Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je réitère ce que j'ai dit AVANT le match : En l'état actuel de l'effectif, il faut sortir Celik du 11 et passer à 4 derrière. Actuellement ce joueur n'a absolument pas le niveau technique, ni le mental suffisant pour être titulaire en ligue 1. Tout le monde est passé au travers hier mais il est clair que ses partenaires ne sont pas aidés à avoir un joueur si lourd, si lent à leurs côtés. il y a 15 jours avant le prochain match. Le temps de travailler ce système à 4. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 25 minutes, Tobollik a dit : Je réitère ce que j'ai dit AVANT le match : En l'état actuel de l'effectif, il faut sortir Celik du 11 et passer à 4 derrière. Actuellement ce joueur n'a absolument pas le niveau technique, ni le mental suffisant pour être titulaire en ligue 1. Tout le monde est passé au travers hier mais il est clair que ses partenaires ne sont pas aidés à avoir un joueur si lourd, si lent à leurs côtés. il y a 15 jours avant le prochain match. Le temps de travailler ce système à 4. Il y a eu des moments où j'avais meme l'impression que les joueurs l'evitaient dans leurs passes, je pense qu'ils n'ont pas confiance en lui. Citer
Tristouille Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Tobollik a dit : Je réitère ce que j'ai dit AVANT le match : En l'état actuel de l'effectif, il faut sortir Celik du 11 et passer à 4 derrière. Actuellement ce joueur n'a absolument pas le niveau technique, ni le mental suffisant pour être titulaire en ligue 1. Tout le monde est passé au travers hier mais il est clair que ses partenaires ne sont pas aidés à avoir un joueur si lourd, si lent à leurs côtés. il y a 15 jours avant le prochain match. Le temps de travailler ce système à 4. Sage l'a redit en après match, il est hors de question de changer de système. Il va falloir mettre un jeune du centre DC axial pour remettre Ganiou à droite. Sarr dans l'axe je ne pense pas que ça soit une bonne idée avec son 1m20. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Globalement une impression sur le match d’hier que les joueurs avaient peur. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je repense au graphique du momentum en première mi-temps, juste un petit bout de barre bleu pour nous sur l'occasion d'Édouard, sinon c'était totale domination lilloise, et j'imagine que le graphique de la deuxième mi-temps était assez similaire. En terme de performance realisée par un deuxième de L1 face à un adversaire autre que le PSG, ça doit être la pire depuis très longtemps. Ils m'ont tellement saoulé que je ne suis pas mécontent non plus de ne pas jouer la semaine prochaine. Au moins, notre prochain match officiel sera face à un adversaire plus abordable. Citer
nolaslen Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 3 heures, TofDeLens a dit : J'ai honte de cette défaite. Tu peux perdre un derby, évidemment, mais pas de cette façon. Le titre, je n'y ai jamais cru donc... Mais maintenant, il faut tout faire pour fini 2eme ou 3ème et aller chercher la coupe! et on va entendre aboyer les caniches jusqu'a la fin !!!! c'est ;a prestation la plus abominable que l'on a fait depuis plusieurs année et pourtant il y en a eu beaucoup, mais la on touche le fond....... raz le cul de toujours trouver des excuses. comment laver cet match, il faudra attendre l'année prochaine pour aller s'imposer avec la manière la-bas et surtout gagner chez nous avec le même panache. mais là on rêve Modifié il y a 14 heures par nolaslen Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Je réitère ce que j'ai dit AVANT le match : En l'état actuel de l'effectif, il faut sortir Celik du 11 et passer à 4 derrière. Actuellement ce joueur n'a absolument pas le niveau technique, ni le mental suffisant pour être titulaire en ligue 1. Tout le monde est passé au travers hier mais il est clair que ses partenaires ne sont pas aidés à avoir un joueur si lourd, si lent à leurs côtés. il y a 15 jours avant le prochain match. Le temps de travailler ce système à 4. Oui, mais il paraît qu'on a recruté PS avec l'obligation de jouer avec 3 DC !!! Si c'est vrai, c'est la première fois que j'entends dire qu'on impose un système à un entraîneur et, personnellement, je trouve que c'est n'importe quoi et quelle en est la vraie raison ? Quant aux trois de devant, leur lenteur est un vrai fardeau, surtout dans ce type de match. Si on ne met pas plus de vitesse devant contre le PSG, la déculottée ne se limitera pas à 3 buts. Modifié il y a 14 heures par RCL14920 TofDeLens a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Joh a dit : Il y a eu des moments où j'avais meme l'impression que les joueurs l'evitaient dans leurs passes, je pense qu'ils n'ont pas confiance en lui. Sauf Udol qui lui a envoyé une magnifique passe en retrait sur le 2ème but !!! Tiens, ça m'a fait penser au but qu'on s'est pris contre Arsenal à Bollaert avec, encore, une p... de remise en arrière. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si ce soir, je l’ai dans le radar mais absolument rien ne va dans ce discours. Quelle réaction de la 45eme à la 47eme? Il avoue carrément qu’on a jamais rien bossé d’autre qu’une défense à 5…Il parle aussi d’attitude des joueurs dans une interview plus longue mais pourquoi il a rien changé ? Là je ne comprend pas Sage. Alors oui, on lui a demandé de jouer à 3 derrière mais qd Baidoo et Antonio se sont blessés quasiment au même moment puis Aguilar et que tu regardes ce qu'il te reste comme défenseur et ben tu changes d'avis et tu bosses autre chose, là, il a mis Celik à droite par obligation pour rester dans le même système. Après je veut bien accepter que hier soir avec en autre système ça n'aurait peut être pas changer grand chose. Si Celik perd confiance et j'ai bien l'impression que plus il joue, moins ça va, (hier c'était flagrant comme il était fébrile et ses coéquipiers le ressentent aussi), PS fait quoi ? on se retrouve sans solution sinon faire rejouer Antonio à droite et décaler tous le système. J'ai l'impression qu'il ne s'adapte jamais à la situation et c'est pour moi je plus gros reproche que je lui fait. Tout compte fait, le report du match contre le PSG est peut être une bonne chose, cela permettra, enfin je l'espère, de travailler un autre système à 4 derrière pour que les joueurs ai au moins quelques repères de placement, mais bon, je rêve certainement... Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sinon Udol et Thauvin même si ils ne se faisaient pas trop d'illusions peuvent aujourd'hui tirer un trait sur la CDM Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, RCL14920 a dit : Oui, mais il paraît qu'on a recruté PS avec l'obligation de jouer avec 3 DC !!! Si c'est vrai, c'est la première fois que j'entends dire qu'on impose un système à un entraîneur et, personnellement, je trouve que c'est n'importe quoi et quelle en est la vraie raison ? faut arrêter avec cette fausse excuse. Oui on a cherché un coach pour ce système quand tout le monde est disponible ! Ce n'est pas le cas ici où on est décimé derrière donc là c'est quand meme logique de devoir s'adapter et je doute que la direction impose à Sage le système actuellement... Still l'an passé a tenté des choses quand il y avait des absents. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je ne suis pas emballé pour prolonger Saint Maximin. Il est même pas titulaire cette année malgré la hype. Je le trouve un peu lourd et finalement trop previsible Citer
Karpov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Tristouille a dit : Sage l'a redit en après match, il est hors de question de changer de système. Il va falloir mettre un jeune du centre DC axial pour remettre Ganiou à droite. Sarr dans l'axe je ne pense pas que ça soit une bonne idée avec son 1m20. Cette religion absolue de la défense à 3, c'est d'un ridicule. Que ce soit notre système de jeu d'origine, très bien. Mais quand on a autant d'absents derrière, quel intérêt à forcer comme ça ? On a eu Udol placé dans l'axe, qui nous a coûté des points, on a maintenant Celik qui joue tout le temps, alors que le pauvre est dépassé. Ça ne lui rend même pas service. Pierrot réveille-toi et tire les conclusions qui s'imposent. Si Baidoo et Antonio ne reviennent pas, change de système ! Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Aptes y en a qui disent que peu importe le système, s’il n’y a pas d’engagement ou de maîtrise de la part des joueurs... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Vous pensez mettre qui dans une défense à 4 si on ne veut pas mettre Celik sur le terrain? Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 25 minutes, fleurdelens a dit : Vous pensez mettre qui dans une défense à 4 si on ne veut pas mettre Celik sur le terrain? Saud - Ganiou - Sarr - Udol. Tobollik, fleurdelens et TofDeLens ont réagi à ceci 3 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L’erreur aussi ce de ne pas avoir profité du mercato hivernal pour essayer de recruter un défenseur central. On a fait un recrutement opportuniste en prenant st maximin au lieu de faire un recrutement pragmatique suite à la blessure de Gradit. TofDeLens et manico ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, lechtimi9 a dit : Je ne suis pas emballé pour prolonger Saint Maximin. Il est même pas titulaire cette année malgré la hype. Je le trouve un peu lourd et finalement trop previsible prévisible et saint maximim dans la meme phrase, je me mouille la nuque quand meme. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 18 minutes, lechtimi9 a dit : L’erreur aussi ce de ne pas avoir profité du mercato hivernal pour essayer de recruter un défenseur central. On a fait un recrutement opportuniste en prenant st maximin au lieu de faire un recrutement pragmatique suite à la blessure de Gradit. A l'époque, on avait Ganiou-Baidoo-Sarr et Antonio en back up, plus Celik dont on ne connaissait pas le réel niveau. Pour 20 matchs max à jouer. Comment prévoir que 2 d'entre eux seraient blessés longue durée ? Fredo_PL, fleurdelens et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, eagle a dit : prévisible et saint maximim dans la meme phrase, je me mouille la nuque quand meme. C'est clair, c'est un joueur tout sauf prévisible Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Si Sage veut vraiment rester à 5, quelle sont nos options pour remplacer Celik. - Haidara peut dépanner ? - Sylla ? - Aguilar ? J'espère sincèrement qu'il va reconsidérer sa position et tenter de passer en 433 dans 15 jours avec un essai contre Rouen. L'erreur serait, selon moi, de vouloir relancer Celik contre Rouen alors que c'est un adversaire plus faible. On a vu que contre les plus faibles il pouvait s'en sortir correctement. Iron_02, Tobollik et TofDeLens ont réagi à ceci 3 Citer
TofDeLens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Karpov a dit : Cette religion absolue de la défense à 3, c'est d'un ridicule. Que ce soit notre système de jeu d'origine, très bien. Mais quand on a autant d'absents derrière, quel intérêt à forcer comme ça ? On a eu Udol placé dans l'axe, qui nous a coûté des points, on a maintenant Celik qui joue tout le temps, alors que le pauvre est dépassé. Ça ne lui rend même pas service. Pierrot réveille-toi et tire les conclusions qui s'imposent. Si Baidoo et Antonio ne reviennent pas, change de système ! Je ne pense pas que ce besoin de garder un système à trois défenseurs centraux vienne de Sage, mais plutôt de la direction. Quand Still est parti, je me souviens avoir lu et entendu Leca déclarer qu’il faudrait trouver un entraîneur capable de jouer avec ce fameux système. On dirait qu’ils veulent à tout prix en faire notre marque de fabrique, alors que nous n’avons pas actuellement les joueurs pour l’appliquer correctement. Ça commence à être gavant. Citer
TofDeLens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le petit Antonio est toujours blessé ? Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 16 heures, DamieN62 a dit : Il faudra traiter la LDC (ou n'importe quelle coupe d'Europe) comme un bonus. La pire erreur serait d'essayer de construire un effectif qui tient la route dans cette compétition en oubliant la masse salariale, comme il y a 3 ans. Stabiliser le club dans le top 8 de L1 doit être l'objectif principal. C’est déjà le cas!! Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 32 minutes, Tobollik a dit : A l'époque, on avait Ganiou-Baidoo-Sarr et Antonio en back up, plus Celik dont on ne connaissait pas le réel niveau. Pour 20 matchs max à jouer. Comment prévoir que 2 d'entre eux seraient blessés longue durée ? Il faut remettre le contexte. A l'époque Antonio n'était même pas une option pour Sage, Celik encore moins, et il se posait même la question sur la fiabilité de Ganiou. A partir de là un recrutement s'imposait. D'ailleurs on avait entendu que Leca avait tenté Seidu, c'est bien que le club a envisagé un recrutement à un moment sans aller au bout de la démarche. Pour moi c'est une erreur de ne pas avoir recruté un défenseur et on le paie cher depuis l'absence de Baïdoo. TofDeLens, LeTarnais et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés