Aller au contenu

Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27

Messages recommandés

Posté(e)

Allez encore 3 but et on aura une différence de but équivalente à celle du PSG, ça servirait probablement a rien mais ce serait beau

Je trouve notre défense encore fébrile, ça va que c'est Angers en face

Posté(e)

On marque 3 buts mais on concède qd même bcp de frappes, va falloir faire qqchose côté droit car ça passe comme dans du beurre. Celik se fait passer systématiquement car il se jette tout le temps.

Posté(e)

Celik merci pour tout mais vivement que l'intérim se termine. Sans Risser il nous coûte minimum deux buts sur cette première mi temps.

Édouard totalement transparent et nonchalant malgré son beau but de renard. Allez là on veut revoir Fofana et pas que pour 10' à la fin quand il n:y aura plus de rythme.

Faudra aussi rapidement mettre Thauvin, Sangaré voire Udol au chaud sur le banc.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Désolé mais Celik, c'est encore une fois très compliqué. Ça fait 3 ou 4 fois qu'il défend à contretemps et qu'on se prend une frappe derrière. Pfff !

Ca fait chier a dire, et il est jeune, mais c’est de loin le défenseur le plus limité que j’ai vu à Lens en L1 depuis la remontée. Et j’inclus même les latéraux qui y ont dépanné.

Tellement limité avec le ballon, et en difficulté dès qu’il y a de vivacité en face. On dirait un défenseur costaud des années 80.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Vu la performance de Celik, autant jouer en 4-3-3 honnêtement. Sarr et Ganiou font le boulot à 2

Tout à fait. Avec un Bulatovic au milieu à la place.

Posté(e)

On ne maîtrise pas assez le 4-3-3.

On s'était fait transpercer par...Metz, et Hein notamment 

Là, y a du bon manieurs de ballon à Angers.

Je ne sais pas si un Sylla pourrait gérer une mi temps dans la charnière à 3, mais Celik, c'est trop dur ce niveau pour lui

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ça peut finir en 5-0 ou 5-2. Si ça fait 3-1, c'est pas déconnant. Le bloc angevin est quand même pas très solide, complètement le contraire de Lorient. 

Le piège c'est qu'Angers comme Monaco il y a un mois ne met aucun rythme, t'as l'impression que tu peux marquer à chaque occaz mais par contre dès qu'il récupère la balle on sent qu'ils peuvent très vite se créer une belle occasion.

Posté(e) (modifié)

Sbai c'est pas un cadeau non plus mais oui Celik a vraiment énormément de difficultés (pour ne pas dire lacunes).

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je vais peut-être un peu sévère mais si ce n’est son but, pas fan du match d’Odsonne. 

Je l'ai déjà écrit mais j'ai souvent cette impression avec lui. Quasi invisible et puis finalement décisif (et quand il n'arrive pas à être décisif ça donne  un mauvais match). 

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Je l'ai déjà écrit mais j'ai souvent cette impression avec lui. Quasi invisible et puis finalement décisif (et quand il n'arrive pas à être décisif ça donne  un mauvais match). 

Comme énormément de 9.

Des neuf Panichelli/Cavani ou Lewandowski sont rares.

C'est comme Haaland quand il ne marque pas, il fait un mauvais match. 

Un neuf qui ne marque pas c'est un match raté en général 

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Je trouve que notre problème défensif vient aussi de notre repli défensif, ça revient au trot à la perte du ballon surtout qu'Angers joue assez direct sur les premières passes.

Oui l'ensemble de l'équipe joue assez haut. Sans doute une instruction de Sage.