Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Nucky a dit :

Dans un match sans enjeu avec des cadres qui vont se préserver, difficile pour un jeune de tirer son épingle du jeu. 

C'est d'autant plus valable pour les offensifs.

Toujours une excuse.

Posted

Ça reste une mi temps d’une vraie faiblesse collective. Jeunes, vieux, stars de l’équipe, après une telle mi temps face à une équipe de national, il va falloir faire bien mieux. C’est qu’un amical mais le niveau de certains laisse vraiment à désirer. 

Posted

SM doit jouer dans des rôles qu'il n'affectionne pas à chaque fois, c'est dommage , il se retrouve au coeur du jeu à ne pas profiter de sa technique et il perd des ballons dangereux.

Posted
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Il y en a encore qui regrettent de ne pas jouer le PSG ce weekend ?

On semble cramé bouilli physiquement, c'est chaud.

Les Parisiens n'auraient fait qu'une bouchée de nous, vu le niveau affiché 

Posted
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Qui est au niveau pour ce qui est des joueurs de champ ?

Ganiou, Sylla, et éventuellement Adulhamid et Sangaré 

Assez déçu de ce propose St Maximin perso. 
Sima, c’est plus une surprise pour moi mais les deux avec un Thauvin qui en a clairement pas grand chose à faire, ça m’aura bien agacé. 

Posted (edited)

Les 3 satisfactions sont les 3 de derrière. Sangaré est seul dans le milieu, je ne comprends pas le placement de Thomasson bcp trop haut. Les pistons sont très peu servit. Sima est d'une faiblesse technique. Thauvin participe au jeu mais bcp de perte de balle sur des passes simples. Bref dans la lignée du match de la semaine dernière.

Edited by Iron_02
Posted (edited)

Sangaré, Thomasson, Thauvin, Saud, Maxi, Sima, Ganiou, Risser qui enchaînent les sprints pendant la mi temps. Ils vont donc sortir.

A voir peut-être que Bermont, Sylla et Lenne vont jouer un peu plus 

Edited by Moreira_du_63
Posted
il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

Les Parisiens n'auraient fait qu'une bouchée de nous, vu le niveau affiché 

C'est un match amical, faut pas généraliser non plus.

Posted
il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

Jamais ils tirent les lensois ?? A faire 50 passes dans la surface on fini par la perdre ...

Les rouennais sont bien regroupés mais c'est pas une excuse.

Posted

C'est bizarre, Ganiou, ASM, Sima, Saud, Thauvin, Sangaré et Thomasson ne sont pas rentrés aux vestiaires cela veut certainement dire qu'ils seront remplacés.

Posted

Je ne pense pas qu'on puisse tirer beaucoup d'enseignements d'un match amical en plein milieu d'une saison, du moins d'un point de vue collectif.

 

Posted
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

C'est bizarre, Ganiou, ASM, Sima, Saud, Thauvin, Sangaré et Thomasson ne sont pas rentrés aux vestiaires cela veut certainement dire qu'ils seront remplacés.

Les commentateurs ont annoncé un 11 changé complètement en 2 ème MT

Posted

Masuaku va rentrer axe gauche

Milieu Haidara, Bulatovic.

Attaque Sotoca, Fofana, Said

Posted (edited)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Masuaku va rentrer axe gauche

Milieu Haidara, Bulatovic.

Attaque Sotoca, Fofana, Said

Garnier, Celik, Sarr et Udol sont rentrés aussi

Edited by Tobollik
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...