Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Au vu de ce match, la moins pire équipe à aligner la semaine prochaine serait : Risser - Ganiou, Sylla, Sarr - Saud, Sangaré, Haidara (ou Bulatovic), Udol - Thauvin, Edouard, Saïd Bref, à part Sylla, Haidara et Bulatovic, personne chez les remplaçants ne s'est mis en évidence. Sylla malheureusement il n'a pas eu grand chose à faire pour prouver qu'il pouvait faire le taf à ce poste puisque Rouen n'a commencé à jouer qu'à 20' de la fin. Je ne sais pas si ça sera suffisant pour être lancé face à Toulouse. Haïdara fait une erreur sur le but de Rouen en montant alors que Bulatovic était déjà au pressing (Sage vient de le dire) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Assez d’accord avec PS, les cadres ont été en dessous de tout aujourd’hui, comme contre Lille. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sage très lucide. Il indique avoir volontairement mélangé les joueurs pour voir quelles associations fonctionnent pour la semaine prochaine. Il dénonce encore certains comportements individuels. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, West'ier a dit : 20 000 spectateurs pour un match sans enjeu contre une équipe de Nationale, on a connu pire que ça. On entend bien les supporters rouennais qui ont fait le court déplacement, ils ont raison de profiter. Toten a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sylla malheureusement il n'a pas eu grand chose à faire pour prouver qu'il pouvait faire le taf à ce poste puisque Rouen n'a commencé à jouer qu'à 20' de la fin. Je ne sais pas si ça sera suffisant pour être lancé face à Toulouse. Haïdara fait une erreur sur le but de Rouen en montant alors que Bulatovic était déjà au pressing (Sage vient de le dire) Vu le niveau de Celik et même Masuaku, est-ce que ça vaut pas le coup de tenter Sylla ? Au moins lui, aura peut-être un avenir à Lens. Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On se demandait pourquoi Celik était au placard, je pense qu'on a désormais la réponse. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Vu le niveau de Celik et même Masuaku, est-ce que ça vaut pas le coup de tenter Sylla ? Au moins lui, aura peut-être un avenir à Lens. Ah mais moi je le tente tous les jours c'est pas la question, d'autant plus si ça permet à Ganiou de jouer central droit poste qui lui permet de mieux exprimer ses talents offensifs. Je parlais plus pour Sage qui est un grand frileux des changements. Si on est honnête après le match du jour on a aucune certitude que Sylla tienne la route à ce poste vu que Rouen n'a rien fait de la première mi temps... Et maintenant on arrive sur une série de match (Toulouse X2 + Brest) où on n'a quasiment plus le droit à l'erreur Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures « certains joueurs se rapprochent de l’équipe, d’autres s’en éloignent au travers de la performance qu’ils ont livrée, à la fois aujourd’hui et, pour certains, déjà à Lille. Et ce qui est important maintenant, c’est de construire la meilleure équipe possible pour pouvoir battre Toulouse deux fois la semaine prochaine. » Ligue1+ Celik très probablement mais à voir si d’autres ne sont pas ciblés. Thomasson pourrait facilement être sur le banc pour Haidara vu son match à Lille et ce soir par exemple. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Nucky a dit : Je ne le vois pas jouer. Mais si tu penses qu'un joueur est capable de faire la différence seul dans un collectif qui ronronne (et un match sans enjeu), tu n'as pas dû souvent jouer au foot... PS ; j'en ai rien à carer de Bermont. Bon, déjà, tu me parles autrement. Ensuite, oui, toujours une excuse sur Bermont. J'y croyais pourtant. Mais y a toujours un truc qui va pas. Il a pas assez de temps, les autres sont pas assez bons, le groupe est pas motivé, il a trop de pression, il est à l'extérieur, c'est pas son poste, en face c'est trop dur, en face c'est pas assez dur, il est fatigué, Pierre Sage ne l'aime pas, bla bla bla bla. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le compte uploadrcl sur Twitter a déjà upload le match, je vais donc me le farcir, première mi-temps incluse Surpris de voir Sylla dans l'axe et Ganiou à droite, je m'attendais à l'inverse. Ça doit vraiment le démanger à Sage de remettre Ganiou à son poste. Je ne serais pas surpris qu'il y retourne contre Toulouse. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage sur Masuaku : « Ça fait un premier match pour lui dans cette position, poursuit le coach. Il était essentiel qu’on puisse l’essayer, je dirais, pour que lui aussi puisse reprendre des repères avant de pouvoir justement postuler dans cette position-là. Il y a des choses intéressantes. On gagne, je pense, un peu en qualité dans la relance, dans la préparation du jeu, et maintenant il va falloir qu’on arrive à agir sur la coordination entre eux. Là, il était entre Malang Sarr et Matthieu Udol, ce qui devrait ressembler à une association possible. Maintenant, il y a aussi d’autres possibilités, mais aujourd’hui, pour lui, c’est un premier match. Pour eux, c’est un premier match, et l’important, c’est que la semaine les aide à se conforter dans l’idée qu’ils peuvent jouer ensemble ou, à l’inverse, nous donne des réponses négatives et que l’on trouve une autre orientation. » Je pense qu'on se dirige vers une défense Masuaku-Sarr-Ganiou contre Toulouse et au delà. Je crois que Celik a épuisé tout son crédit. Moreira_du_63 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'étais au stade je me suis bien fait ch..r quand même. Un petit quart d'heure à peu près satisfaisant en début de 2Mt, 2 buts sur CPA et puis c'est tout. Difficile de faire apparaitre des individualités. Sylla mais bon, il n'a pas été soumis à une très forte pression, en tirer des enseignements sur sa capacité à assumer ce poste en ligue 1 perso je sais pas faire, Fofana a fait quelques belles actions mais ensuite a disparu (plus la faute au collectif Lensois qui est devenu incapable de construire des actions dignes de ce nom plus que de la sienne)... Haidara m'a paru pas mal aussi. Et tout cas espérons une libération rapide de C Gleize; david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure + le cas Baidoo. J'espère qu’on en finira rapidement avec une qualif en ldc et une victoire en CDF. La saison prochaine, tu reprends le même effectif que sur cette fin de saison, ça sent la saison compliqué. C’est là où les changements et non prolongations seront bénéfiques. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bizarre cette histoire de comportements individuels. J'aimerais en savoir plus. Surtout, j'espère qu'ils ne vont pas bousiller la fin de saison et notamment la demi finale de coupe ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, DamieN62 a dit : Le compte uploadrcl sur Twitter a déjà upload le match, je vais donc me le farcir, première mi-temps incluse Surpris de voir Sylla dans l'axe et Ganiou à droite, je m'attendais à l'inverse. Ça doit vraiment le démanger à Sage de remettre Ganiou à son poste. Je ne serais pas surpris qu'il y retourne contre Toulouse. Merci grâce à toi j'ai regardé la 2 ème 😉, Modifié il y a 56 minutes par Jerem Coco Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 57 minutes, DamieN62 a dit : Sage sur Masuaku : « Ça fait un premier match pour lui dans cette position, poursuit le coach. Il était essentiel qu’on puisse l’essayer, je dirais, pour que lui aussi puisse reprendre des repères avant de pouvoir justement postuler dans cette position-là. Il y a des choses intéressantes. On gagne, je pense, un peu en qualité dans la relance, dans la préparation du jeu, et maintenant il va falloir qu’on arrive à agir sur la coordination entre eux. Là, il était entre Malang Sarr et Matthieu Udol, ce qui devrait ressembler à une association possible. Maintenant, il y a aussi d’autres possibilités, mais aujourd’hui, pour lui, c’est un premier match. Pour eux, c’est un premier match, et l’important, c’est que la semaine les aide à se conforter dans l’idée qu’ils peuvent jouer ensemble ou, à l’inverse, nous donne des réponses négatives et que l’on trouve une autre orientation. » Je pense qu'on se dirige vers une défense Masuaku-Sarr-Ganiou contre Toulouse et au delà. Je crois que Celik a épuisé tout son crédit. Juste un avis perso mais ça me dérange vraiment de faire jouer Masuaku qui va partir dans 1 mois et demi alors que Sylla, formé au club, avec un contrat jusqu’en 2028 (il me semble) et avec un vrai potentiel serait encore sur le banc…Résultat, Sylla va partir cet été car tu préfères toujours faire jouer un joueur d’expérience (qui a pas non plus montré énormément sur les 4/5 mois à Lens). Ça me dérange énormément. Question de philosophie sûrement. Citer
RiDeR Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Juste un avis perso mais ça me dérange vraiment de faire jouer Masuaku qui va partir dans 1 mois et demi alors que Sylla, formé au club, avec un contrat jusqu’en 2028 (il me semble) et avec un vrai potentiel serait encore sur le banc…Résultat, Sylla va partir cet été car tu préfères toujours faire jouer un joueur d’expérience (qui a pas non plus montré énormément sur les 4/5 mois à Lens). Ça me dérange énormément. Question de philosophie sûrement. Après mêttre Sylla en DC en Ligue 1 ultra risqué. Je préfére encore Masuaku Sarr et Ganiou. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 3 minutes, RiDeR a dit : Après mêttre Sylla en DC en Ligue 1 ultra risqué. Je préfére encore Masuaku Sarr et Ganiou. Ça on verra. Masuaku complètement à la rue sur le but de Rouen. 😅 Citer
Messages recommandés