Aller au contenu

Lens - Toulouse / 17-04-26 à 20h45 / J30

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Meme certains supporters de Toulouse considerent qu'on s'est fait enfler a 3 reprises:

CAHORS

Membres

10k

Club :Rodez

Posté(e) il y a 10 heures

Il y a 13 heures, Casimir a dit :

Je n’avais jamais vu une équipe réduite à 10 aussi outrageusement dominée en Ligue 1. 

C'est clair. Reculer autant même à 10 c'était trop. C'était sûr qu'on allait finir par craquer.  Prendre un centre où un tir toutes les 30 secondes c'est pas possible.

L'arbitre a été sympa. La poussette de Sotoca sur Nicolaisen est très légère. Donnum aurait pu être sanctionné d'un penalty et être averti également pour une grosse semelle.

Désormais, il faut passer à autre chose mais on pouvait pas faire pire.

Léger ou pas, ça n’a pas trop d’importance selon moi. Soit il y a faute soit il n’y pas faute. Il n’y a pas d’entre deux. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Léger ou pas, ça n’a pas trop d’importance selon moi. Soit il y a faute soit il n’y pas faute. Il n’y a pas d’entre deux. 

On pourrait annuler un paquet de buts qui ont été validés si c'est ça, sur les CPA notamment.

Posté(e)
il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Y a pas faute 

on sera pas d’accord donc c’est mon dernier message concernant ce sujet. On a gagné donc je m’en fiche un peu à vrai dire. Si pour vous il y a pas faute alors il y pas faute ^^

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

on sera pas d’accord donc c’est mon dernier message concernant ce sujet. On a gagné donc je m’en fiche un peu à vrai dire. Si pour vous il y a pas faute alors il y pas faute ^^

Je l'avais pris comme une plaisanterie...

Posté(e)
Il y a 4 heures, eagle a dit :

catastrophe où l'on fini 8e avec un staff pas aligné avec la direction sportive et un manque de talents chez un paquets de joueurs en + des ventes. Donc la catastrophe en étant 8e c'est à relativiser...

Vous n'avez pas compris le sens de mon post je crois...

Je parlais uniquement des défaites à domicile. 8 en 17 matchs (+l'élimination en Couple de France) dont le cinglant 4-0 contre Auxerre. 7 victoires seulement (+1 en Europa League Conference)

Perdre un match sur deux à domicile quand tu as un public comme celui de Bollaert. Ça craint franchement.

29pts pris à l'extérieur contre 23 à domicile. Je ne suis pas sûr qu'un tel écart soit arrivé si souvent dans l'histoire récente du club.

Évidemment qu'avec le contexte de la saison passée, terminer 8e est tout sauf catastrophique. C'était même la meilleure place possible juste en dehors de l'Europe le temps de laisser tout le temps possible à Sage pour rebâtir tranquillement l'équipe et éviter d'aller se faire chier aux quatre coins de l'Europe en Europa League Conference...

Posté(e)
il y a 30 minutes, david79 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/rc-lens-tfc-le-but-de-sotoca-aurait-il-du-etre-accepte-lanalyse-arbitrale,82292.html

Les différentes actions litigieuses analysées par un arbitre de la Ligue toulousaine.

Tout à fait d'accord avec cette analyse. Cependant, est ce que Pignard sera sanctionné ? Clairement non, dans le petit monde de l'entre-soi arbitral