manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Suis le seul trouver qu'Udol est un peu moins bien depuis quelques temps. Ca va ce n'est pas la cata mais je trouve qu'il commence à être un peu plus court physiquement. les gestes/débordements qui passaient tout le temps il y a 2 mois passent moins maintenant. En même temps vu sa débauche d'efforts c'est normal. Il aurait été bin de pouvoir le reposer dimanche.... Masuaku en a voulu autrement mais c'est vrai que ce serait bien qu'il puisse souffler un peu. Dimanche il va vouloir briller et montrer un autre visage face à son club de coeur et ancien club. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il faudra quand même être indulgent avec le niveau de jeu dimanche, même si la qualif aidera un peu au niveau de la récupération. Beaucoup de joueurs vont devoir enchainer, faute de concurrence. On serait bien inspiré de refaire comme ce soir et tout donner en 1ère mi-temps pour assurer le score. En l'état actuel des choses, je mettrais : Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Saud, Haidara, Bulatovic, Udol - Thauvin, Fofana, Sima. J'aurais aimé mettre Maxi ou Masuaku mais le second a eu la bonne idée de prendre un rouge stupide.. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour Fonseca, « Lyon a dominé le match » Moreira_du_63, RCL14920, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Celik je le trouve quand même limite même s'il ne démérite pas. On va dire qu’il est un cran en dessous de tous les autres défenseurs. Je préfère Ganiou à droite et Baidoo au centre. Antonio est aussi largement au dessus niveau potentiel. Celik malgré son 1m91, il est souvent battu dans les airs. karldu91, CoeurO, Jerem Coco et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il faudra vraiment se méfier de Toulouse qui a beaucoup de qualité et qui sera revanchard de leur défaite au stadium dans un match très tendu. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : Il faudra vraiment se méfier de Toulouse qui a beaucoup de qualité et qui sera revanchard de leur défaite au stadium dans un match très tendu. Et revanchard de leur défaite 1 semaine avant manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On va dire qu’il est un cran en dessous de tous les autres défenseurs. Je préfère Ganiou à droite et Baidoo au centre. Antonio est aussi largement au dessus niveau potentiel. Celik malgré son 1m91, il est souvent battu dans les airs. Et il est plutôt lent et manque d'explosivité je trouve. Son carton jaune sur Tolisso en est un peu l'exemple. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Suis le seul trouver qu'Udol est un peu moins bien depuis quelques temps. Ca va ce n'est pas la cata mais je trouve qu'il commence à être un peu plus court physiquement. les gestes/débordements qui passaient tout le temps il y a 2 mois passent moins maintenant. En même temps vu sa débauche d'efforts c'est normal. Il aurait été bin de pouvoir le reposer dimanche.... Je trouve quand même pas anecdotique qu’on cumule les blessures depuis un moment. Pour moi, les joueurs sont carbos et le coaching engendre clairement les blessures. Au bout d’un moment, quand tu joues avec autant d’intensité et tu changes jamais certains joueurs, c’est logique… c’est pas des machines. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je trouve quand même pas anecdotique qu’on cumule les blessures depuis un moment. Pour moi, les joueurs sont carbos et le coaching engendre clairement les blessures. Au bout d’un moment, quand tu joues avec autant d’intensité et tu changes jamais certains joueurs, c’est logique… c’est pas des machines. Bulatovic et Fofana ont un peu disparu du turn over en cours de match de manière assez incompréhensible. karldu91, nolaslen et chtilensois53 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Il faudra quand même être indulgent avec le niveau de jeu dimanche, même si la qualif aidera un peu au niveau de la récupération. Beaucoup de joueurs vont devoir enchainer, faute de concurrence. On serait bien inspiré de refaire comme ce soir et tout donner en 1ère mi-temps pour assurer le score. En l'état actuel des choses, je mettrais : Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Saud, Haidara, Bulatovic, Udol - Thauvin, Fofana, Sima. J'aurais aimé mettre Maxi ou Masuaku mais le second a eu la bonne idée de prendre un rouge stupide.. Ma seule différence avec ta compo, c'est que pour le coup je mettrais Bermont à la place de Sima surtout face à Metz qui va jouer regroupé. Sima n'a pas la technique pour faire la différence dans les petits espaces. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Heureusement qu'on le gagne parce que sinon, bonjour le mal de crâne. Attention à la décompression et assurer face à Metz mais elle va faire beaucoup de bien cette qualification. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ma seule différence avec ta compo, c'est que pour le coup je mettrais Bermont à la place de Sima surtout face à Metz qui va jouer regroupé. Sima n'a pas la technique pour faire la différence dans les petits espaces. Sotoca sera titulaire à la place de Thauvin je pense. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Masuaku a pris un rouge ? J’ai loupé ça Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures S'il y a bien un club qui mérite de remporter un trophée, c'est Lens. On a eu cinq années de grande qualité — même si l'an dernier était un peu plus bizarre. On a un président intelligent qui travaille bien et des directeurs sportifs qui font des miracles avec des joueurs arrivés inconnus et repartis dans les plus grands clubs d'Europe. Avec 60 millions de budget, finir 2ème du championnat, 2ème meilleure défense et en demi-finale de la Coupe de France... c'est bon, cette saison, c'est pour nous Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, manico a dit : Sotoca sera titulaire à la place de Thauvin je pense. C'est vrai. Je l'ai oublié. Sotoca, Thauvin et Fofana. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Masuaku a pris un rouge ? J’ai loupé ça Le pire c'est que dimanche c'était probablement sa seule chance de jouer de la saison. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Fofana qui met en valeur Risser. Bien. MisterFraiZ, nolaslen, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, fleurdelens a dit : Suis le seul trouver qu'Udol est un peu moins bien depuis quelques temps. Ca va ce n'est pas la cata mais je trouve qu'il commence à être un peu plus court physiquement. les gestes/débordements qui passaient tout le temps il y a 2 mois passent moins maintenant. En même temps vu sa débauche d'efforts c'est normal. Il aurait été bin de pouvoir le reposer dimanche.... Pareil, je trouve Udol moins tranchant ces dernier temps, Thauvin également (encore ce soir il peut faire une deux passes dangereuses amenant une occasion franche mais il dribble et perd le ballon) , Edouard très bon mais moins finisseur, je pense que la fatigue commence à se faire ressentir, cette équipe a "sur-joué" pendant un moment et rentre dans le rang je pense. Mais je leur souhaite vraiment un titre cette année, il y a un petit boulevard quand même. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 2e du championnat à 10 journée de la fin avec une avance confortable, demi finale de coupe... On vit quand même une belle saison. Jamais je n'aurais imaginé ça début aout. nolaslen et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sarr qui disait dans son interview sur BeIn que Masuaku s'est embrouillé avec lui. C'est quoi cette histoire encore. Alors Masuaku, il s'embrouille avec Sarr et avec l'arbitre 🙄 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 38 minutes, david79 a dit : Ah c'est Niakhaté qui l'a raté. Ouais à un moment il s'est chauffé avec Sarr. A un moment !? Tout le match tu veux dire. Et le mec vient se mettre à genoux devant l'arbitre en fin de match pour une main qu'il n'aurait pas commise sur une action sans aucune importance. Il a clairement perdu son sang froid. Quand je l'ai vu s'avancer pour son TAB c'est clairement le tireur lyonnais que je voyais le plus à même de rater (Tolisso, Morton, Endrick j'y croyais pas du tout). Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On va enchaîner 3 matchs à Bollaert d'affilée en avril : PSG, TFC (L1), TFC (CdF). Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 23 minutes, manico a dit : Celik je le trouve quand même limite même s'il ne démérite pas. Je partage. On est bien en place, donc il prend pas l'eau... mais tu sens que c'est sur un fil a chaque fois. Et puis, tellement limité avec le ballon. J'ai l'impression qu'il n'a que 2 options: soit la passà a Ganiou (meme si ce dernier est mal placé) soit un dégagement palloiesque pour personne. Il est jeune, il progressera. Mais a ce stade, du mal a voir ses qualités. Tres tres loin d'un Ganiou, et meme d'un Antonio pour moi manico, Dony et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : On va dire qu’il est un cran en dessous de tous les autres défenseurs. Je préfère Ganiou à droite et Baidoo au centre. Antonio est aussi largement au dessus niveau potentiel. Celik malgré son 1m91, il est souvent battu dans les airs. Et bizarrement, contrairement à l'image qu'il dégage, rarement battu en vitesse. Mais oui un petit décalage de niveau quand même, on le sent souvent sur un fil. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Fofana qui met en valeur Risser. Bien. Il a oublié le nom des buteurs, je pense qu'il sera hors groupe dimanche. mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés