eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures D'ailleurs vu que certains citais Hein en idée de recrue, ce dernier est proche de Troyes. Bien plus propice à son niveau. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Kwarkz a dit : « tu préfères faire jouer Fofana, 20 ans, qui reste sur 3 buts en 2 matchs, ou Sotoca, 75 ans, qui a marqué son dernier but quand J. Chirac était encore président ? » eagle, Kwarkz, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, West'ier a dit : Lens a levé l'option d'achat du défenseur Saud Abdulhamid, prêté par l'AS Roma, selon des sources proches du dossier qui se sont confiées à Al-Riyadiyah. Ces mêmes sources indiquent que Lens versera 3,5 millions d'euros à la Roma pour s'attacher les services d'Abdulhamid, qui s'est engagé pour deux ans. Le contrat comprend également une clause permettant à la Roma de rappeler le joueur saoudien l'été prochain pour 4 millions d'euros. Par contre on sais combien de temps dure la clause de rachat ? En général il y a une date limite non ? Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, Lucio a dit : Selon ce média, nous avons levé l'option d'achat de 3.5 millions pour Saud. Par contre, ils ne disent rien sur la position de l'AS Rome sur le dossier. Ces mêmes sources indiquent que Lens versera 3,5 millions d'euros à la Roma pour s'attacher les services d'Abdulhamid, qui s'est engagé pour deux ans. Le contrat comprend également une clause permettant à la Roma de rappeler le joueur saoudien l'été prochain pour 4 millions d'euros. Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : D'ailleurs vu que certains citais Hein en idée de recrue, ce dernier est proche de Troyes. Bien plus propice à son niveau. Hein à Troyes, ça fera quatre. RCL Warszawa, tibocm1, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Ces mêmes sources indiquent que Lens versera 3,5 millions d'euros à la Roma pour s'attacher les services d'Abdulhamid, qui s'est engagé pour deux ans. Le contrat comprend également une clause permettant à la Roma de rappeler le joueur saoudien l'été prochain pour 4 millions d'euros. De mémoire, et selon TM, ils ont jusqu'au 30 Juin pour activer la clause de retour. Après, dans la logique, si l'AS Rome active la clause, c'est de suite. C'est ce qu'on avait eu avec Kalimuendo. Par contre, l'AS Rome semble être un poil en galère financièrement. Ils voudraient faire partir Manu Koné aussi. Peut être qu'avec un peu de chance, ils vont préférer prendre 3.5 millions de suite plutôt que d'essayer de revendre un peu plus cher. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : De mémoire, et selon TM, ils ont jusqu'au 30 Juin pour activer la clause de retour. Après, dans la logique, si l'AS Rome active la clause, c'est de suite. C'est ce qu'on avait eu avec Kalimuendo. Par contre, l'AS Rome semble être un poil en galère financièrement. Ils voudraient faire partir Manu Koné aussi. Peut être qu'avec un peu de chance, ils vont préférer prendre 3.5 millions de suite plutôt que d'essayer de revendre un peu plus cher. ça dépend s'ils ont déjà un autre acheteur je suppose. Notre ami guilavogui on l'avais racheté de suite après l'activation de la clause ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : Ces mêmes sources indiquent que Lens versera 3,5 millions d'euros à la Roma pour s'attacher les services d'Abdulhamid, qui s'est engagé pour deux ans. Le contrat comprend également une clause permettant à la Roma de rappeler le joueur saoudien l'été prochain pour 4 millions d'euros. La clause était pour cet été donc c'est probablement une erreur de traduction, à moins qu'on ait négocié pour que la clause soit reportée à la saison prochaine, ce qui n'aurait aucun sens car si la Roma voit que Saud a une bonne valeur marchande, ils le rachèteront et le vendront eux-même l'été prochain. J'espère vraiment qu'on réussira à le conserver car ça ferait un très bon piston à moindre coût et on aurait pas besoin d'en chercher un autre plus onéreux. Je sais que certains veulent dégager Aguilar mais je ne pense pas que le club voudra dépenser de l'argent inutile à ce poste et se retrouver avec potentiellement 3 pistons en attendant d'exfiltrer Aguilar. Soit on repart avec le même duo, soit on trouvera un remplaçant à Saud. Dans tous les cas, Aguilar sera dans la rotation. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 1 minute, eagle a dit : ça dépend s'ils ont déjà un autre acheteur je suppose. Notre ami guilavogui on l'avais racheté de suite après l'activation de la clause ? Si, et on a vu la galère pour le revendre après... il y a 1 minute, DamieN62 a dit : La clause était pour cet été donc c'est probablement une erreur de traduction, à moins qu'on ait négocié pour que la clause soit reportée à la saison prochaine, ce qui n'aurait aucun sens car si la Roma voit que Saud a une bonne valeur marchande, ils le rachèteront et le vendront eux-même l'été prochain. J'espère vraiment qu'on réussira à le conserver car ça ferait un très bon piston à moindre coût et on aurait pas besoin d'en chercher un autre plus onéreux. Je sais que certains veulent dégager Aguilar mais je ne pense pas que le club voudra dépenser de l'argent inutile à ce poste et se retrouver avec potentiellement 3 pistons en attendant d'exfiltrer Aguilar. Soit on repart avec le même duo, soit on trouvera un remplaçant à Saud. Dans tous les cas, Aguilar sera dans la rotation. A mon avis, la traduction est pas bonne effectivement. Je pense aussi que le club cherche en priorité à récupérer Saud tout en cherchant potentiellement à sortir Aguilar. Aguilar, c'est 150k par mois pour encore deux années, s'ils peuvent le faire partir, même contre une petite indemnité, ils le feront. Modifié il y a 4 heures par Lucio eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Lucio a dit : Sympathique le petit passage de Sage sur Martin Adeline lors des trophées UNFP. Honnêtement, vu la déclaration d'amour, ça sent bon, non ? Avec Pagis, c’est typiquement le genre de joueur que PS aime. Les pistes sont évidentes pour notre style de jeu (je ne dis pas que c’est bien ou mal) mais si on ajoute Hazard, c’est 33 buts et 22 passes décisives cette saison (Adeline, Pagis et Hazard). Rien ne dit qu’ils feront la même saison si ils viennent chez nous mais j’imagine que ça doit plaire à Sage. Des bons joueurs techniquement et intelligents. Adeline et Pagis sont assez jeunes (ça c’est rassurant aussi pour moi). Ça manque un peu de qualités athlétiques à mon goût mais si on a Sangaré, Baidoo, Antonio, Saud, Udol, St Maximin, Fofana, Ganiou…Ça compense. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Lucio a dit : Si, et on a vu la galère pour le revendre après... ça peut donc nous laisser un espoir de garder Saud. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je vois mal la Roma se prendre la tête pour Saud. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : La clause était pour cet été donc c'est probablement une erreur de traduction, à moins qu'on ait négocié pour que la clause soit reportée à la saison prochaine, ce qui n'aurait aucun sens car si la Roma voit que Saud a une bonne valeur marchande, ils le rachèteront et le vendront eux-même l'été prochain. J'espère vraiment qu'on réussira à le conserver car ça ferait un très bon piston à moindre coût et on aurait pas besoin d'en chercher un autre plus onéreux. Je sais que certains veulent dégager Aguilar mais je ne pense pas que le club voudra dépenser de l'argent inutile à ce poste et se retrouver avec potentiellement 3 pistons en attendant d'exfiltrer Aguilar. Soit on repart avec le même duo, soit on trouvera un remplaçant à Saud. Dans tous les cas, Aguilar sera dans la rotation. C’est surtout que personne ne fera jamais d’offre pour Aguilar… Sincerement, QUI le ferait? Alors qu’il a un salaire de 120k/mois jusqu’en 2028… et qu’il a déjà 33 ans Modifié il y a 4 heures par karldu91 Lucio et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : C’est surtout que personne ne fera jamais d’offre pour Aguilar… Sincerement, QUI le ferait? Alors qu’il a un salaire de 120k/mois jusqu’en 2028… Alors, Arnaud P. tu connais ? RCL Warszawa, mArT, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, eagle a dit : Alors, Arnaud P. tu connais ? Hahahaha même AP a des limites. Les Aguilar, Fulgini ou Sotoca, bizarrement, il n’est jamais venu taper à la porte. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je vois mal la Roma se prendre la tête pour Saud. s'ils n'ont pas un acheteur immédiat et avec qui Saud est aussi d'accord de rejoindre, effectivement ça devrait tourner en notre faveur. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : Hahahaha même AP a des limites. Les Aguilar, Fulgini ou Sotoca, bizarrement, il n’est jamais venu taper à la porte. il n'est pas venu taper à la porte de gradit ou c'était que nice ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 7 minutes, eagle a dit : il n'est pas venu taper à la porte de gradit ou c'était que nice ? Gradit il y a eu des rumeurs en effet. Chez les deux d’ailleurs. Mais pas d’offre il semblerait. Et puis, Gradit, même si je le trouve sur la fin, ça reste un cran au dessus que les 3 que j’ai cité. Du moins avant sa blessure. Mais maintenant, lui c’est pareil, il sera là jusqu’en 2028. Plus personne n’investira sur lui, et il profitera de son long et gros contrat jusqu’au bout (et il a bien raison). Modifié il y a 4 heures par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Gradit il y a eu des rumeurs en effet. Chez les deux d’ailleurs. Mais pas d’offre il semblerait. Et puis, Gradit, même si je le trouve sur la fin, ça reste un cran au dessus que les 3 que j’ai cité. Du moins avant sa blessure. Mais maintenant, lui c’est pareil, il sera là jusqu’en 2028. Plus personne n’interdira sur lui, et profitera de son long et gros contrat jusqu’au bout (et il a bien raison). Gradit est sur un poste un peu moins exposé et il est effectivement plus intéressant. Toujours compliqué de gérer les joueurs en fin de carrière. Je trouve qu'en libérant Said et Thomasson, le club a déjà fait un pas en avant de ce côté. On aurait Gradit et Sotoca, ça serait suffisant je pense. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, Lucio a dit : Gradit est sur un poste un peu moins exposé et il est effectivement plus intéressant. Toujours compliqué de gérer les joueurs en fin de carrière. Je trouve qu'en libérant Said et Thomasson, le club a déjà fait un pas en avant de ce côté. On aurait Gradit et Sotoca, ça serait suffisant je pense. Tout à fait. Le problème, à l’inverse, c’est que justement Sotoca et Gradit sont ceux qui font doublon, voire plus, à leur poste respectif. Said et Thomasson étaient encore performant, même si je comprends de pas les prolonger. Aguilar pour doubler Saud, ça le fait (même si jamais à ce salaire là). Mais Sotoca est plus un poids (sportif et en nombre) devant, et Gradit … et bien c’est le même poste que Ganiou (bien plus fort), mais aussi Antonio et à moindre mesure Celik. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Si on fait Adeline, cela semble être pour remplacer Thomasson ?, même si il semble un peu plus haut sur le terrain,... pour ceux qui pensaient qu'avec Sangaré (si il reste), Haidara, Bulatovic et Sylla, cela suffisait, on semble vouloir conserver une certaine densité avec notre milieu. Adeline semble toutefois parfois évoluer en 10 sur le terrain, ce qui ne correspond pas à notre style de jeu, et il n'évolue jamais offensivement sur un côté...donc j'imagine qu'il jouerait bien MC Modifié il y a 4 heures par CoeurO Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 34 minutes, karldu91 a dit : Gradit il y a eu des rumeurs en effet. Chez les deux d’ailleurs. Mais pas d’offre il semblerait. Et puis, Gradit, même si je le trouve sur la fin, ça reste un cran au dessus que les 3 que j’ai cité. Du moins avant sa blessure. Mais maintenant, lui c’est pareil, il sera là jusqu’en 2028. Plus personne n’investira sur lui, et il profitera de son long et gros contrat jusqu’au bout (et il a bien raison). On ne sait pas avec quel niveau il va revenir. A son âge, on se remet, probablement, plus difficilement d'une telle blessure avec une telle durée d'indisponibilité que plus jeune. En outre, il ne faut pas oublier qu'avant sa blessure, il avait, déjà, été envoyé sur le banc par Khusanov, que, sur son début de saison, le forêt de la perceuse paraissait bien émoussé et que, même sur le plan défensif, il a montré plus de lacunes que les saisons précédentes. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Troyes va demander un max à Lens. Ça me semble compliqué pour ce joueur. A Troyes, ils vont dire "on n'est pas obligé de vendre". Ah oui forcément avec Man City derrière. Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Troyes va demander un max à Lens. Ça me semble compliqué pour ce joueur. A Troyes, ils vont dire "on n'est pas obligé de vendre". Ah oui forcément avec Man City derrière. Oui et non. Dans le cas d'Adeline, c'est particulier car il a déjà 22 ans et il sera dans sa dernière année de contrat l'année prochaine. S'il avait du être prolongé par Troyes et le City Group, il l'aurait déjà été. Je pense qu'il le considère déjà trop âgé pour performer chez eux. Si on peut le récupérer, c'est très bien. eagle et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Adeline me semble quand même trop offensif pour être dans la doublette du milieu. À moins qu'on fasse une THOMASSON en reculant le joueur. Je ne connais pas ses stats sur le demi-fond donc difficile de juger :) Citer
Messages recommandés