je trouve. Edited May 21 by CoeurO neegh 1 Quote
neegh Posted May 21 Posted May 21 Ce serait mieux si on avait le rouge en couleur dominante à domicile. Quant à l'extérieur, déçu aussi. J'espère qu'ils vont nous sortir un maillot spécial ligue des champions car ceux ci, je les trouve vraiment immondes. Mais bon, l'égout et les couleuvres... kikov and Toten 2 Quote
karldu91 Posted May 21 Posted May 21 Il y a 2 heures, neegh a dit : Ce serait mieux si on avait le rouge en couleur dominante à domicile. Quant à l'extérieur, déçu aussi. J'espère qu'ils vont nous sortir un maillot spécial ligue des champions car ceux ci, je les trouve vraiment immondes. Mais bon, l'égout et les couleuvres... J'aimerais bien que le "gold" devienne une tradition... pour la LDC. Apres tout on se qualifie assez rarement, 4eme fois en 120 ans, ca ne serait pas forcement repetitif pour moi. CoeurO, Moreira_du_63, Tobolik and 3 others 6 Quote
MisterFraiZ Posted May 21 Posted May 21 il y a une heure, karldu91 a dit : J'aimerais bien que le "gold" devienne une tradition... pour la LDC. Apres tout on se qualifie assez rarement, 4eme fois en 120 ans, ca ne serait pas forcement repetitif pour moi. et la saison suivante on garde le même maillot arboré cette fois d'une étoile karldu91, Clorith, Mears and 1 other 4 Quote
Popular Post Clorith Posted May 23 Popular Post Posted May 23 Oui, pas terribles, alors qu'on aurait pu en avoir un magnifique comme celui-ci : tibocm1, LeTarnais, fredo and 9 others 1 11 Quote
Tobollik Posted May 23 Posted May 23 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Oui, pas terribles, alors qu'on aurait pu en avoir un magnifique comme celui-ci : En vrai, j'aime bien 😅 Clorith 1 Quote
CoeurO Posted May 23 Posted May 23 Idem, jaime bien, mais je fais partie de la team Clorith puisque je porte moi aussi régulièrement des chemises a fleurs Clorith 1 Quote
Eduardo62470 Posted May 23 Posted May 23 J'aimais bien le domicile 2006-2007 ou 2009-2010. Ils devraient ressortir une nouvelle version plus moderne. Ca changerait. Quote
Clorith Posted May 23 Posted May 23 Il y a 5 heures, Tobollik a dit : En vrai, j'aime bien 😅 Ben carrément ! Moi aussi ! Tobollik 1 Quote
Clorith Posted May 23 Posted May 23 Je crois que je vais envoyer l'idée à JO. Les fleurs plutôt que les battes de base-ball, pour améliorer encore l'image du RC Lens ! Tobollik 1 Quote
madjeje Posted May 24 Posted May 24 Comment Adidas peut sortir un truc pareil…ils ont un an pour faire un maillot et ce qu’ils nous sortent c’est un un maillot tout jaune avec les 3 bandes rouges sur les épaules! Ça a dû leurs prendre 5 mins à faire. C’est pas que je le trouve moche, mais sans imagination. Je crois qu’ils faisaient les mêmes maillots dans les années 70-80 ( un truc uni avec les 3 bandes) Quote
Clorith Posted May 24 Posted May 24 il y a 31 minutes, madjeje a dit : Comment Adidas peut sortir un truc pareil…ils ont un an pour faire un maillot et ce qu’ils nous sortent c’est un un maillot tout jaune avec les 3 bandes rouges sur les épaules! Ça a dû leurs prendre 5 mins à faire. C’est pas que je le trouve moche, mais sans imagination. Je crois qu’ils faisaient les mêmes maillots dans les années 70-80 ( un truc uni avec les 3 bandes) Le mien a pris 10 minutes et il est beaucoup plus beau. Le Racing Fleur de Lens, pour la paix dans les stades ! Quote
Titi Posted May 24 Posted May 24 Le 23/05/2026 à 11:24, Clorith a dit : Oui, pas terribles, alors qu'on aurait pu en avoir un magnifique comme celui-ci : J'adore, juste à défloquer le "Auchan" un peu disgracieux ! Quote
MisterFraiZ Posted May 24 Posted May 24 il y a 25 minutes, Clorith a dit : Le mien a pris 10 minutes et il est beaucoup plus beau. Le Racing Fleur de Lens, pour la paix dans les stades ! Je vais faire mon relou, mais y a un problème avec le col vue de face puis vu de derrière Quote
Clorith Posted May 24 Posted May 24 il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Je vais faire mon relou, mais y a un problème avec le col vue de face puis vu de derrière Demande à Chatgpt de le corriger ! 😁 Quote
West'ier Posted May 26 Author Posted May 26 Tellement plus de gueule que les maillots annoncés... Toten, Kwarkz, CoeurO and 1 other 4 Quote
Mears Posted May 31 Posted May 31 C'est bel et bien fini avec Puma. Nouvelle tenue Adidas dévoilé demain ? Quote
RCL14920 Posted May 31 Posted May 31 il y a 12 minutes, fleurdelens a dit : Bon on rigole sur Sotoca mais je crois que le pire joueur que j'ai connu dans cet exercice à Lens était Daniel Krawczyk. Il s'essayait assez régulièrement au tir de loin mais toujours (ou quasi) avec un résultat catastrophique. Au delà de ça c'était pas un mauvais joueur du tout. Les plus anciens doivent s'en souvenir. Sinon curieux le stade de Côme. Pas le souvenir d'avoir vu d'autres stades avec des tribunes de la forme de celle où il y a le 1907. Il n'y a pas une tribune du même genre à Bastia ? Quote
Moreira_du_63 Posted May 31 Posted May 31 Il y a 6 heures, Mears a dit : C'est bel et bien fini avec Puma. Nouvelle tenue Adidas dévoilé demain ? Vraiment de très beaux maillots notamment les extérieurs blanc avec les diagonales rouge et jaune (comme en 2006/2007) et le maillot noir et vert absolument somptueux. Le maillot ligue des champions qui rappelait celui de 2002/2003 était également magnifique tout comme les tenues des gardiens. Perso je vais les regretter surtout quand je vois les bouses monochrome d'A dix balles qui ont fuité sur les réseaux sociaux. vince 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.