tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin est en feu aujourd’hui. Bien au dessus du reste avec Sangaré et Sarr. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Édouard il a l’a joué petit bras la, ça doit finir au fond. Celik faut le sortir Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Baidoo il revient quand la ? Et Antonio ? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Édouard il a l’a joué petit bras la, ça doit finir au fond. Celik faut le sortir Je vais peut-être un peu sévère mais si ce n’est son but, pas fan du match d’Odsonne. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On mène 3-0 mais je n'aime pas ce que l'on fait Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vu le scénario ce serait bien de donner du temps de jeu aux jeunes en seconde période. Bermont, Bulatovic, Sylla, Fofana... Toten, Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vu la performance de Celik, autant jouer en 4-3-3 honnêtement. Sarr et Ganiou font le boulot à 2 Tobollik, MisterFraiZ, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je vais peut-être un peu sévère mais si ce n’est son but, pas fan du match d’Odsonne. La remise pour thomasson qui doit tirer était parfaite Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez encore 3 but et on aura une différence de but équivalente à celle du PSG, ça servirait probablement a rien mais ce serait beau Je trouve notre défense encore fébrile, ça va que c'est Angers en face Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On marque 3 buts mais on concède qd même bcp de frappes, va falloir faire qqchose côté droit car ça passe comme dans du beurre. Celik se fait passer systématiquement car il se jette tout le temps. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Celik merci pour tout mais vivement que l'intérim se termine. Sans Risser il nous coûte minimum deux buts sur cette première mi temps. Édouard totalement transparent et nonchalant malgré son beau but de renard. Allez là on veut revoir Fofana et pas que pour 10' à la fin quand il n:y aura plus de rythme. Faudra aussi rapidement mettre Thauvin, Sangaré voire Udol au chaud sur le banc. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Désolé mais Celik, c'est encore une fois très compliqué. Ça fait 3 ou 4 fois qu'il défend à contretemps et qu'on se prend une frappe derrière. Pfff ! Ca fait chier a dire, et il est jeune, mais c’est de loin le défenseur le plus limité que j’ai vu à Lens en L1 depuis la remontée. Et j’inclus même les latéraux qui y ont dépanné. Tellement limité avec le ballon, et en difficulté dès qu’il y a de vivacité en face. On dirait un défenseur costaud des années 80. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça peut finir en 5-0 ou 5-2. Si ça fait 3-1, c'est pas déconnant. Le bloc angevin est quand même pas très solide, complètement le contraire de Lorient. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : Vu la performance de Celik, autant jouer en 4-3-3 honnêtement. Sarr et Ganiou font le boulot à 2 Tout à fait. Avec un Bulatovic au milieu à la place. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, neegh a dit : Vu le scénario ce serait bien de donner du temps de jeu aux jeunes en seconde période. Bermont, Bulatovic, Sylla, Fofana... À la 90ème Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On est certainement nombreux à être impatient de revoir Baidoo. J'espère qu'il sera de retour, au moins dans le groupe, dans 15 jours. neegh a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On ne maîtrise pas assez le 4-3-3. On s'était fait transpercer par...Metz, et Hein notamment Là, y a du bon manieurs de ballon à Angers. Je ne sais pas si un Sylla pourrait gérer une mi temps dans la charnière à 3, mais Celik, c'est trop dur ce niveau pour lui Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tu pourrais tout à fait changer ton trio d’attaquants à la 60eme avec Bermont, Fofana et St Maximin. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ça peut finir en 5-0 ou 5-2. Si ça fait 3-1, c'est pas déconnant. Le bloc angevin est quand même pas très solide, complètement le contraire de Lorient. Le piège c'est qu'Angers comme Monaco il y a un mois ne met aucun rythme, t'as l'impression que tu peux marquer à chaque occaz mais par contre dès qu'il récupère la balle on sent qu'ils peuvent très vite se créer une belle occasion. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Sbai c'est pas un cadeau non plus mais oui Celik a vraiment énormément de difficultés (pour ne pas dire lacunes). Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je vais peut-être un peu sévère mais si ce n’est son but, pas fan du match d’Odsonne. Je l'ai déjà écrit mais j'ai souvent cette impression avec lui. Quasi invisible et puis finalement décisif (et quand il n'arrive pas à être décisif ça donne un mauvais match). Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je trouve que notre problème défensif vient aussi de notre repli défensif, ça revient au trot à la perte du ballon surtout qu'Angers joue assez direct sur les premières passes. david79 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Faire sortir Sangaré à 55-60ème surtout. Déconne pas Sage lol. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Je l'ai déjà écrit mais j'ai souvent cette impression avec lui. Quasi invisible et puis finalement décisif (et quand il n'arrive pas à être décisif ça donne un mauvais match). Comme énormément de 9. Des neuf Panichelli/Cavani ou Lewandowski sont rares. C'est comme Haaland quand il ne marque pas, il fait un mauvais match. Un neuf qui ne marque pas c'est un match raté en général fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Je trouve que notre problème défensif vient aussi de notre repli défensif, ça revient au trot à la perte du ballon surtout qu'Angers joue assez direct sur les premières passes. Oui l'ensemble de l'équipe joue assez haut. Sans doute une instruction de Sage. Citer
Messages recommandés