mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Bah quand même perso je trouve que les forcer à fêter leur titre face à des U15 et dans un stade vide ça a un certain panache, ça passe un message aux autres clubs, aux fans à travers la France. Là on se dit "ça va être une belle fête", tain moi j'souris pas quand on m'enfile. Et oui chacun fait ce qu'il veut, mais perso j'ai renoncé à ma place, si je suis tout seul ça a moins d'impact. Fêter leur titre ? Mouais il auraient du/pu le fêter ce WE, dans leur stade. Pas qu'ils s'en fichent mais presque, ils ont un autre objectif. Après s'ils le fêtent chez nous, grand bien leur fasse. Sont déjà pas bien haut dans mon estime (et de celle de beaucoup de supporters des autres clubs français) mais ils peuvent toujours creuser. Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 20 minutes, Lojuha a dit : Bah quand même perso je trouve que les forcer à fêter leur titre face à des U15 et dans un stade vide ça a un certain panache, ça passe un message aux autres clubs, aux fans à travers la France. Là on se dit "ça va être une belle fête", tain moi j'souris pas quand on m'enfile. Et oui chacun fait ce qu'il veut, mais perso j'ai renoncé à ma place, si je suis tout seul ça a moins d'impact. leur titre ils l'ont fêté au parc il y a 3 jours. Ils ont aussi amener des jeunes, je pense qu'ils s'en foutent complètement aussi de ce match, eux comme nous le voient comme un match de prépa pour les finales respectives. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 14-0 pour Lens ! Aucune équipe n’a pris plus de points après avoir concédé le premier but en Ligue 1 McDonald’s cette saison que Lens (14), tandis que le Paris SG est la seule formation n’ayant pris aucun point après avoir concédé l’ouverture du score (5 occurrences en 2025/26). RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bastien au sifflet ce soir et Letexier dimanche à Lyon. Pour la finale ce sera Brisard. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 13 minutes, manico a dit : 14-0 pour Lens ! Aucune équipe n’a pris plus de points après avoir concédé le premier but en Ligue 1 McDonald’s cette saison que Lens (14), tandis que le Paris SG est la seule formation n’ayant pris aucun point après avoir concédé l’ouverture du score (5 occurrences en 2025/26). Si on gagne 14-0 d’ailleurs, on peut encore être champion 😂 Après ça risque d’être dur, je vois mal Mesloub marquer plus de 5-6 buts ce soir Modifié il y a 9 heures par karldu91 Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ca va être quoi l'enfilade de ce soir? au vu que l'on siffle tout et n'importe quoi. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Au bout du compte, ça reste un match face à la meilleure équipe du monde dans un stade plein, donc j'espère qu'on verra quand même un beau spectacle et qu'on leur posera des problèmes pendant 90 minutes. Comme l'a dit Sage, c'est un match qui servira à préparer la finale en redonnant du rythme à ceux qui ont peu ou pas joué contre Nantes. On pourrait effectivement traiter ce match comme un match de gala à Bollaert une semaine avant la reprise du championnat. Lojuha et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures West'ier et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L'article sur Edouard est assez intéressant et confirme aussi beaucoup de réflexions sur le forum depuis quelques semaines. Il joue potentiellement blessé et semble aussi totalement cuit physiquement. Du, sans doute, au fait qu'il n'a pas eu de préparation physique en début de saison. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 18 heures, bibietbubu a dit : Dur pour Fofana Il ne lui laisse rien passer comparé à d autres Même Bermont, Sylla avec leur belle rentrée vendredi... . je pense que vu le match a brest avec quelques faveur, il sait que ce n'est pas la bonne méthode Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Lucio a dit : L'article sur Edouard est assez intéressant et confirme aussi beaucoup de réflexions sur le forum depuis quelques semaines. Il joue potentiellement blessé et semble aussi totalement cuit physiquement. Du, sans doute, au fait qu'il n'a pas eu de préparation physique en début de saison. C4st plutot rassurant, car faudra compter sur lui la saison prochaine je pense Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Et allez, on n'est plus à ça près. Le Qatar est partout chez lui après tout. MisterFraiZ et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Premier match de la saison que je ne pourrais pas voir. Espérons une victoire pour bien finir à domicile même si honnêtement la saison est plus ou moins terminée en championnat. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, manico a dit : Et allez, on n'est plus à ça près. Le Qatar est partout chez lui après tout. Le cirque total. Cela ne ressemble à plus rien du tout. C'est vraiment prendre les supporters du PFC pour des cons. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Le cirque total. Cela ne ressemble à plus rien du tout. C'est vraiment prendre les supporters du PFC pour des cons. Sinon retour en bus au parc des princes qui n'est pas si loin et il devrait être dispo non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 45 minutes, Clorith a dit : Le cirque total. Cela ne ressemble à plus rien du tout. C'est vraiment prendre les supporters du PFC pour des cons. Si on gagne la coupe de France, je propose d'aller fêter le titre et présenter le trophée dans le chenil Pierre Mouroir. RCL14920 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, manico a dit : Si on gagne la coupe de France, je propose d'aller fêter le titre et présenter le trophée dans le chenil Pierre Mouroir. L’an prochain je ferais mon anniv chez toi😂😂 West'ier, Fredo_PL, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, vince a dit : L’an prochain je ferais mon anniv chez toi😂😂 On est tous invités, bien sûr ! manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 48 minutes, vince a dit : L’an prochain je ferais mon anniv chez toi😂😂 Au cas où pour la clé c'est comme dab, sous le paillasson. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Attention à Barcola, notre "bête noire". Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Surprenant cette ligne d'attaque Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais en fait j'ai l'impression qu'elle a été faite "par défaut" avec Thauvin et Maxi pas en état de débuter, Fofana pas présent et Sotoca bon bref. On se consolera en se disant que Sima à droite compensera au moins cette fois ci le manque de vitesse d'Aguilar et qu'il y a à nouveau de fortes chances du coup de voir Mesloub terminer le match en avant centre vu que ni Sima ni Édouard n'ont 90' dans les jambes (ça peut-être aussi Maxi qui a déjà joué avant centre contre Rennes et à Strasbourg) Modifié il y a 2 heures par Moreira_du_63 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ou alors faire entrer Thauvin et st max en fin de rencontre pour pousser Citer
Messages recommandés