Aller au contenu

Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Hier, les Canadiens de Montréal ont gagné 6-2 ! 

62 !

Coïncidence? 

Je ne crois pas...

J'ai joué à Returnal hier, le multiplicateur s'est arrêté à "x19,06". Le pire c'est que c'est vrai. 

Le hasard n'existe pas.

Posté(e)

J'espère que ça ne va pas déborder ce soir, entre les Niçois hier qui attaquent les Parisiens pour se venger d'une vieille histoire, les Parisiens aujourd'hui qui font de la chasse aux Niçois, les Lillois amis des Niçois qui en profitent pour attaquer des Lensois, les Parisiens qui ne rechignent jamais non plus à s'en prendre aux Lensois... prudence pour ceux qui ont la chance d'aller au stade.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Karpov a dit :

J'espère que ça ne va pas déborder ce soir, entre les Niçois hier qui attaquent les Parisiens pour se venger d'une vieille histoire, les Parisiens aujourd'hui qui font de la chasse aux Niçois, les Lillois amis des Niçois qui en profitent pour attaquer des Lensois, les Parisiens qui ne rechignent jamais non plus à s'en prendre aux Lensois... prudence pour ceux qui ont la chance d'aller au stade.

Oui !

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Bordel, je viens de réaliser que je vais nous porter la poisse. Je viens de faire des cookies 

Oh punaise 😅 ça fait un bail que je n'ai reçu un pouce rouge. 

Merci Clorith 🤭 je sais que c'est pour mon bien 😁

Posté(e)

C'était la compo attendue, avec un doute sur l'état d'Antonio. Saïd, Sima et Aguilar entreront sûrement en jeu en deuxième mi-temps. Allez les gars, une grande finale et enfin un titre !

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Donc on perd sur tapis vert !?

Il y a un remplaçant de trop, non !? 😅

Heu oui là je comprends pas trop... Je suis allé relire le règlement de la Coupe de France et il est marqué que le nombre de joueurs maximum sur la feuille de match est de 20 à partir des 32e de finale. Pas d'exception pour la finale.