lechtimi9 Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça me dégoûte. Édouard un désastre. Edouard est trop lourd, en gros c'est un Celik mais en attaque. Citer
kikov Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Maxi, il a un Said dans chaque orteil manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Pfff comment a-t-il pu commencer sur le banc sans déconner tibocm1, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Tellement mérité pour Saud, Thauvin et St Maximin. Les trois méritent un 10/10. Bravo à eux. fleurdelens, kikov, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toten Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Vraiment une mentalité de couillon de laisser filer 2 points de cette manière. On aurait largement gagné avec l'équipe type ou légérement remaniée. kikov a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril à l’instant, manico a dit : Pfff comment a-t-il pu commencer sur le banc sans déconner C’est criminel Citer
kikov Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit : C'est parce que nous les avons pas respectés avec cette compo qu’ils ont eu de la chatte. Je ne vois pas le lien entre la compo ratée et les 2 poteaux et la barre Citer
neegh Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Maxi on sait ce qu'il va faire à chaque fois, mais ça passe ! Citer
kikov Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Donc le but dans les arrêts de jeu n'ajoute pas de temps additionnel ? Citer
lechtimi9 Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril à l’instant, kikov a dit : Je ne vois pas le lien entre la compo ratée et les 2 poteaux et la barre C’est simple pourtant si on a l’équipe type on part jamais avec 3 buts de retard. Citer
vince Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril J’suis president, je vire le coach tellement j'ai la haine mArT et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril La chatte qu'ils ont c'est fou. Dans un monde normal ça doit faire 7-0 😂 Citer
Mooooooq Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril On mérite de gagner vu le tout mais 1 point à Brest n’est pas si mal Citer
fleurdelens Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril St Maximin c'est un monstre.... J'allais déjà l'écrire avec sa superbe inspiration sur la contre attaque mais là ça se confirme/ Citer
Messages recommandés