fleurdelens Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Edouard qui se réveille (pas seulement à cause du but)après sa longue phase médiocre . C'était ce qu'il fallait. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai En fait le refrain "Centre de Mathieu Udol, tête d'Odsonne Édouard", c'etait un coup tactique de PS calculé des mois à l'avance pour endormir les niçois sur lea centres de Thauvin Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai lol la première mi temps stratosphérique de Ganiou. karldu91 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Je vais manger tous les cookies. comme ça, il n'y en aura plus pour les pessimistes kikov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : lol la première mi temps stratosphérique de Ganiou. Incroyable son niveau Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Cf pour Nice. J'espère que ma gourmandise ne va pas porter prejudice Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : lol la première mi temps stratosphérique de Ganiou. Et Risser ! Citer
lechtimi9 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Je ne comprends pas comment on peut se prendre un contre comme ça à 2-0 dommage... Citer
Mooooooq Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai On pensait mettre le but avant la pause … c’est eux finalement! Une finale ça se mérite messieurs !! Gogogo pour le 3e Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai C'était la mi-temps parfaite, fais chier. Sangaré trop tendre au duel. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai 2-1 score logique à la pause je trouve. Pas une finale facile, je m'y attendais. Le gros + c'est Edouard qui se réveille au meilleur moment, au delà du but, il bouffe Dante. Risser, Ganiou, Thauvin, Sangaré, Sarr font aussi une très bonne mi-temps. Être solide au retour des vestiaires, concéder le moins de corners possibles et les remplaçants finiront le travail, allez !! Clorith, mArT et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Ca va être très difficile, nos joueurs vont devoir se donner à 200% en deuxième mArT et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Thomasson il a quand même une propension à faire des trucs trop chelous dans les moments clés. Cette faute est aussi absurde qu’inutile. Clorith, mArT et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Cf pour Nice. J'espère que ma gourmandise ne va pas porter prejudice Jette le reste MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés