Mr_Moustache Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Fin de la purge on va pouvoir voir 30 min de foot peut être 😅 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il n'a pas tremblé Maxi. Magnifique passe en un temps pour Thomasson Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures A 30 minutes des étoiles, ne pas craquer kikov a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si ça peut remettre les têtes à l'endroit Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, manico a dit : Une passe décisive supplémentaire de Thomasson Très bon match d'ailleurs manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ils vont devoir jouer contre nature maintenant Nice. C'est le moment de mettre Fofana. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On oublie pas le sauvetage de Sarr... Citer
neegh Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Une passe décisive supplémentaire de Thomasson Quelle saison quand même. Meilleur passeur tout en ayant les meilleures stats défensives. Omniprésent ce joueur. Modifié il y a 12 heures par neegh fleurdelens et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il m'énerve Bard toi mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bard, quelle saleté ! MisterFraiZ, vince et mArT ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bard toujours pas de jaune. Il a la carte lui aussi... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Il n'a pas tremblé Maxi. Magnifique passe en un temps pour Thomasson J'allais le dire, très belle passe décisive pour Thomasson... On en pense ce qu'on veut, mais il fait une super saison et mériterait d'être prolongé à mon avis. mArT et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je vais être exigeant, mais un deuxième serait bien mArT a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Maximin qui nous fait une Mickael Jackson sans ballon 😆 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures En ayant mis une défense Bah-Bard, Puel se trompe. mArT, Kwarkz, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sage va-t-il prendre le risque de mettre Sarr contre Nantes s'il a 4 jaunes? Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'aimerais un but d'Édouard, il en a besoin MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Centre de Mathieu Udol... Mais pas de tête d'Odsonne Edouard 😟 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les corners à deux, le cancer du football. Moreira_du_63 et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Qu'est ce que ça me soule ces équipes qui passent tout le match dans leur surface, même menée au score. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Les corners à deux, le cancer du football. C'est intéressant si tu prends de vitesse une défense pas encore en place Citer
Messages recommandés