Aller au contenu

Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Celik qui saute, risqué, faudra que ça tienne pour Antonio et Ganiou. Sinon on va encore avoir droit à Masuaku en défense centrale et là je ne serais pas serein du tout.

Modifié par Karpov
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit :

Cool, par contre pas Celik 😱 

Il paye sa non polyvalence

En gros c’était soit lui, soit Masuaku.

Mais Masuaku double aussi bien en DC qu’en piston gauche si besoin. Et avec 8 remplaçants, c’est toujours plus pratique d’en avoir des polyvalents.

En vrai c’est surtout devant qu’on en a trop. 4 remplaçants pour 3 postes …. Aucun intérêt. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Il paye sa non polyvalence

En gros c’était soit lui, soit Masuaku. Mais Masuaku doublé aussi bien en DC qu’en piston gauche si besoin 

Je pensais que ce serait Fofana qui serait écarté vu ses performances récentes et Sima est passé devant en 9. Mais d'un autre coté, il peut avoir son importance sur d'éventuels tirs au but. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Karpov a dit :

Je pensais que ce serait Fofana qui serait écarté vu ses performances récentes et Sima est passé devant en 9. Mais d'un autre coté, il peut avoir son importance sur d'éventuels tirs au but. 

Bah en vrai c’est toujours le problème… tu dois le garder dans le groupe au cas où t’es mené au score en fin de match..

Car on garde Sotoca dans le groupe, car il faut, c’est le copain… mais en même temps, si t’es mené … tu peux pas faire le faire entrer car c’est de loin le joueur le moins à même de faire des différences.

Dans un monde normal, tu as 3 remplaçants, pour les 3 postes et ce, uniquement pour du sportif. Mais c’est pas possible actuellement avec les statuts ..

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Hymne niçois, silence des supporters lensois qui respectent l'adversaire.

Hymne lensois, sifflets des supporters niçois.

Tout est dit sur l'esprit des deux publics. 

il y a eu aussi des sifflets coté lensois durant l'hymne Nicois.

Sinon, il démarre quand ce match ? j'en ai marre d'attendre :^^:

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

il y a eu aussi des sifflets coté lensois durant l'hymne Nicois.

Sinon, il démarre quand ce match ? j'en ai marre d'attendre :^^:

Pas entendu. À la TV, en tout cas.