hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il reste 5 match pour tout le monde soit 15 points et on a 10 points d avance. Y a rien de fait, hormis un grand pas dans la bonne direction RCL Warszawa et nolaslen ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, david79 a dit : Finalement le scénario est pas trop mal pour mardi. Un rappel à l'ordre (surtout pour Risser) et un pansement dans les têtes. Et ne pas oublier le physique pour les Toulousains. 70' à dix ça va laisser des traces même s'ils ont un peu de temps pour récupérer david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : L'équipe pour mardi à mon avis : Saint-Maximin Edouard Thauvin Udol Thomasson Sangaré Abdulhamid Sarr Baidoo Ganiou Risser Entrées d'Aguilar, Saïd, Sima, Fofana et Bulatovic ou Haidara A voir l'état physique de Baidoo (qu'on ne connait pas) sinon je suis d'accord avec ce onze! neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Il reste 5 match pour tout le monde soit 15 points et on a 10 points d avance. Y a rien de fait, hormis un grand pas dans la bonne direction On va dire que ce troisième but est vraiment salvateur. Il te permet de respirer et de presque célébrer. Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il a joué.... 2 matchs depuis qu'il a signé au Qatar, Lille et Toulouse. Perso je trouve que vous faites une fixette sur cette signature. Il a ete blessé 1 mois et demi, il est tout simplement pas en jambes, le rythme doit revenir. Ou alors, peut etre que Thauvin, Edouard, Sotoca, Celik, Sangaré et Risser ont signé au Qatar aussi apres tout Peut être, en attendant il n'a plus sa réussite d'avant et St Maximim est bien meilleur que lui maintenant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Perso je tente Baidoo titulaire mardi. On a absolument besoin de lui dans le secteur aérien. Tant pis si ça casse, il aura un mois pile poil pour se remettre avant l'éventuelle finale. Saint-Maximin ça paraît évident également. Avec Fofana et Saïd si possible. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Quand tu as un Sangaré tu ne le mets pas de côté même s'il est un peu moins bon. Puis si ce n'est pas son meilleur match il a eu de bonnes inspirations et bons gestes aussi. Je ne suis pas d'accord. Quelque soit le joueur, s'il est en dessous de ses remplaçants à l'instant T, tu le sors. Aujourd'hui m, je pense que Haidara et Bulatovic auraient fait mieux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J’ai l’impression que ceux qui se voient déjà à City ou Chelsea vont déchanter. Pour moi, on a beaucoup de bons jeunes prometteurs mais à l’image de Risser, une deuxième saison à Lens fera du bien. Aucun n’a le niveau pour être titu dans un top 10 européens. Peut-être à la limite Sangaré et Baidoo mais il faudra encore prouver… mArT et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Amaury, RCL Warszawa et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 8 minutes, david79 a dit : Peut être, en attendant il n'a plus sa réussite d'avant et St Maximim est bien meilleur que lui maintenant. Je dis pas le contraire, et c'est pas mon point ni ma reponse. Moi perso, je suis un partisan de la perf. Maxi merite de jouer maintenant, apres cette entrée. Ce que je remet en cause dans ma reponse, c'est le fait de dire qu'il est pas motivé ou que sais-je. Sans réussite, mais en premiere mi-temps, pas bonne, c'est le seul offensif qui a tenté des choses et apporté du danger. Tu vois ses reactions, sur ses 3-4 tetes, perso je vois pas un joueur qui s'en tape. Je trouve ca un peu injuste comme commentaire perso. Et puis, reussite... sur 2 matchs... 2. Dont Lille. Quel offensif, hors Maxi, a eu de la reussite sur ces matchs?. Tu en as bien d'autres qui meritent d'aller sur le banc actuellement, vu les perfs. Modifié il y a 7 heures par karldu91 Tobollik, sparkou, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
neegh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Mythique ce 3-2 contre Sainté. Aruna Dindane qui marque le but victorieux en fin de match. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je dis pas le contraire, et c'est pas mon point ni ma reponse. Moi perso, je suis un partisan de la perf. Maxi merite de jouer maintenant, apres cette entrée. Ce que je remet en cause dans ma reponse, c'est le fait de dire qu'il est pas motivé ou que sais-je. Sans réussite, mais en premiere mi-temps, pas bonne, c'est le seul offensif qui a tenté des choses et apporté du danger. Tu vois ses reactions, sur ses 3-4 tetes, perso je vois pas un joueur qui s'en tape. Je trouve ca un peu injuste comme commentaire perso. Et puis, reussite... sur 2 matchs... 2. Dont Lille. Quel offensif, hors Maxi, a eu de la reussite sur ces matchs?. Tu en as bien d'autres qui meritent d'aller sur le banc actuellement, vu les perfs. Plus que de la réussite, je suis désolé mais nos offensifs sont mauvais depuis quelques matchs. Edouard, Said, Thauvin, Fofana pas terrible (sauf contre Rouen), Sotoca j'en parle même pas.. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Je ne suis pas d'accord. Quelque soit le joueur, s'il est en dessous de ses remplaçants à l'instant T, tu le sors. Aujourd'hui m, je pense que Haidara et Bulatovic auraient fait mieux. Bulatovic j'espère bien qu'il deviendra grand mais quand il a été titulaire cette année il n'a certainement rien fait de mieux que Sangaré aujourd'hui. Haidara je suis incapable de dire à quel niveau il est actuellement. Sangaré je le répère aussi n'a pas fait un des grands match qu'il a fait en nombre depuis le début de saison, des match niveaux LDC mais il a fait un match niveau 10e plce du championnat de France. En tout cas pas une catastrophe S'il avait évolué à ce niveau tout au long de la saison j'aurais été relativement satisfait de son arrivée au club. Evidemment on sait qu'il est capable de faire bien mieux ce qui peut donner envie de voir plus haut mais ce serait une faute professionnelle de ne pas le mettre sur le terrain mardi. Et Sage ne la fera certainement pas celle là. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je confirme ce que je disais auparavant. Peno évident. Lologuy, Tobollik, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je dis pas le contraire, et c'est pas mon point ni ma reponse. Moi perso, je suis un partisan de la perf. Maxi merite de jouer maintenant, apres cette entrée. Ce que je remet en cause dans ma reponse, c'est le fait de dire qu'il est pas motivé ou que sais-je. Sans réussite, mais en premiere mi-temps, pas bonne, c'est le seule offensif qui a tenté des choses. Tu vois ses reactions, sur ses 3-4 tetes, perso je vois pas un joueur qui s'en tape. Je trouve ca un peu injuste comme commentaire perso. Et puis, reussite... sur 2 matchs... 2. Dont Lille. Quel offensif, hors Maxi, a eu de la reussite sur ces matchs?. Tu en as bien d'autres qui meritent d'aller sur le banc actuellement, vu les perfs. Encore une fois d'accord avec toi. Rien à reprocher à Saïd ce soir. Il s'est créé des occaz, il a fait sa part de pressing. Je ne vois rien qui permet d'affirmer qu'il a débranché. Des matchs comme ça il en a sorti plein dans la saison mais comme Edouard et Thauvin quand il termine sans être décisif ça fait un match sans relief. fleurdelens, Tobollik et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Perso je tente Baidoo titulaire mardi. On a absolument besoin de lui dans le secteur aérien. Tant pis si ça casse, il aura un mois pile poil pour se remettre avant l'éventuelle finale. Saint-Maximin ça paraît évident également. Avec Fofana et Saïd si possible. Tant pis si ça casse ? Alors que ça fait des mois qu'ils surveillent ça comme le lait sur le feu et que le joueur lui-même veut absolument éviter une rechutte. Pour moi il va gagner du temps de jeu mais progressivement. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Plus que de la réussite, je suis désolé mais nos offensifs sont mauvais depuis quelques matchs. Edouard, Said, Thauvin, Fofana pas terrible (sauf contre Rouen), Sotoca j'en parle même pas.. La dessus on est d’accord. Perso je rebondissais juste sur Said et son potentiel abandon depuis sa signature au Qatar, alors que le mec revient de 1 mois et demi de blessure. Pas bon depuis son retour récent, non. Mais c’est le cas des presque tous les autres, donc bon… mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le but sur corner, ça commençait à dater, non ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je pense que Thauvin fera un gros match mardi. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Le but sur corner, ça commençait à dater, non ? du début de saison. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Tant pis si ça casse ? Alors que ça fait des mois qu'ils surveillent ça comme le lait sur le feu et que le joueur lui-même veut absolument éviter une rechutte. Pour moi il va gagner du temps de jeu mais progressivement. Visiblement le pressing de Sage après le match contre Rouen a payé vu que juste après on retrouve Baidoo dans le groupe. Je suis quasiment sûr qu'il va tenter le coup surtout quand on voit comment on encaisse notre second but Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je pense que Thauvin fera un gros match mardi. Surtout qu'il aura son pote en face. Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, karldu91 a dit : La dessus on est d’accord. Perso je rebondissais juste sur Said et son potentiel abandon depuis sa signature au Qatar, alors que le mec revient de 1 mois et demi de blessure. Pas bon depuis son retour récent, non. Mais c’est le cas des presque tous les autres, donc bon… J'avoue que j'ai envie de voir MAXI plutôt que WES mardi. Mais faire commencer WES 60 minutes et MAXI qui termine c'est une option valable aussi. J'ai dit qu'il était méconnaissable aujourd'hui. Mais il ne faut pas oublier qu'il est l'un des joueurs les plus important de la saison, régulier. Et qu'il revient de blessure. Il met une de ses tête ou une frappe au fond on ne dit pas pas la même chose, il a manqué de justesse et certainement de réussite aussi. Lire ici qu'il n'est plus le même depuis qu'il a signé au Qatar est injuste. fleurdelens, neegh et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je pense que Thauvin fera un gros match mardi. Quand même bizarre qu'il n'ait joué que 20 minutes, contrairement à Maxi et Edouard. J'ai remarqué qu'il avait un strap sur la cuisse, je me demande s'il n'a pas été ménagé au final. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je confirme ce que je disais auparavant. Peno évident. Bien sûr, le penalty est limpide. Ça me rappelle aussi un penalty qu'avait obtenu Gradit dans un coin de la surface. Citer
Messages recommandés