tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Peut être qu'il voulait dire "à gagner" une finale... Je sais pas ! Possible. Il est dans le top 3 en tout cas. Entre lui, Ganiou, Sagnan, Bula, Risser, Fofana, Mesloub, et possiblement d’autres, l’avenir s’annonce radieux. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Je ne sais pas comment ça rendait au stade, mais à la télé gros frissons sur les corons avec la fanfare J’ai chialé cetait juste in cro ya ble. Les niçois ont tenté de siffler, mais on les entendait pas suffisamment. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas de St Maximin pour la parade visiblement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pas de St Maximin pour la parade visiblement. Encore en soins à Monaco ? Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure LeTarnais, RCL14920, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, RCL14920 a dit : Le titre de la vidéo est un peu excessif : on a gagné mais on ne les a, quand-même, pas surclassés. Exact ! Mais les médias, le buzz, tout ça... Citer
Karpov Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Je ne sais pas comment ça rendait au stade, mais à la télé gros frissons sur les corons avec la fanfare Par contre on entendait plus les Niçois que les Lensois à de nombreuses reprises ! Ils étaient 3 fois moins, mais puissance vocale impressionnante. Coté lensois j'ai eu l'impression que le public était un peu stressé comme l'équipe en première mi-temps. Citer
Messages recommandés