eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Thauvin répond présent au moment où il le faut. on a beau, enfin certains, ne pas aimer le déchet (logique car il prend beaucoup de risque, comme Maxi) mais niveau stats et décisif le mec fait une saison de patron. tibocm1, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ganiou j’ai l’impression il veut absolument mettre son but. Ça me fait rire. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est en finale ! On est on est on est en finale ! Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Ça va rentrer sur la pelouse 😐 Et ca c’est pas top...la ligue 1 n’est pas finie... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tu joues une demi-finale de coupe et t'es même pas inquiété pendant toute une mi-temps tellement t'es au dessus, c'est dingue. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ganiou je le vois pas ailleurs que dans un club top 5-7 Europe. ah si, chez nous😁 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Ça va rentrer sur la pelouse 😐 Ouais, je trouve ça un peu concon Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils sont déjà sur la pelouse quasiment. C'est chaud Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Tu joues une demi-finale de coupe et t'es même pas inquiété pendant toute une mi-temps tellement t'es au dessus, c'est dingue. Et tu leur donnes le but en plus. Citer
Flash Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Lologuy a dit : Et ca c’est pas top...la ligue 1 n’est pas finie... Ils sont capables de nous sanctionner contre Paris mArT et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Toten a dit : Les Tigers sont sur le terrain Et ils nous feront un communiqué débile quand on aura une sanction Kwarkz et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Superbe soirée. Du spectacle devant, un esprit collectif intraitable, un stade magnifique... Je suis un supporter heureux ce soir. Et je le serai encore plus en allant chercher cette belle coupe de France que j'aime beaucoup. Plus qu'un match ! On l'a veut et cette équipe le mérite. Chti_Stein et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En tout cas, Merci au RCL Je vais pouvoir me coucher le coeur un tout petit peu plus léger 🥹 Kwarkz, MisterFraiZ, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les jardiniers de Bollaert en PLS david79, Lologuy et Bulders ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On y est ! Bravo à toute l'équipe ! Mon top ce soir, Abdulhamid, Thomasson, Thauvin. Ganiou fait aussi un gros match. Saint-Maximin, Udol... quelle équipe quand même ! Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est beau si il n'y a aucun accident Toujours un peu frileux de ce genre de situation Moreira_du_63, Lucio, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Belle 2ième mi temps bien maîtrisée. Toulouse semblait sans aucune solution à part balancer des ballons devant. Gros match de Thomasson, nos pistons, ASM et même notre défense bcp plus concentrée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Récompense méritée pour Thomasson. Tous les cadres ont répondu présent. Kwarkz, Mooooooq et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés