manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Jaune pour Thomasson ? En quel honneur ? Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, david79 a dit : Thomasson qui prend jaune ? J'ai pas compris non plus Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Contre une très faible équipe de Nice, on est quand même pas rassurants. Citer
vince Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, manico a dit : Jaune pour Thomasson ? En quel honneur ? Plaisir d’offrir lol Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Contre une très faible équipe de Nice, on est quand même pas rassurants. Ça n’aura pas manqué. Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Doit être refusée en toute logique. Le ballon n'est pas placé au bon endroit Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, mArT a dit : Doit être refusée en toute logique. Le ballon n'est pas placé au bon endroit Léonard ne sait pas se faire respecter Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et voila, au lieu de faire la faute au début de l'action à 40 m des buts. Citer
Titi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et voilà…. Vraiment une fin de saison cata Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On peut rire des Marseillais mais on ne fait pas mieux Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est un arbitre qui aurait été plus a son aise aux jumelles sur une nationale, pas sur un terrain de foot . manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J’ai toujours autant de mal avec cette passivité sur le banc. Comment tu laisses 75 min Édouard et Thauvin aujourd’hui. Ça n’aurait peut-être rien changé mais j’ai du mal perso. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sima, c’est quoi cette passe sur ce contre… Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : On peut rire des Marseillais mais on ne fait pas mieux Quand même, eux sont bien pire Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : On peut rire des Marseillais mais on ne fait pas mieux Vraiment ??? Clorith, manico et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Allez, premier ballon Aguilar, au lieu de faire la passe devant, crochet pour revenir derrière RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) C'est honteux. Il dit une première fois que c'est pas au bon endroit. C'est pas joué au bon endroit mais ça passe. Pff Mais bon je ne dirais rien je savais qu'il y allait avoir débat ce soir avec l'arbitrage quand ils n'ont pas réussi à donner les trois points à Paris avec la VAR à la dernière seconde 😂 Modifié il y a 12 heures par mArT MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés