Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 5 heures, West'ier a dit : https://www.lyonfoot.com/article/12419/environ-1000-supporters-presents-pour-ol-lens Toujours le même cirque. Bon bah j'irai voir le match sans maillot alors... 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures La compo espérée je pense. Le seul changement possible pour moi, c’est Fofana en pointe. Mais je vois PS faire jouer son 11 type. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, manico a dit : Fofana entrera en cours de match. Je pense aussi. Édouard est sorti très tôt face à Strasbourg. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : La compo espérée je pense. Le seul changement possible pour moi, c’est Fofana en pointe. Mais je vois PS faire jouer son 11 type. Fofana sera titulaire à 99% contre Metz. Sima très certainement aussi. J'ai envie d'ajouter Masuaku mais Udol a du coffre donc pas impossible qu'il enchaîne. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 9 heures, Dony a dit : Bon bah j'irai voir le match sans maillot alors... 😅 Ils vont faire comment s’ils accueillent la finale et qu’on en fait partie ? Ridicule Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce sera un match difficile. Impossible à pronostiquer, c'est la magie de la coupe. J'espère que nos joueurs n'auront pas trop la pression. Car on a vu ce que ça donnait hier au vélodrome... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Oui enfin c'est lyon qui reçoit et qui a plus la pression que nous. manico a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures A quelques heures du coup d'envoi, je suis toujours aussi confiant. Une prestation comme à Strasbourg et on verra les demies (avec plus de réalisme évidemment). Hâte de mettre les gosses au lit, me sortir une bonne bière fraiche et me vautrer dans le canap' pour voir la qualification! Positive attitude. Bonne journée à tous West'ier, Toutankhâmon et vince ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 36 minutes, eagle a dit : Oui enfin c'est lyon qui reçoit et qui a plus la pression que nous. Je suis d'accord, c'est davantage Lyon qui l'aura. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Tout mais pas les TAB. Je vais avoir la boule au ventre toute la journée. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Le tirage au sort a lieu avant la rencontre il me semble. Le comble serait qu'on soit enfin tiré pour un match à domicile et que l'on soit éliminé ce soir. Y'a moyen qu'on soit tiré pour un match à domicile en plus comme c'est Loïc Rémy qui fait le tirage Modifié il y a 9 heures par manico jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pour ma part inquiet, je m'attends à un match très difficile face à une grosse équipe. J'ai peur aussi du carton rouge ou du péno avec cet arbitre et des Lyonnais dribbleurs et truqueurs face à Sarr, Ganiou, Celik... La clé à mon avis sera de faire un gros début de match, ne pas se retrouver mené comme à Marseille. En deuxième mi-temps, les jambes lyonnaises seront lourdes. On a vu hier que Marseille a eu beaucoup de mal en deuxième mi-temps. Et surtout mettre de l'intensité, c'est notre force et ce que Lyon déteste. C'est comme ça que Strasbourg les avait surclassés en championnat. La journée va être longue... vince a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, bruno62210 a dit : A quelques heures du coup d'envoi, je suis toujours aussi confiant. Une prestation comme à Strasbourg et on verra les demies (avec plus de réalisme évidemment). Avec une équipe au complet j'aurais été très confiant. Là je le suis mais modérément. Ca reste aussi un match de coupe, avec des adversaires qui, encore moins qu'en championnat, ne lâcheront rien jusqu'au bout. Vu ce qui restera en demi, et sans négliger Nice Toulouse ou Strasbourg, c'est vraiment l'année ou jamais. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 45 minutes, fleurdelens a dit : Avec une équipe au complet j'aurais été très confiant. Là je le suis mais modérément. Ca reste aussi un match de coupe, avec des adversaires qui, encore moins qu'en championnat, ne lâcheront rien jusqu'au bout. Vu ce qui restera en demi, et sans négliger Nice Toulouse ou Strasbourg, c'est vraiment l'année ou jamais. La même qu'à Strasbourg avec la prestation de la deuxième mi temps convaincu qu'on passe ce tour. J'y crois. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Si le tirage au sort pouvait nous faire recevoir alors ça serait une énorme motivation avant le match dont Pierre Sage pourrait se servir : s'offrir un match de feu à Bollaert et faire plaisir aux supporters. J'y crois énormément! bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 12 heures, neegh a dit : Espérons un grand match du Racing ! Le côté droit Saud-Celik me fait froid dans le dos Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 4 hours ago, manico said: Le tirage au sort a lieu avant la rencontre il me semble. Nous saurons également où aura lieu la finale à la fin du match. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 58 minutes, MattGrinin a dit : Le côté droit Saud-Celik me fait froid dans le dos Sévère. Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Sévère. Oui, probablement. Mais avouons le, si au début de saison on avait dit que notre équipe en mars allait avoir d'entrée Celik Ganiou Saud, on aurait à l'époque bien claquer des fesses nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Oui, probablement. Mais avouons le, si au début de saison on avait dit que notre équipe en mars allait avoir d'entrée Celik Ganiou Saud, on aurait à l'époque bien claquer des fesses C'est clair ! Je me suis fait la réflexion hier soir en regardant la compo de LÉquipe. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : Oui, probablement. Mais avouons le, si au début de saison on avait dit que notre équipe en mars allait avoir d'entrée Celik Ganiou Saud, on aurait à l'époque bien claquer des fesses Surtout Celik qui n’avait pas l’air de décoller même en réserve mais il n’est pas mauvais surtout qu’il n’a que 19 ans. Saud, je connaissais pas tellement. Mais j’ai pas l’impression qu’il soit mauvais.Depuis quelques matchs, je trouve qu’il monte en puissance. acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Surtout Celik qui n’avait pas l’air de décoller même en réserve mais il n’est pas mauvais surtout qu’il n’a que 19 ans. Saud, je connaissais pas tellement. Mais j’ai pas l’impression qu’il soit mauvais.Depuis quelques matchs, je trouve qu’il monte en puissance. Ben Malang Sarr c'est encore pire. Personne ici ne souhaitait qu'il foule encore une seule pelouse sous le maillot lensois, et moi le premier j'ai envie de dire. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une telle métamorphose car il fait partie aujourd'hui sans aucun doute des tous meilleurs défenseurs de L1. daykatana, tibocm1, Iron_02 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Ben Malang Sarr c'est encore pire. Personne ici ne souhaitait qu'il foule encore une seule pelouse sous le maillot lensois, et moi le premier j'ai envie de dire. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une telle métamorphose car il fait partie aujourd'hui sans aucun doute des tous meilleurs défenseurs de L1. Je n'avais pas vu ça depuis Sangoku dans Dragon Ball Z. daykatana et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés