MattGrinin Posted April 11 Posted April 11 il y a 1 minute, Nucky a dit : Dans un match sans enjeu avec des cadres qui vont se préserver, difficile pour un jeune de tirer son épingle du jeu. C'est d'autant plus valable pour les offensifs. Toujours une excuse. mArT and vince 2
tibocm1 Posted April 11 Posted April 11 Ça reste une mi temps d’une vraie faiblesse collective. Jeunes, vieux, stars de l’équipe, après une telle mi temps face à une équipe de national, il va falloir faire bien mieux. C’est qu’un amical mais le niveau de certains laisse vraiment à désirer.Â
Jerem Coco Posted April 11 Posted April 11 SM doit jouer dans des rôles qu'il n'affectionne pas à chaque fois, c'est dommage , il se retrouve au coeur du jeu à ne pas profiter de sa technique et il perd des ballons dangereux.
hunter001 Posted April 11 Posted April 11 Jamais ils tirent les lensois ?? A faire 50 passes dans la surface on fini par la perdre ...
Tobollik Posted April 11 Posted April 11 Qui est au niveau pour ce qui est des joueurs de champ ? Ganiou, Sylla, et éventuellement Adulhamid et Sangaré nolaslen and Moreira_du_63 2
Moreira_du_63 Posted April 11 Posted April 11 Il y en a encore qui regrettent de ne pas jouer le PSG ce weekend ? On semble cramé bouilli physiquement, c'est chaud.
Tobollik Posted April 11 Posted April 11 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Il y en a encore qui regrettent de ne pas jouer le PSG ce weekend ? On semble cramé bouilli physiquement, c'est chaud. Les Parisiens n'auraient fait qu'une bouchée de nous, vu le niveau affichéÂ
Tobollik Posted April 11 Posted April 11 Je vais suivre de près la prestation d'Erawan Garnier durant la 2ème mi-temps.
tibocm1 Posted April 11 Posted April 11 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Qui est au niveau pour ce qui est des joueurs de champ ? Ganiou, Sylla, et éventuellement Adulhamid et Sangaré Assez déçu de ce propose St Maximin perso. Sima, c’est plus une surprise pour moi mais les deux avec un Thauvin qui en a clairement pas grand chose à faire, ça m’aura bien agacé. Tobollik 1
MisterFraiZ Posted April 11 Posted April 11 vous auriez un lien ? Je ne trouve pas sur mes liens habituels  Titi 1
Iron_02 Posted April 11 Posted April 11 (edited) Les 3 satisfactions sont les 3 de derrière. Sangaré est seul dans le milieu, je ne comprends pas le placement de Thomasson bcp trop haut. Les pistons sont très peu servit. Sima est d'une faiblesse technique. Thauvin participe au jeu mais bcp de perte de balle sur des passes simples. Bref dans la lignée du match de la semaine dernière. Edited April 11 by Iron_02
Moreira_du_63 Posted April 11 Posted April 11 (edited) Sangaré, Thomasson, Thauvin, Saud, Maxi, Sima, Ganiou, Risser qui enchaînent les sprints pendant la mi temps. Ils vont donc sortir. A voir peut-être que Bermont, Sylla et Lenne vont jouer un peu plus Edited April 11 by Moreira_du_63
david79 Posted April 11 Posted April 11 il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Les Parisiens n'auraient fait qu'une bouchée de nous, vu le niveau affiché C'est un match amical, faut pas généraliser non plus.
david79 Posted April 11 Posted April 11 il y a 9 minutes, hunter001 a dit : Jamais ils tirent les lensois ?? A faire 50 passes dans la surface on fini par la perdre ... Les rouennais sont bien regroupés mais c'est pas une excuse.
Iron_02 Posted April 11 Posted April 11 C'est bizarre, Ganiou, ASM, Sima, Saud, Thauvin, Sangaré et Thomasson ne sont pas rentrés aux vestiaires cela veut certainement dire qu'ils seront remplacés. david79 1
Fredo_PL Posted April 11 Posted April 11 Je ne pense pas qu'on puisse tirer beaucoup d'enseignements d'un match amical en plein milieu d'une saison, du moins d'un point de vue collectif. Â
Jerem Coco Posted April 11 Posted April 11 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : C'est bizarre, Ganiou, ASM, Sima, Saud, Thauvin, Sangaré et Thomasson ne sont pas rentrés aux vestiaires cela veut certainement dire qu'ils seront remplacés. Les commentateurs ont annoncé un 11 changé complètement en 2 ème MT Iron_02 1
Moreira_du_63 Posted April 11 Posted April 11 Super mentalité Esteban Lepaul. Il devrait aller loin avec cette attitude 🤩
Iron_02 Posted April 11 Posted April 11 Masuaku va rentrer axe gauche Milieu Haidara, Bulatovic. Attaque Sotoca, Fofana, Said
Tobollik Posted April 11 Posted April 11 (edited) il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Masuaku va rentrer axe gauche Milieu Haidara, Bulatovic. Attaque Sotoca, Fofana, Said Garnier, Celik, Sarr et Udol sont rentrés aussi Edited April 11 by Tobollik
Moreira_du_63 Posted April 11 Posted April 11 La compo : Gorgelin Garnier Celik Sarr Masuaku Udol Haïdara Bulatovic Sotoca Saïd FofanaÂ
tibocm1 Posted April 11 Posted April 11 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous regardez donc tous sur ligue1+ alors ^^ Oui, désolé. Moreira_du_63 and MisterFraiZ 2
Recommended Posts