bruno62210 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) comme pour le précédent match (propos de @Tobolik) Un match décisif pour valider la ligue des champions (et pourquoi pas croire au titre). 🖥 Diffusion : Ligue 1+ Arbitre : Thomas Léonard Stade : Allianz Riviera 📉 Nice est 15eme avec 30 pts 📈 Lens est 2eme avec 63 pts Excellente débat à tous, et bonne semaine. Modifié il y a 13 heures par bruno62210 CoeurO, vince, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Petit complément d'information, Wahi et Sanson sont sous la menace d'une suspension. A voir comment les niçois vont gérer cela. A ce titre, un peu la "flemme" comme dirait mon ado, de relire le fil du match à Brest, mais j'ai trouvé que Thomasson et Sangaré ont grandement cherché leur carton jaune. Et je maintiens cet avis après avoir revu les images des nombreuses fautes ou anti-jeu des deux.. Modifié il y a 13 heures par bruno62210 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Victoire souhaitée. Sinon, on a pas fini de repeindre le fond de nos caleçons ... karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures D'ou l'interet de ne plus en mettre camarade! Evite toi ce désagrément ;-) CoeurO, samiscoubi, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Victoire souhaitée. Sinon, on a pas fini de repeindre le fond de nos caleçons ... Mets un string, il n'y a que la ficelle qui sera touchée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 28 minutes, RCL14920 a dit : Mets un string, il n'y a que la ficelle qui sera touchée. Vu ma morphologie, on risque de ne jamais le retrouver ... Clorith, david79, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Après avoir été le premier à battre Toulouse en Coupe de France avec Lens, Sage sera-t-il le premier à gagner à Nice depuis notre remontée en L1? Notre dernière victoire à Nice remonte à près de 20 ans : A Nice, Stade du Ray, RC Lens bat OGC Nice 2 à 1 (mi-temps 0-1) 10.120 spectateurs Arbitre : M. Cailleux Buts : Koné (25è) pour Nice ; Jussie (73è), Dindane (77è) pour Lens Avertissements : Apam à Nice ; Hilton, Se. Keita, Kovacevic à Lens Expulsions : Varrault (85è) à Nice ; Kovacevic (61è) à Lens Nice : Lloris - Fanni, Apam, Kanté, Varrault - Echouafni, Ederson, Larbi (Traoré, 76è) - Vahirua - Bellion (Moussilou, 14è), Koné (Camara, 71è) Lens : Itandje - Demont, Coulibaly, Hilton, Ramos (Si. Keita, 67è) - Se. Keita (c), Kovacevic, Carrière (Jemaa, 46è) - Jussie, Dindane, Cousin (Boukari, 46è) Modifié il y a 7 heures par manico Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Ah ouais tant que ça, 19 ans et demi donc. Incroyable... Il y a 7 heures, bruno62210 a dit : Petit complément d'information, Wahi et Sanson sont sous la menace d'une suspension. A voir comment les niçois vont gérer cela. A ce titre, un peu la "flemme" comme dirait mon ado, de relire le fil du match à Brest, mais j'ai trouvé que Thomasson et Sangaré ont grandement cherché leur carton jaune. Et je maintiens cet avis après avoir revu les images des nombreuses fautes ou anti-jeu des deux.. Évidemment que Thomasson et Sangaré ont fait exprès. Je ne crois avoir vu personne dire le contraire 🤔 C'était visiblement la stratégie pour qu'ils soient sûrs d'être dispo pour la finale et qu'ils manquent le match le plus abordable de cette fin de saison (Nantes) mais qui paradoxalement pourrait devenir le plus important avec la finale de Coupe en cas de défaite à Nice conjuguée aux victoires de Lyon et Lille... On verra bien ce que ça donne ... Modifié il y a 5 heures par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si WAHI prend un jaune contre nous, il est suspendu quel match ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ah ouais tant que ça, 19 ans et demi donc. Incroyable... Évidemment que Thomasson et Sangaré ont fait exprès. Je ne crois avoir vu personne dire le contraire 🤔 C'était visiblement la stratégie pour qu'ils soient sûrs d'être dispo pour la finale et qu'ils manquent le match le plus abordable de cette fin de saison (Nantes) mais qui paradoxalement pourrait devenir le plus important avec la finale de Coupe en cas de défaite à Nice conjuguée aux victoires de Lyon et Lille... On verra bien ce que ça donne ... Si on est pas capable de battre Nantes avec un milieu Bulatovic-Haidara et le reste de l'équipe type, et qu'on finit par se faire doubler sur le fil, c'est qu'on ne mérite pas de finir sur le podium. Prendre 4pts sur les deux prochains matchs doit être le strict minimum. karldu91, Tobollik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Si on est pas capable de battre Nantes avec un milieu Bulatovic-Haidara et le reste de l'équipe type, et qu'on finit par se faire doubler sur le fil, c'est qu'on ne mérite pas de finir sur le podium. Prendre 4pts sur les deux prochains matchs doit être le strict minimum. Le match à Nice est historiquement difficile. Je vois bien un match nul. Par contre, Nantes à domicile même avec un milieu différent, effectivement ça devrait être une victoire. Idéalement on sécurise la 2ème place avant les deux derniers matchs ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 35 minutes, DamieN62 a dit : Si on est pas capable de battre Nantes avec un milieu Bulatovic-Haidara et le reste de l'équipe type, et qu'on finit par se faire doubler sur le fil, c'est qu'on ne mérite pas de finir sur le podium. Prendre 4pts sur les deux prochains matchs doit être le strict minimum. Évidemment. Sauf que la doublette Bula-Haïdara aussi belle soit elle sur le papier n'a été alignée que deux fois cette saison ensemble pour la misérable somme de 90' (45' à Troyes une L2 début février et 45' contre Rouen une "L3", équipe contre laquelle ils sont directement impliqués sur le but encaissé en effectuant un pressing mal coordonné que Sage avait directement pointé en interview d'après match). Ils ont fait quelques bouts de matchs à 3 avec Sangaré ou Thomasson. Depuis la reprise après la trêve, Haïdara c'est 91' de temps de jeu (35' contre Lille, 45' contre Rouen et 11' contre Toulouse en Coupe), Bulatovic c'est 55' (5' contre Lille, 45' contre Rouen et 5' contre Toulouse en championnat). Et vu que Sage fait généralement sortir les 3 attaquants+ Baidoo ou un piston en cours de match, a priori, l'un des deux ne jouera pas la moindre minute contre Nice voire même les deux comme ça a été le cas à Brest vendredi. Donc ils vont se pointer dans 10 jours contre Nantes avec même pas l'équivalent d'un match plein en temps de jeu en match officiel sur le dernier mois écoulé 🤦♂️ Faudra pas leur en vouloir s'ils sont un peu dépassés par le rythme. Et je parle même pas de Sylla leur remplaçant pour ce match là qui lui n'a plus joué en pro depuis le match contre Angers le 22 mars ! Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Vu ma morphologie, on risque de ne jamais le retrouver ... Moi aussi, ça fait saucisson sec... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, Clorith a dit : Moi aussi, ça fait saucisson sec... Vous donnez faim, les mecs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 58 minutes, Fredo_PL a dit : Si WAHI prend un jaune contre nous, il est suspendu quel match ? Le dernier contre Metz. Il faudrait qu'il en prenne un la semaine prochaine contre Auxerre pour manquer la finale. Mais nul doute que les Niçois ont déjà fait le calcul et donc soit il prendra son carton contre nous, soit il ne le feront pas jouer contre Auxerre. A mon avis vu l'importance que le match contre Auxerre risque d'avoir,jla première option sera celle choisie et vu le petit merdeux que c'est il aura aucun mal à s'embrouiller avec un Malang Sarr (par exemple) ou faire un geste d'antijeu comme Thomasson l'a fait contre Brest, pour prendre un carton facile. Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Wahi peut prendre 2 jaunes aussi. Il en est capable 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Vous donnez faim, les mecs. Coquin, va ! Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Wahi peut prendre 2 jaunes aussi. Il en est capable 😁 Ce qui ne changerait rien pour la finale sauf si ça arrive contre Metz mais bon ça vaut pour tous les joueurs et ça aucun calcul ne peut l'anticiper (sauf à mettre les équipes réserves pour le dernier match de Ligue 1 si les deux équipes ont mathématiquement atteint leur objectif : la 2e place pour nous et le maintien pour Nice) Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Si WAHI prend un jaune contre nous, il est suspendu quel match ? Pour être suspendu pour la finale il faut qu'il prenne son jaune contre Auxerre. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un des 5 derniers matchs intéressants de la saison. 😉 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés