DamieN62 Posté(e) hier à 15:38 Posté(e) hier à 15:38 West'ier et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Itarese Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les 2 pts perdus à Brest prennent vraiment leur importance après le match nul du PSG cet après midi. Avec une victoire on pouvait revenir à 2pts avec notre destin en main pour le titre. Victoire impérative pour assurer la LDC, surtout en cas de match nul ou de victoire de Rennes demain soir qui nous assurera la place sur le podium et presque la 2ème place. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Equipe type vince, Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Logique. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures En espérant un réveil de la défense, ainsi que celui d'Edouard. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures L'équipe que j'imaginais pour la finale vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 12 minutes, Itarese a dit : Les 2 pts perdus à Brest prennent vraiment leur importance après le match nul du PSG cet après midi. Avec une victoire on pouvait revenir à 2pts avec notre destin en main pour le titre. Victoire impérative pour assurer la LDC, surtout en cas de match nul ou de victoire de Rennes demain soir qui nous assurera la place sur le podium et presque la 2ème place. On ne peut pas réfléchir comme ça. Parce que si tu prends trois à Brest, peut-être que Paris joue le match contre Lorient différemment et prend trois points aussi. Science-fiction on ne saura jamais. On n'a jamais regretté les deux points pris sur le gong par SIMA à Auxerre (on ne sait pas trop comment d'ailleurs) karldu91 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 11 minutes, mArT a dit : On ne peut pas réfléchir comme ça. Parce que si tu prends trois à Brest, peut-être que Paris joue le match contre Lorient différemment et prend trois points aussi. Science-fiction on ne saura jamais. On n'a jamais regretté les deux points pris sur le gong par SIMA à Auxerre (on ne sait pas trop comment d'ailleurs) Et contre Toulouse à Bollaert on met le but de la.victojre à la 92eme, à Brest la semaine dernière l'égalisation a lieu à la 94eme... Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 15 minutes, mArT a dit : On ne peut pas réfléchir comme ça. Parce que si tu prends trois à Brest, peut-être que Paris joue le match contre Lorient différemment et prend trois points aussi. Science-fiction on ne saura jamais. On n'a jamais regretté les deux points pris sur le gong par SIMA à Auxerre (on ne sait pas trop comment d'ailleurs) Ça fait un bail que Luis Enrique fait à moitié tourner son équipe. Je trouve que dire ça c'est même irrespectueux pour Lorient. Peut-être qu'avec une autre équipe parisienne Lorient gagne au Parc dans ce cas. D'ailleurs Paris n'aura gagné aucun match contre Lorient cette saison. Seul Monaco fait mieux face à Paris cette saison. Modifié il y a 22 heures par manico Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : En espérant un réveil de la défense, ainsi que celui d'Edouard. Un ou deux gros arrêts de Risser, pour le remettre en confiance. Fredo_PL, manico et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Ça fait un bail que Luis Enrique fait à moitié tourner son équipe. Je trouve que dire ça c'est même irrespectueux pour Lorient. Peut-être qu'avec une autre équipe parisienne Lorient gagne au Parc dans ce cas. D'ailleurs Paris n'aura gagné aucun match contre Lorient cette saison. Seul Monaco fait mieux face à Paris cette saison. Ah mais oui bien entendu ça fonctionne dans les deux sens je suis d'accord avec ça. Mon message je l'ai mis dans le même sens que celui auquel je répondais. Car on voit toujours ce qui nous arrange (ou aurait pu nous arranger en occultant tout le reste). Mais juste faut arrêter de se dire "on a perdu 2 points là, du coup on serait dans cette situation, etc." Les points qu'on a pris sont pris et les points de perdus sont perdus. C'est comme les matches à six points qu'on entend régulièrement. Bah ça n'existe pas. Une victoire en J1 ou J2 a la même valeur que J33 ou J34. Quand j'entends un coach qui dit que c'est le début de saison, qu'on a le temps, etc. (ça arrive tous les ans), qu'est-ce que ça m'énerve. manico et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On peut aussi juste avoir les boules pour certains résultats, sans faire de foot fiction... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il arrivera peut être un jour ou le PSG aura réellement deux équipes. Une équipe assez armée pour dominer le championnat et une autre équipe pour une Super Ligue ou la LDC. Ils ont argent illimité, pourquoi se faire chier au final, ils pourraient même avoir deux coachs... Maintenant, l'important pour nous, c'est de tamponner définitivement ou presque notre petite LDC ce soir avec une victoire ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : C'est comme les matches à six points qu'on entend régulièrement. Bah ça n'existe pas. Si si, il jouait chez nous l'an passé et à Nice cette année. Il existe donc bien. 😅 manico et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Comme je l'avais déjà dit, la défaite à Metz nous a peut être permis de faire une très belle série de victoires ensuite... J'ai beaucoup de mal avec les "si on avait gagné..." ! jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : On peut aussi juste avoir les boules pour certains résultats, sans faire de foot fiction... Evidemment, Metz, Monaco et Lorient je l'ai encore mauvaise. Même la J1 à vrai dire... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures A noter, pas de Wahi, ni de Clauss en face. Puel semble avoir mis un 433 en place. Je pense pour nous aspirer et jouer la contre attaque. Citer
vince Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Celui que je crains c'est Cho Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, vince a dit : Celui que je crains c'est Cho C'est chaud vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 19 minutes, mArT a dit : Ah mais oui bien entendu ça fonctionne dans les deux sens je suis d'accord avec ça. Mon message je l'ai mis dans le même sens que celui auquel je répondais. Car on voit toujours ce qui nous arrange (ou aurait pu nous arranger en occultant tout le reste). Mais juste faut arrêter de se dire "on a perdu 2 points là, du coup on serait dans cette situation, etc." Les points qu'on a pris sont pris et les points de perdus sont perdus. C'est comme les matches à six points qu'on entend régulièrement. Bah ça n'existe pas. Une victoire en J1 ou J2 a la même valeur que J33 ou J34. Quand j'entends un coach qui dit que c'est le début de saison, qu'on a le temps, etc. (ça arrive tous les ans), qu'est-ce que ça m'énerve. Oui, nos points sont ce qu'ils sont avec nos bonnes performances, nos erreurs, nos qualités et nos errences ici et là. Tout à fait. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : C'est chaud Il faut éviter qu'il ne fasse son show 🔜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Avec Puel pas trop de doute sur la manière de jouer. On va se taper un bus à impériale. vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés