Jerem Coco Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Comment vous foutez la trouille, comme si on était serein, arrêtez !! 🤣🤣 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Seulement 9 sur BEIN Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, mArT a dit : Seulement 9 sur BEIN Cool, par contre pas Celik 😱 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Cool, par contre pas Celik 😱 C'est étonnant, je croyais lavoir vu s'échauffer. Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Celik qui saute, risqué, faudra que ça tienne pour Antonio et Ganiou. Sinon on va encore avoir droit à Masuaku en défense centrale et là je ne serais pas serein du tout. Modifié il y a 5 heures par Karpov Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Cool, par contre pas Celik 😱 Il paye sa non polyvalence En gros c’était soit lui, soit Masuaku. Mais Masuaku double aussi bien en DC qu’en piston gauche si besoin. Et avec 8 remplaçants, c’est toujours plus pratique d’en avoir des polyvalents. En vrai c’est surtout devant qu’on en a trop. 4 remplaçants pour 3 postes …. Aucun intérêt. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, karldu91 a dit : Il paye sa non polyvalence En gros c’était soit lui, soit Masuaku. Mais Masuaku doublé aussi bien en DC qu’en piston gauche si besoin Je pensais que ce serait Fofana qui serait écarté vu ses performances récentes et Sima est passé devant en 9. Mais d'un autre coté, il peut avoir son importance sur d'éventuels tirs au but. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Défense en finale de CdF Antonio 18 ans, Ganiou 21 ans. j'adore. Bon j'espère qu'ils sont sûr de leur coup avec Antonio. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 2 minutes, Karpov a dit : Je pensais que ce serait Fofana qui serait écarté vu ses performances récentes et Sima est passé devant en 9. Mais d'un autre coté, il peut avoir son importance sur d'éventuels tirs au but. Bah en vrai c’est toujours le problème… tu dois le garder dans le groupe au cas où t’es mené au score en fin de match.. Car on garde Sotoca dans le groupe, car il faut, c’est le copain… mais en même temps, si t’es mené … tu peux pas faire le faire entrer car c’est de loin le joueur le moins à même de faire des différences. Dans un monde normal, tu as 3 remplaçants, pour les 3 postes et ce, uniquement pour du sportif. Mais c’est pas possible actuellement avec les statuts .. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Fredo_PL, Iron_02 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon match à tous, ce soir, c'est notre soir 😀😀❤️💛 MisterFraiZ, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hymne niçois, silence des supporters lensois qui respectent l'adversaire. Hymne lensois, sifflets des supporters niçois. Tout est dit sur l'esprit des deux publics. Rvok71, Lologuy, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La Marseillaise !!! 😂😂😂 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Clorith a dit : Hymne niçois, silence des supporters lensois qui respectent l'adversaire. Hymne lensois, sifflets des supporters niçois. Tout est dit sur l'esprit des deux publics. il y a eu aussi des sifflets coté lensois durant l'hymne Nicois. Sinon, il démarre quand ce match ? j'en ai marre d'attendre Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : il y a eu aussi des sifflets coté lensois durant l'hymne Nicois. Sinon, il démarre quand ce match ? j'en ai marre d'attendre Pas entendu. À la TV, en tout cas. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Clorith a dit : La Marseillaise !!! 😂😂😂 La Lensoise plutôt. 😂 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : La Marseillaise !!! 😂😂😂 C'était sûr. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Clorith a dit : La Marseillaise !!! 😂😂😂 La Lensoise 😂😂😂 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 22 minutes, Lologuy a dit : Les nicois font pitié Leur parcage en ce moment: Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Qu'est ce qu'il est horrible ce tifo niçois. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On y est. Bon match à tous. Clorith, Iron_02 et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon match ! Et Allez Lens ❤️💛 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés