manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'était quoi le motif de l'absence d'Haidara? Si c'est une blessure, Sage a parlé du retour après la trêve de quasi tout le monde mais il n'a pas parlé d'Haidara. Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 13 heures, manico a dit : Un but le jour de ses 30 ans pour Matthieu Udol ? C'était écrit 😁 En tout cas c'est vraiment mérité pour lui et ça fait encore un buteur lensois supplémentaire cette saison. Sarr a pas mal tenté mais ce n' est pas rentré. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, manico a dit : C'était quoi le motif de l'absence d'Haidara? Si c'est une blessure, Sage a parlé du retour après la trêve de quasi tout le monde mais il n'a pas parlé d'Haidara. On peut supposer que comme il était presque prêt à jouer contre Angers d'après la conférence de Sage de mercredi que ça ne soit qu'un petit pépin qui fait que Sage ne l'a même pas mentionné. Ou alors des examens plus poussés jeudi auraient révélé une plus grosse blessure qui le mettrait de côté pendant un long moment 🙁 J'espère plutôt à la première hypothèse 🤞 Citer
enti Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Une victoire vraiment importante, qui selon les résultats du weekend nous mettra définitivement à l'abri à 99,9%. Ne restera plus qu'à jouer libéré, y compris contre Paris, et se permettre de rêver. Au doublé peut-être Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le pire c’est que le centre est très moyen. Le but est juste exceptionnel. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ce qui m’impressionne le plus chez lui c’est surtout sa finition. J’ai pas le souvenir d’un joueur aussi fort dans le dernier geste. Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
chtilensois53 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Je pense absolument totalement pareil que toi. Le match de Sylla, sur sa seule titularisation, et sa prépa, c’était très fort pour un jeune joueur Tu veux bien aller le dire à PS et le convaincre surtout !!! et dis lui aussi de laisser Gradit sur le banc jusqu'à la fin de saison aussi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, manico a dit : J'espère vraiment que Sage ne fera pas la bêtise de sortir Saud du 11. En plus ce soir j'ai adoré sa relation avec Thauvin. Je pense que Saud finira la saison titu, c'est pas un problème pour Pierre Sage ça (Jurisprudence Machado). Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Alors, c'est bon ou pas? On sera en LDC la saison prochaine 😁? Pas encore, et ce n'est pas moi qui le dit Il y a quelques temps, vous aviez fixé la barre à 61 points pour la Ligue des Champions. Vous êtes désormais à 59. Vous estimez donc en être où par rapport à la route que vous tracez ? Le calcul me dit 2 points ! Plus sérieusement, je pense que 61 permettra d’être quatrième, et donc de jouer le barrage. A mon avis, il en faudra 64. Ce n’est pas que je rajoute de l’ambition. C’est simplement qu’au vu de la proximité avec les autres équipes, je pense que ce sera 61 points pour le 4e et 64 pour le troisième. Il se trouve que les paliers donnés par Sage correspondent aux projections actuelles de Marseille et Lyon en fin de saison, mais ces projections varient en fonction des résultats. Si Lyon perd ce week-end, la 4ème place repassera sous les 60pts et peut-être que 61 ou 62pts suffiront. Au sujet de Haidara, j'ai l'impression qu'il nous lit « Encore une fois, je me suis fait chambrer sur les réseaux sociaux, lance-t-il, amusé. Tout le monde a dit : heureusement qu’il n’est pas médecin. Et c’est vrai que l’information que j’avais laissée entendre, c’est qu’il allait pouvoir s’entraîner avec nous le lendemain. Il a fait un test pendant toute la matinée, hier, et il s’est avéré que ce n’était pas concluant. Même s’il le ressentait avant sa séance, c’était plutôt positif. » RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Pas encore, et ce n'est pas moi qui le dit Il y a quelques temps, vous aviez fixé la barre à 61 points pour la Ligue des Champions. Vous êtes désormais à 59. Vous estimez donc en être où par rapport à la route que vous tracez ? Le calcul me dit 2 points ! Plus sérieusement, je pense que 61 permettra d’être quatrième, et donc de jouer le barrage. A mon avis, il en faudra 64. Ce n’est pas que je rajoute de l’ambition. C’est simplement qu’au vu de la proximité avec les autres équipes, je pense que ce sera 61 points pour le 4e et 64 pour le troisième. Il se trouve que les paliers donnés par Sage correspondent aux projections actuelles de Marseille et Lyon en fin de saison, mais ces projections varient en fonction des résultats. Si Lyon perd ce week-end, la 4ème place repassera sous les 60pts et peut-être que 61 ou 62pts suffiront. Au sujet de Haidara, j'ai l'impression qu'il nous lit « Encore une fois, je me suis fait chambrer sur les réseaux sociaux, lance-t-il, amusé. Tout le monde a dit : heureusement qu’il n’est pas médecin. Et c’est vrai que l’information que j’avais laissée entendre, c’est qu’il allait pouvoir s’entraîner avec nous le lendemain. Il a fait un test pendant toute la matinée, hier, et il s’est avéré que ce n’était pas concluant. Même s’il le ressentait avant sa séance, c’était plutôt positif. » Ces paliers sont hautement relatifs aux performances des autres équipes. Si Monaco gagne à Lyon, sincèrement, c’est fait. Et le fait que ce soit moi qui le dise doit renforcer la chose 😅 Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, chtilensois53 a dit : Tu veux bien aller le dire à PS et le convaincre surtout !!! et dis lui aussi de laisser Gradit sur le banc jusqu'à la fin de saison aussi Question très sérieuse Vous parlez d'un remplacement de ganiou par Gradit. Sauf que ganiou a été remplacé central. Celik est arrière droit. Il serait plutôt logique que ce soit lui en concurrence avec Gradit. Donc la question est : Gradit ou Celik ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Celik 5 🤣 (donc en fait 6 puisque le journaliste qui note le joueur qui joue au poste habituel de Jo Gradit lui met toujours a minima un malus de -1 par rapport à sa note de départ) alors qu'il a été mauvais comme jamais et aurait pu nous coûter au moins 3 buts à lui tout seul ... Sbaï 3 alors qu'il nous a mis le feu à chaque fois qu'il a touché le ballon 🤔 Lojuha et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Question très sérieuse Vous parlez d'un remplacement de ganiou par Gradit. Sauf que ganiou a été remplacé central. Celik est arrière droit. Il serait plutôt logique que ce soit lui en concurrence avec Gradit. Donc la question est : Gradit ou Celik ? Baidoo au centre, Ganiou à droite. Je reste persuadé que c'est son poste naturel d'ailleurs, parfait pour sa vitesse (et son relatif manque de taille). PS: d'ailleurs si on se projette dans l'avenir, si Ganiou doit jouer dans un grand club, à mon sens ce sera soit excentré dans une def à 3 soit arrière droit à 4, un peu à la Koundé. A très haut niveau de le foot moderne des DC d'1,80 c'est plus possible aujourd'hui. Modifié il y a 7 heures par Lojuha manico a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, Moreira_du_63 a dit : Même hors groupe pour Masuaku car je pense que Celik restera dans le groupe tant que Baidoo ne sera pas revenu à 100% au cas où. Enfin on refera le point dans deux semaines après la "trêve". Je dis trêve entre guillemets car on va quand-même avoir beaucoup de joueurs sur le pont finalement : , Baidoo (Autriche Espoir), Baidoo est sélectionné ?! Il n'aurait pas pu décliner la sélection pour raison médicale pour le coup ? En plus on ne peut même pas dire que c'aurait été du cinéma. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, Lojuha a dit : Baidoo au centre, Ganiou à droite. Je reste persuadé que c'est son poste naturel d'ailleurs, parfait pour sa vitesse (et son relatif manque de taille). PS: d'ailleurs si on se projette dans l'avenir, si Ganiou doit jouer dans un grand club, à mon sens ce sera soit excentré dans une def à 3 soit arrière droit à 4, un peu à la Koundé. A très haut niveau de le foot moderne des DC d'1,80 c'est plus possible aujourd'hui. Ce n'était pas ma question. A poste équivalent (donc situation actuelle sans baidoo) Gradit ou Celik ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ce n'était pas ma question. A poste équivalent (donc situation actuelle sans baidoo) Gradit ou Celik ? Gradit sans hésitation. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 42 minutes, Tobollik a dit : Gradit sans hésitation. Cela dépend aussi de sa capacité à retrouver le rythme de la compétition. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Anecdote non sportive. Pendant les Corons, mon regard s'est posé par hasard sur les joueurs Angevins. L'un d'entre eux, proche du rond central, est resté tourné vers la Marek, profitant visiblement du moment. Et quand le chant s'est terminé, il a applaudi. Je ne suis pas certain, mais je crois que c'était Mouton, l'ex stéphanois. david79, Moreira_du_63, Kwarkz et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Ce n'était pas ma question. A poste équivalent (donc situation actuelle sans baidoo) Gradit ou Celik ? Ah mais c'était pas un troll !? La question n'a pas de sens puisque de toutes façons Baidoo va revenir avant Gradit normalement. Mais si on parle pour l'année prochaine quand Ganiou ou Baidoo sera parti, pour moi la préférence va quand-même à Celik. D'une parce que je n'aime pas Gradit (le joueur mais j'ai également des doutes sur l'homme) (on va pas se mentir) et deux parce que Celik est déjà à l' heure actuelle pour moi pas beaucoup plus mauvais que Gradit sauf qu'à 20 ans je me dis qu'il a quand-même une petite marge de progression. Après il y a aussi un monde où les deux seront titulaires au début de la prépa/saison prochaine aux côtés de Sagnan quand nos trois cadors seront partis palper plus de pognons ailleurs et dans ce cas-là là j'espère que les deux seront bons 😁 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 10 heures, Tobollik a dit : Édouard, c'est 12 buts et 3 passes décisives cette saison en championnat. Et il reste 7 match... Je pense qu'Odsonne est 2eme meilleur buteur de ligue 1 hors penalty derrière Lepaul, Greenwood et Panichelli ayant chacun marqué 5 penaltys. Je n'aurais pas parié sur ces deux là en début de saison. Il est déjà plus que rentabilisé 😁 Modifié il y a 5 heures par Jerem Coco Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Ils font une bonne saison et beaucoup d’absents mais ce soir, Angers ressemble plus à une équipe de ligue 2. T exagère! T’as pas du mater un match de ligue2 depuis un bail Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 55 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ah mais c'était pas un troll !? La question n'a pas de sens puisque de toutes façons Baidoo va revenir avant Gradit normalement. Mais si on parle pour l'année prochaine quand Ganiou ou Baidoo sera parti, pour moi la préférence va quand-même à Celik. D'une parce que je n'aime pas Gradit (le joueur mais j'ai également des doutes sur l'homme) (on va pas se mentir) et deux parce que Celik est déjà à l' heure actuelle pour moi pas beaucoup plus mauvais que Gradit sauf qu'à 20 ans je me dis qu'il a quand-même une petite marge de progression. Après il y a aussi un monde où les deux seront titulaires au début de la prépa/saison prochaine aux côtés de Sagnan quand nos trois cadors seront partis palper plus de pognons ailleurs et dans ce cas-là là j'espère que les deux seront bons 😁 Pourquoi ma question serait un "Troll" ? Je demande ni plus, ni moins qui tu ferais jouer en priorité Gradit ou Celik ? Pour ma part, j'aime bien Celik, mais encore trop limité sur bien des points. (Manque de vélocité, ne s'impose pas sur les ballons aériens...) Gradit, ce qui m'inquiète c'est qu'il soit sur le declin. Surtout après sa blessure. Mais Gradit de début d'année/ Celik, je choisis la perceuse au burin manico et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a toujours de gens qui ont peur de finir hors podium ? manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés