tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense que c’est une indication que Mesloub sera au moins à la reprise en juin. Il n’a que 16 ans. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que c’est une indication que Mesloub sera au moins à la reprise en juin. Il n’a que 16 ans. Il battrait Antonio s'il entrait en jeu. Antonio avait 17 ans contre Lille la saison dernière, pour sa première en pro. (Ils ont qu'une année civile d'écart 2008 vs 2009, mais Mesloub est de Novembre et Antonio de Janvier). Ca sent le gros gros talent quand meme. Modifié il y a 2 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures karldu91, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Voici à quoi ressemblerait le banc si Sage décide d'aligner un trio Saïd-Édouard-Sima en attaque : Gorgelin, Celik, Antonio, Masuaku, Sylla, Bermont, Mesloub, Sotoca, Fofana. 6 joueurs formés au club. Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Voici à quoi ressemblerait le banc si Sage décide d'aligner un trio Saïd-Édouard-Sima en attaque : Gorgelin, Celik, Antonio, Masuaku, Sylla, Bermont, Mesloub, Sotoca, Fofana. 6 joueurs formés au club. Et 1 sur le terrain ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai l'impression qu'on prend un tournant à la Lyonnaise cette année, en promouvant davantage de joueurs du centre de formation, notamment des offensifs (Bermont, Fofana, Mesloub...). Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 40 minutes, Tobollik a dit : J'ai l'impression qu'on prend un tournant à la Lyonnaise cette année, en promouvant davantage de joueurs du centre de formation, notamment des offensifs (Bermont, Fofana, Mesloub...). Bermont, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait été promu. Et encore moins comme offensif, il a plus joué en piston qu'à son poste. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Bermont, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait été promu. Et encore moins comme offensif, il a plus joué en piston qu'à son poste. C'est lui que j'aimerai voir remplacer Flo Thauvin ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage va aligner ce 11: Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Antonio, Haïdara, Bulatovic, Udol - Mesloub, Fofana, Bermont 😎 Citer
Messages recommandés