vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit : Si vous êtes satisfaits, montrez le, bordel! On dirait des vieux qui disent "c'était mieux avant" 😂. On est des vieux avec Alzheimer! excuse nous lol Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, vince a dit : On est des vieux avec Alzheimer! excuse nous lol Je ne suis plus très jeune non plus 😅. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, RCL Warszawa a dit : Je ne suis plus très jeune non plus 😅. Oui, mais, en Pologne, il y a quelque chose qui conserve ... Clorith, manico et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, RCL Warszawa a dit : Les critiqueurs, vous cassez les c.... Vous ne savez définitivement pas profiter d'une saison exceptionnelle. Nos résultats sont au dessus de notre potentiel, et vous faites les vierges effarouchées dès que cela ne tourne pas dans le bon sens. Sérieusement, bon courage pour les prochaines saisons, car on va certainement rentrer dans le rang, les commentaires risquent d'être folkloriques. Le forum est très respectueux,.mais le pourcentage de critiques négatives à chaque rencontre est effarant. On a 99% de chances d'être qualifié directement en LDC, on est en finale de Coupe de France, mais on se compare à... Marseille (qui a un budget 5 fois supérieur au notre), on pleure parce qu'on ne sera pas champion.... Mais merde, relisez-vous, en début de saison on était censé être dans le ventre mou.... On va me ressortir que ce sont des critiques positives, que le but d'un forum c'est d'échanger... En attendant, je le répète: si je suis joueur lensois et je lis les commentaires, je fuis tout de suite. Bonne nuit à tous, les grincheux, les pessimistes... Moi, je vais dormir satisfait, je sais que des déplacements sympas m'attendent à l'étranger la saison prochaine 😁. En fait le problème, c'est le scénario de ce championnat. On a fait 20 premiers matchs en boulet de canon, en prenant quasiment tous les points qu'il y avait à prendre. Du coup, ça nous a sûrement fait voir l'équipe plus belle qu'elle ne l'est en réalité. Depuis 7-8 matchs, on a juste un rythme qui correspond mieux je pense au niveau réel de l'équipe. Donc forcément on laisse subitement pas mal de points en route. Si les victoires/défaites avaient été mieux réparties dans le temps, je pense que le ressenti général serait différent, alors que la situation comptable serait exactement la même. Lutter pour le titre est une illusion, même si on y a tous plus ou moins cru à un moment donné. Quand on voit le niveau affiché par Paris en C1, c'est déjà beau d'avoir pu rivaliser avec eux sur 25 matchs. Mais sur une saison entière, il faut être réaliste, c'est impossible. massif, Nucky et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On est nettement moins bons sur cette deuxième partie de saison, j'espère qu'on ne perdra pas tout sur les derniers matchs Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : On est nettement moins bons sur cette deuxième partie de saison, j'espère qu'on ne perdra pas tout sur les derniers matchs Seulement possible sur un malentendu Jean Claude Dusse 🙂. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Tristouille a dit : En fait le problème, c'est le scénario de ce championnat. On a fait 20 premiers matchs en boulet de canon, en prenant quasiment tous les points qu'il y avait à prendre. Du coup, ça nous a sûrement fait voir l'équipe plus belle qu'elle ne l'est en réalité. Depuis 7-8 matchs, on a juste un rythme qui correspond mieux je pense au niveau réel de l'équipe. Donc forcément on laisse subitement pas mal de points en route. Si les victoires/défaites avaient été mieux réparties dans le temps, je pense que le ressenti général serait différent, alors que la situation comptable serait exactement la même. Lutter pour le titre est une illusion, même si on y a tous plus ou moins cru à un moment donné. Quand on voit le niveau affiché par Paris en C1, c'est déjà beau d'avoir pu rivaliser avec eux sur 25 matchs. Mais sur une saison entière, il faut être réaliste, c'est impossible. J'ai toujours du mal avec cette expression "plus belle qu'elle n'était" ou le fait de toujours s'auto-flageller. Après autant de Journées on est juste à notre place. On mérite cette place, on est tout simplement la 2e meilleure équipe de L1 et la meilleure à domicile. C'est ça la réalité. Tobollik, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, jean claude dusse a dit : On est nettement moins bons sur cette deuxième partie de saison, j'espère qu'on ne perdra pas tout sur les derniers matchs Non, on n'est pas tellement moins bon. Avez-vous regardé tous les matchs aller ? Il y en a quelques uns ou on a été plus que moyen et pas contre des cadors de ligue 1 (Auxerre, Lorient, Metz...) Fredo_PL et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Oui, mais, en Pologne, il y a quelque chose qui conserve ... 🤔 La metka ? 🤔 Le chou ? 🤔 Le makotch ? Citer
RCL14920 Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant Il y a 1 heure, manico a dit : J'ai toujours du mal avec cette expression "plus belle qu'elle n'était" ou le fait de toujours s'auto-flageller. Après autant de Journées on est juste à notre place. On mérite cette place, on est tout simplement la 2e meilleure équipe de L1 et la meilleure à domicile. C'est ça la réalité. De toutes façons, chaque équipe de ce championnat est à la place qu'elle mérite au vu de ce qu'elle a produit sur le terrain. Il peut y avoir une dose de chance ou de malchance, mais c'est vraiment marginal. Citer
Messages recommandés