Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca il a joué comme un daron avec des petits jeunes... Toujours en train de tacler n'importe comment 🤣🤣 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, nbfzero a dit : J ai une fois de plus teouve bermont excellent balle au pied. Sa gestion cette annee reste une enigme pour moi ! Pareil pour Sylla pour qui je rejoins les autres avis mentionnés. J espère que le club saura les conserver et les faire mûrir, y a vraiment un excellent t potentiel chez ces 3 jeunes J’insiste sur Sylla, car il avait eu une titularisation en L1 donc plus de matière, et il avait été excellent. Jai vraiment du mal à comprendre comment il a pu jouer que 4 matchs cette saison. fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, nbfzero a dit : J ai une fois de plus teouve bermont excellent balle au pied. Sa gestion cette annee reste une enigme pour moi ! Pareil pour Sylla pour qui je rejoins les autres avis mentionnés. J espère que le club saura les conserver et les faire mûrir, y a vraiment un excellent t potentiel chez ces 3 jeunes Belle entrée rien à voir avec les autres qu'il a fait cette saison. On retrouve le Bermont de la préparation. Je pense que s'il avait fait des entrées comme ça il aurait eu plus de temps de jeu. Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Deux LDC en 3 ans, c'est absurde avec nos moyens. Même en 1998 il avait fallu 4 ans pour y retourner. C'est dingue ce qu'on vit. Bulders, mArT et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense qu'ils se sont croisés Je viens de regarder les dates. Sotoca est arrivé à l’été 2019. Mesloub est parti à l hiver 2020. Ils ont donc fait une bonne demi saison ensemble dans le club. Après sur le terrain, probablement, mais je ne sais pas combien de fois. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : T’aurais du lui faire signer le contrat pro lors d’un dîner JLc. C’est pas pro ça Clorith, MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Belle soirée, belle histoire pour le petit Mesloub. Ca va donner le sourire à tout le monde pour la dernière ligne droite après quelques semaines plus difficiles. Bien aimé les entrées de Sylla et de Bermont. Bulatovic mine de rien est impliqué sur le but et sur deux des trois refusés. Et je vais le dire : en ce moment, notre 9 le plus performant n'est ni Edouard, ni Fofana mais Sima replacé dans l'axe depuis quelques temps. Peut-être que c'est lui qui débutera la finale ? Clorith et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes à l’instant, DamieN62 a dit : Deux LDC en 3 ans, c'est absurde avec nos moyens. Même en 1998 il avait fallu 4 ans pour y retourner. C'est dingue ce qu'on vit. Et le niveau de la formation de nouveau alors que l’an dernier on était pas loin de la catastrophe avec la descente en R1, des U19 mais la saison de Fofana, Ganiou, maintenant Antonio, Mesloub. Sylla si notre entraîneur arrête de deconner. C’est beau. Citer
Amaury Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Il a d'autres enfants Walid ? C'est une question que je pose par hasard. 🤔 vince, MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Et pour rendre le tout encore plus beau.. le fameux clean sheet qu’on a pas vu depuis une paye… avec un super arrêt de Risser en prime. Merci Abline pour le coup. Entre ça et le gamin qui nous offre la LDC, les dieux du foot ont décidé de nous laisser un peu de répit dans cette fin de saison pénible. Md-rax et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Une pensée quand même pour les Nantais. Malheureusement, depuis le temps que ça couvait... On ne peut que leur souhaiter un retour plus fort en Ligue 1 à l'avenir, à l'image du Racing. Iron_02, Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense qu'ils se sont croisés Ils ont fait 6 mois ensemble sur la première partie de saison 2019/2020 Et un an et demi avec Leca Modifié il y a 53 minutes par Moreira_du_63 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes à l’instant, DamieN62 a dit : Merci Abline pour le coup. Entre ça et le gamin qui nous offre la LDC, les dieux du foot ont décidé de nous laisser un peu de répit dans cette fin de saison pénible. Pour le coup, la défense de Ganiou est super bien joué. Comme au Hockey, il bloque la Passe et force le tir. (bon certes le poteau, c’est sympa que ça nous réussisse). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Mesloub aura donc marqué plus de buts que Sotoca cette saison … en 11 secondes En fait non. Il reste deux matchs Et Sotoca sera certainement titulaire. Deux triplés et il passe dans le groupe des meilleurs buteurs. #UniversAlternatif karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes il y a 1 minute, Amaury a dit : Il a d'autres enfants Walid ? C'est une question que je pose par hasard. 🤔 Bah si au moins deux qui étaient avec Mezian à la fin du match 🤔 Il a un frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau on dirait. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes il y a 3 minutes, neegh a dit : Une pensée quand même pour les Nantais. Malheureusement, depuis le temps que ça couvait... On ne peut que leur souhaiter un retour plus fort en Ligue 1 à l'avenir, à l'image du Racing. Faut juste ne pas faire une Bordeaux, ou Caen ou Nancy ou Sochaux... neegh a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai pas compris ? 😅 Juste une réf à Mbappé ;) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes ça va être tellement bon de sortir le pop corn dimanche soir devant le multiplex ! bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Par contre, autant les jeunes, je suis généralement patient, autant Édouard, je pense qu’il démarre pas le match face à Paris. Je crois que Sima mérite sa chance. Je le trouve effroyable techniquement mais au moins il apporte de la vitesse. Édouard doit se remettre en question. J’espère que c’est pas le Édouard qu’on verra la saison prochaine parce que là, il a plus du tout le niveau du début de saison. jerem971, karldu91 et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Bon, juste pour info. Je vous mets mes échanges avec mes potes partis au stade. mes messages à droite ! tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 10 minutes, mArT a dit : Belle entrée rien à voir avec les autres qu'il a fait cette saison. On retrouve le Bermont de la préparation. Je pense que s'il avait fait des entrées comme ça il aurait eu plus de temps de jeu. Mouais bof ... Il avait fait une belle entrée en jeu en début de saison contre Lille et pourtant il s'était quand-même retrouvé au placard puis après la CDM u20, Sage ne lui a donné que des miettes au poste de piston où il n'est clairement pas à l'aise. (On a vu ce soir avec Sima que même des joueurs plus confirmés ont du mal à ce poste si spécifique). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 47 minutes, DamieN62 a dit : J'aurais pété la TV Espèce de Momo Henni. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 12 minutes, Amaury a dit : Il a d'autres enfants Walid ? C'est une question que je pose par hasard. 🤔 Hazard n'est pas encore là Citer
Messages recommandés