Aller au contenu

Lens - PSG / 13-05-26 à 21h00 / J29

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lojuha a dit :

Bah quand même perso je trouve que les forcer à fêter leur titre face à des U15 et dans un stade vide ça a un certain panache, ça passe un message aux autres clubs, aux fans à travers la France. Là on se dit "ça va être une belle fête", tain moi j'souris pas quand on m'enfile.

Et oui chacun fait ce qu'il veut, mais perso j'ai renoncé à ma place, si je suis tout seul ça a moins d'impact.

Fêter leur titre ? Mouais il auraient du/pu le fêter ce WE, dans leur stade. Pas qu'ils s'en fichent mais presque, ils ont un autre objectif.

Après s'ils le fêtent chez nous, grand bien leur fasse. Sont déjà pas bien haut dans mon estime (et de celle de beaucoup de supporters des autres clubs français) mais ils peuvent toujours creuser. :D:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Lojuha a dit :

Bah quand même perso je trouve que les forcer à fêter leur titre face à des U15 et dans un stade vide ça a un certain panache, ça passe un message aux autres clubs, aux fans à travers la France. Là on se dit "ça va être une belle fête", tain moi j'souris pas quand on m'enfile.

Et oui chacun fait ce qu'il veut, mais perso j'ai renoncé à ma place, si je suis tout seul ça a moins d'impact.

leur titre ils l'ont fêté au parc il y a 3 jours. Ils ont aussi amener des jeunes, je pense qu'ils s'en foutent complètement aussi de ce match, eux comme nous le voient comme un match de prépa pour les finales respectives.

Posté(e)

14-0 pour Lens !

Aucune équipe n’a pris plus de points après avoir concédé le premier but en Ligue 1 McDonald’s cette saison que Lens (14), tandis que le Paris SG est la seule formation n’ayant pris aucun point après avoir concédé l’ouverture du score (5 occurrences en 2025/26).

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, manico a dit :

14-0 pour Lens !

Aucune équipe n’a pris plus de points après avoir concédé le premier but en Ligue 1 McDonald’s cette saison que Lens (14), tandis que le Paris SG est la seule formation n’ayant pris aucun point après avoir concédé l’ouverture du score (5 occurrences en 2025/26).

Si on gagne 14-0 d’ailleurs, on peut encore être champion 😂

Après ça risque d’être dur, je vois mal Mesloub marquer plus de 5-6 buts ce soir 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Ca va être quoi l'enfilade de ce soir? au vu que l'on siffle tout et n'importe quoi.

Posté(e)

Au bout du compte, ça reste un match face à la meilleure équipe du monde dans un stade plein, donc j'espère qu'on verra quand même un beau spectacle et qu'on leur posera des problèmes pendant 90 minutes. Comme l'a dit Sage, c'est un match qui servira à préparer la finale en redonnant du rythme à ceux qui ont peu ou pas joué contre Nantes. On pourrait effectivement traiter ce match comme un match de gala à Bollaert une semaine avant la reprise du championnat.

Posté(e)

L'article sur Edouard est assez intéressant et confirme aussi beaucoup de réflexions sur le forum depuis quelques semaines.

Il joue potentiellement blessé et semble aussi totalement cuit physiquement. Du, sans doute, au fait qu'il n'a pas eu de préparation physique en début de saison.

Posté(e)
Il y a 18 heures, bibietbubu a dit :

Dur pour Fofana

Il ne lui laisse rien passer comparé à d autres

Même Bermont, Sylla avec leur belle rentrée vendredi...

.

je pense que vu le match a brest avec quelques faveur, il sait que ce n'est pas la bonne méthode

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lucio a dit :

L'article sur Edouard est assez intéressant et confirme aussi beaucoup de réflexions sur le forum depuis quelques semaines.

Il joue potentiellement blessé et semble aussi totalement cuit physiquement. Du, sans doute, au fait qu'il n'a pas eu de préparation physique en début de saison.

C4st plutot rassurant, car faudra compter sur lui la saison prochaine je pense

Posté(e)

Premier match de la saison que je ne pourrais pas voir. Espérons une victoire pour bien finir à domicile même si honnêtement la saison est plus ou moins terminée en championnat.