Aller au contenu

Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Sylla, sacré gratteur de ballon. Il me plaît a chaque fois qu'on a la chance de le voir gratter du temps de jeu, aussi faible soit-il.

Je venais écrire la meme chose 

Posté(e)

Certainement une question de goût mais je préfère Sylla à Bulatovic. Rien contre Bulatovic et je pense que ça deviendra un bon joueur mais l’impression que Sylla a un potentiel bien plus important pour la ligue 1. Plus physique, plus mobile, plus adaptable dans un milieu à 2. Encore une fois, l’avenir nous le dira. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Certainement une question de goût mais je préfère Sylla à Bulatovic. Rien contre Bulatovic et je pense que ça deviendra un bon joueur mais l’impression que Sylla a un potentiel bien plus important pour la ligue 1. Plus physique, plus mobile, plus adaptable dans un milieu à 2. Encore une fois, l’avenir nous le dira. 

Je pense absolument totalement pareil que toi.

Le match de Sylla, sur sa seule titularisation, et sa prépa, c’était très fort pour un jeune joueur

Posté(e)

On met 10 buts contre le Paris FC et Angers et pourtant j'ai l'impression qu'on pouvait en mettre 5 de plus.

Aussi, c'est peut-être exagéré de dire ça vu notre bilan, mais quand tu repenses aux résultats contre Monaco, Strasbourg et Lorient et où on serait si on avait fait le job... Je vais me dire que ça s'équilibre sur l'ensemble d'une saison.