MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je rentre juste de l'entraînement. Pile pour suivre le deuxième set. karldu91, Tobollik et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et on recommence à balancer n'importe comment devant notre surface Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Toten a dit : Si on se fait remonter par Angers, je me les coupe Ça va, t'as échappé au pire 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, david79 a dit : Ça va, t'as échappé au pire 😅 C'est pas fini Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils font une bonne saison et beaucoup d’absents mais ce soir, Angers ressemble plus à une équipe de ligue 2. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fodé Sylla 10 minutes, et beh il se passe quoi aujourd'hui? ! 🤣 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sbai au dessus du lot côté Angers, assez nettement jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense qu'il faudrait prêté Celik en Ligue 2 et avisé selon la saison qu'il fait. Vous en pensez quoi ? bibietbubu, jerem971 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Celik en doublure ce n'est pas si mal non plus Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sylla, c’est incompréhensible qu’il joue pas plus. Déjà 3 ballons récupérés en 10 minutes. karldu91 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Sylla, sacré gratteur de ballon. Il me plaît a chaque fois qu'on a la chance de le voir gratter du temps de jeu, aussi faible soit-il. Modifié il y a 1 heure par Mr_Moustache karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Sylla, sacré gratteur de ballon. Il me plaît a chaque fois qu'on a la chance de le voir gratter du temps de jeu, aussi faible soit-il. Je venais écrire la meme chose Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Certainement une question de goût mais je préfère Sylla à Bulatovic. Rien contre Bulatovic et je pense que ça deviendra un bon joueur mais l’impression que Sylla a un potentiel bien plus important pour la ligue 1. Plus physique, plus mobile, plus adaptable dans un milieu à 2. Encore une fois, l’avenir nous le dira. Moreira_du_63, karldu91 et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un score à servir le pastis Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Certainement une question de goût mais je préfère Sylla à Bulatovic. Rien contre Bulatovic et je pense que ça deviendra un bon joueur mais l’impression que Sylla a un potentiel bien plus important pour la ligue 1. Plus physique, plus mobile, plus adaptable dans un milieu à 2. Encore une fois, l’avenir nous le dira. Je pense absolument totalement pareil que toi. Le match de Sylla, sur sa seule titularisation, et sa prépa, c’était très fort pour un jeune joueur Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Espérons retrouver Baidoo et même Antonio au retour de la trêve. david79, mArT, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut sortir les pop corn pour le weekend et encourager les Niçois, et voir Marseille ou Lille et Lyon ou Monaco perdre du terrain sur nous Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gros match de Ganiou, Sarr, Thauvin, Saud et Sangaré. Risser nous sauve aussi sur 2 frappes. C'est bien de gagner le vendredi, ça permet d'être plus détendu le weekend. kikov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On met 10 buts contre le Paris FC et Angers et pourtant j'ai l'impression qu'on pouvait en mettre 5 de plus. Aussi, c'est peut-être exagéré de dire ça vu notre bilan, mais quand tu repenses aux résultats contre Monaco, Strasbourg et Lorient et où on serait si on avait fait le job... Je vais me dire que ça s'équilibre sur l'ensemble d'une saison. jerem971 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Différence de but 30, udol marque , udol 30 ans. Comme par hasard Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Angers c'est faible ce soir quand même. Belle victoire mais avec Koffi dans les buts c'est pas pareil. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Maou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En tant que lurker ça fait peine à voir certains messages quand on gagne 5-1 et qu'on sait d'où on vient. Citer
Messages recommandés