vince Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit : Très bon match d'ailleurs Homme du match Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Pas bon Udol ce soir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mais que je déteste ces put**ns de corners joués à deux... Quelle foutrerie de brin, surtout quand ça ne débouche pas sur le moindre centre alors que ta défense a traversé le terrain pour tenter de reprendre de la tête... 🤬 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Léonard, c’est vraiment l’archétype de l’arbitre que je déteste. Il siffle toutes les petites conneries. Ne voit pas les choses flagrante comme les corners les touches. Horrible manico a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bon 73 min pour Edouard c'est déjà trop il faut faire place aux changements Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures St Maximin faut absolument qu’il reste. Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le défenseur niçois qui vient découper saint maximin... Mendy il doit prendre rouge avec ses oeuvres Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Édouard ne semble pas mettre beaucoup de conviction dans tout ce qu'il fait. Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, vince a dit : Léonard, c’est vraiment l’archétype de l’arbitre que je déteste. Il siffle toutes les petites conneries. Ne voit pas les choses flagrante comme les corners les touches. Horrible Tout a fait. Impossible de voir du jeu avec un tel arbitre. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il m'a fait peur sarr tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Lens-Strasbourg aurait tellement été une plus belle finale. J'imagine qu'on aura le même type de match. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Saud prend son rouge avec le sourire Modifié il y a 16 heures par MisterFraiZ Citer
Thomas Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le Niçois qui envoie en touche pensant qu'il allait se faire découper par Sarr !! 🤣 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Et merde Saud se sacrifie pour l'équipe... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Logique. Mais pas le choix. kikov a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures A voir si c'est réellement en dehors de la surface Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Udol faut le faire souffler, bordel C'est pas son jour Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Aïe aïe aïe... Va falloir mettre le bus 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mieux vaut ça que penalty. Espérons qu'il n'y ait pas double peine avec une égalisation. Citer
Messages recommandés