neegh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Ce n'était pas ma question. A poste équivalent (donc situation actuelle sans baidoo) Gradit ou Celik ? Gradit clairement. Mais, quand tout le monde est apte : Sarr - Baidoo - Ganiou. MisterFraiZ et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Pourquoi ma question serait un "Troll" ? Je demande ni plus, ni moins qui tu ferais jouer en priorité Gradit ou Celik ? Pour ma part, j'aime bien Celik, mais encore trop limité sur bien des points. (Manque de vélocité, ne s'impose pas sur les ballons aériens...) Gradit, ce qui m'inquiète c'est qu'il soit sur le declin. Surtout après sa blessure. Mais Gradit de début d'année/ Celik, je choisis la perceuse au burin Avant sa blessure, il a, quand-même, fait quelques bourdes. Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Seulement 12 pages, j'en déduis qu'on a gagné ? Kwarkz, sparkou et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 13 heures, RCL Warszawa a dit : Alors, c'est bon ou pas? On sera en LDC la saison prochaine 😁? C'est très improbable. Prudence 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Tobollik a dit : Gradit sans hésitation. Pareil. Gradit c'est plus fiable que Celik actuellement mais ce dernier montre du potentiel et a encore tout le temps de progresser sur plusieurs aspects de son jeu. CoeurO, tibocm1, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : Anecdote non sportive. Pendant les Corons, mon regard s'est posé par hasard sur les joueurs Angevins. L'un d'entre eux, proche du rond central, est resté tourné vers la Marek, profitant visiblement du moment. Et quand le chant s'est terminé, il a applaudi. Je ne suis pas certain, mais je crois que c'était Mouton, l'ex stéphanois. L'image de Mouton est bêle. Clorith, Kwarkz et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, neegh a dit : Gradit clairement. Mais, quand tout le monde est apte : Sarr - Baidoo - Ganiou. J'irai même plus loin, quand tout le monde sera apte je pense que le meilleur pour concurrencer Ganiou en axe droit sera Antonio. RCL14920, karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 47 minutes, manico a dit : J'irai même plus loin, quand tout le monde sera apte je pense que le meilleur pour concurrencer Ganiou en axe droit sera Antonio. Tout à fait. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Petit retour rapide sur hier. Dans l'ensemble, contrat très bien rempli, du spectacle et 5 buts assez différents dans leur conception et réalisation, presque tous plus beaux les uns que les autres. Collectivement Gros match (certes contre un adversaire diminué, mais on a connu des saisons où on ne gagnait pas ces matchs). Dommage quand même le relâchement en seconde mi-temps où ça a commencé à gérer un peu trop tôt. Individuellement *** J'ai adoré encore une fois, mais est-ce une surprise, Ganiou et Sangaré (il pue le football, celui là. Les deux voient les coups plus vite que les autres et ont un excellent temps de réaction. Plus une habilité technique qui leur permet de s'exprimer. Si l'un de ces deux là part en fin de saison, je serai très triste, mais par contre le montant sera exceptionnel. Je pense que l'on est encore loin du compte dans ce que l'on imagine actuellement. ** Edouard, pour ses deux buts de top niveau européen. Pas trois *, parce qu'une fois ou deux il manque des choses par excès de facilité et oublie des partenaires. Je mettrais également Sarr (toujours impassable, mais a eu un peu trop tendance à se balader un peu partout ; il semblait vouloir à tout prix mettre son but), Udol (pour son but venu d'ailleurs, petit bémol sur son jeu, avec beaucoup de dribbles vers l'arrière), Thomasson (moins flamboyant, mais plutôt dans un rôle de travailleur de l'ombre et régulateur du jeu), Thauvin ( pour son but, ses passes décisives ; il revient en forme au bon moment. Dommage qu'il soit retombé deux ou trois fois dans ses travers d'il y a quelques semaines, en gardant un peu trop longtemps le ballon) et Abdulhamid (souvent dans les bons coups, comme sur le premier et le dernier but, j'aurais peut-être pu mettre ***, d'ailleurs, mais un peu moins impactant que lors des derniers matchs et que les deux furieux cités en premier). * Risser (il nous évite un match piège en effectuant très bel arrêt sur le tir de Sbaï, mais en seconde mi-temps, plusieurs relances catastrophiques 😱; l'une est d'ailleurs à l'origine du but Angevin) et Sotoca (match sérieux, il a fait du Sotoca, récupérer, presser, quelques belles passes, au centre pour Abdulhamid sur le premier but. Mais vraiment plus du tout efficace devant le but. Cramé vers la 55e. Sage aurait dû le remplacer plus vite). - Celik (un seul moins, en étant indulgent compte tenu de son âge, mais quand même au moins deux grosses bourdes qui auraient pu coûter cher). Les finisseurs ** Bulatovic (certes moins en vue que Sangaré, mais entrée efficace, il a bien travaillé en vrai n°8, récupérant pas mal de ballons, sans en perdre) et Sima (il a beaucoup proposé, essayé, et m'a semblé moins brouillon que sur ses apparitions précédentes, superbe travail avec Abdulhamid, ponctué par un centre décisif pour Udol). * Sylla. Peu de temps de jeu, mais entrée correcte. Neutre : Fofana. A beaucoup bougé mais a été peu servi. Sur le seul bon qu'il reçoit, il hésite et fait une passe, alors qu'il avait une vraie position de tir favorable. -- Saint-Maximin. A joué seul, multipliant les dribbles latéraux qui n'apportaient rien. Et un tir de crevette. Le moins bon côté du joueur. Semblait plus préoccupé par se mettre en valeur plutôt qu'au service de l'équipe. *" Sage. Belle victoire, mais changements un peu trop tardifs. À 4-0, ça a commencé à flotter. Et il avait une grosse occasion de faire souffler les cadres. Il l'a fait 10-15 minutes trop tard à mon goût. Pas bien compris non plus pourquoi on n'a pas balancé davantage à partir de l'arrière ou du gardien, face à une équipe qui se découvrait, avec des attaquants qui pouvaient leur faire mal, seuls ou dans des combinaisons. Nous a dit merci quand on l'a félicité sur le parvis Trannin. Fredo_PL, MisterFraiZ, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, eagle a dit : Il y a toujours de gens qui ont peur de finir hors podium ? Moi mais je suis un éternel pessimiste ;) Je n'ai pas pu suivre le match hier (bien dégoûté), mais ça avait l'air d'être un grand match. J'espère qu'on va vite récupérer Baidoo, Saïd et Haidara, parce que contre Lille ça sera une autre paire de manches. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Clorith a dit : Petit retour rapide sur hier. Dans l'ensemble, contrat très bien rempli, du spectacle et 5 buts assez différents dans leur conception et réalisation, presque tous plus beaux les uns que les autres. Collectivement Gros match (certes contre un adversaire diminué, mais on a connu des saisons où on ne gagnait pas ces matchs). Dommage quand même le relâchement en seconde mi-temps où ça a commencé à gérer un peu trop tôt. Individuellement *** J'ai adoré encore une fois, mais est-ce une surprise, Ganiou et Sangaré (il pue le football, celui là. Les deux voient les coups plus vite que les autres et ont un excellent temps de réaction. Plus une habilité technique qui leur permet de s'exprimer. Si l'un de ces deux là part en fin de saison, je serai très triste, mais par contre le montant sera exceptionnel. Je pense que l'on est encore loin du compte dans ce que l'on imagine actuellement. ** Edouard, pour ses deux buts de top niveau européen. Pas trois *, parce qu'une fois ou deux il manque des choses par excès de facilité et oublie des partenaires. Je mettrais également Sarr (toujours impassable, mais a eu un peu trop tendance à se balader un peu partout ; il semblait vouloir à tout prix mettre son but), Udol (pour son but venu d'ailleurs, petit bémol sur son jeu, avec beaucoup de dribbles vers l'arrière), Thomasson (moins flamboyant, mais plutôt dans un rôle de travailleur de l'ombre et régulateur du jeu), Thauvin ( pour son but, ses passes décisives ; il revient en forme au bon moment. Dommage qu'il soit retombé deux ou trois fois dans ses travers d'il y a quelques semaines, en gardant un peu trop longtemps le ballon) et Abdulhamid (souvent dans les bons coups, comme sur le premier et le dernier but, j'aurais peut-être pu mettre ***, d'ailleurs, mais un peu moins impactant que lors des derniers matchs et que les deux furieux cités en premier). * Risser (il nous évite un match piège en effectuant très bel arrêt sur le tir de Sbaï, mais en seconde mi-temps, plusieurs relances catastrophiques 😱; l'une est d'ailleurs à l'origine du but Angevin) et Sotoca (match sérieux, il a fait du Sotoca, récupérer, presser, quelques belles passes, au centre pour Abdulhamid sur le premier but. Mais vraiment plus du tout efficace devant le but. Cramé vers la 55e. Sage aurait dû le remplacer plus vite). - Celik (un seul moins, en étant indulgent compte tenu de son âge, mais quand même au moins deux grosses bourdes qui auraient pu coûter cher). Les finisseurs ** Bulatovic (certes moins en vue que Sangaré, mais entrée efficace, il a bien travaillé en vrai n°8, récupérant pas mal de ballons, sans en perdre) et Sima (il a beaucoup proposé, essayé, et m'a semblé moins brouillon que sur ses apparitions précédentes, superbe travail avec Abdulhamid, ponctué par un centre décisif pour Udol). * Sylla. Peu de temps de jeu, mais entrée correcte. Neutre : Fofana. A beaucoup bougé mais a été peu servi. Sur le seul bon qu'il reçoit, il hésite et fait une passe, alors qu'il avait une vraie position de tir favorable. -- Saint-Maximin. A joué seul, multipliant les dribbles latéraux qui n'apportaient rien. Et un tir de crevette. Le moins bon côté du joueur. Semblait plus préoccupé par se mettre en valeur plutôt qu'au service de l'équipe. *" Sage. Belle victoire, mais changements un peu trop tardifs. À 4-0, ça a commencé à flotter. Et il avait une grosse occasion de faire souffler les cadres. Il l'a fait 10-15 minutes trop tard à mon goût. Pas bien compris non plus pourquoi on n'a pas balancé davantage à partir de l'arrière ou du gardien, face à une équipe qui se découvrait, avec des attaquants qui pouvaient leur faire mal, seuls ou dans des combinaisons. Nous a dit merci quand on l'a félicité sur le parvis Trannin. C'est ce que tu appelles, rapide ? Clorith, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Citation Après avoir remporté son duel près du poteau de corner, Matthieu Udol repère un ramasseur de balles à proximité. Il lui fait signe et, dans la foulée, un nouveau ballon lui est transmis pour jouer rapidement la touche. Pendant ce temps, les défenseurs angevins se tournent vers Stéphanie Frappart pour réclamer la touche : ils sont dos au jeu. L’action se déroule sans eux, à toute vitesse. Florian Sotoca dévie la touche d’Udol vers Abdulhamid, qui prolonge de la tête pour Thauvin, qui conclut d’une volée du droit. Il s’écoule à peine huit secondes entre la remise en jeu du piston lensois et le but. Après la rencontre, Pierre Sage n’a d’ailleurs pas manqué de saluer le jeune ramasseur de balles, lui aussi impliqué dans l’action. Ce jeune, c’est un joueur du centre de formation : Tom Dulongpont. Défenseur, il évolue cette saison avec l’équipe U17 de Jonathan Poblah en National. Il a rejoint La Gaillette-Gervais Martel l’été dernier en provenance du Stade Béthunois. Avec son équipe, ils reçoivent Nanterre dimanche (15h) à la Gaillette ! Un contrat pro pour le gamin ! Amaury et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est ce que tu appelles, rapide ? je peux faire plus long !!! Citer
Messages recommandés