Aller au contenu

Brest-Lens / 24-04-26 à 20h45 / J31

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

La question va forcément se poser de laisser partir Risser si bonne offre et démarrer avec Koffi la saison prochaine.

Pas vraiment. Essayons de ne pas tout exagérer. Risser est dans une mauvaise période mais ça arrive aussi dans le football. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit :

Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps 

On l'a prolongé...

Quelle bêtise. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karpov a dit :

J'ai cherché par curiosité, en 2026 on a encaissé 24 buts pour moins de 19 "xG" adverses. Risser n'est plus du tout décisif. Alors que sur les matchs allers il nous avait fait gagner pas mal de points.

Tu as la meme stat sur la 1ere partie de saison ?

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pas vraiment. Essayons de ne pas tout exagérer. Risser est dans une mauvaise période mais ça arrive aussi dans le football. 

Elle dure longtemps quand même... Koffi fait une meilleure saison après rien ne dit qu'il sera encore à ce niveau dans un an

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Bah en tout cas, je pense que PS a ete clair avec sa compo... la L1 c'est pas un objectif, et "rever" en tatonnant le PSG, lui ca l'interesse pas..

L'impression que depuis Lorient (décalage du PSG) on ne joue plus le championnat. Plus comme avant.

Quand tu vois le match de mardi. Celui d'avant et celui d'aujourd'hui. C'est le jour et la nuit

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Tu as la meme stat sur la 1ere partie de saison ?

Non mais je me souviens qu'à la moitié de la saison il était dans les plus décisifs du championnat.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Risser questionne. Ça ne fait pas 2 matchs mais 10 qu'il est mauvais.

Je comprends qu'on envisage autre chose. On l'a peut-être vu trop beau trop vite.