manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Ça chaufferait pour Thomasson à Rennes. Pouille va probablement le surpayer, comme d'habitude. https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/mercato-adrien-thomasson-au-stade-rennais-la-saison-prochaine-cest-chaud-6f4269b6-4af5-11f1-aaad-3dc0b7ad690d Curieux quand on sait que Haise l'utilisait très peu la dernière saison où il était là. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Et on prend Avom. Je me suis permis de corriger 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Ne pas oublier que le club a déjà BULA et HAIDARA. SANGARE n'est pas encore parti. Si THOMASSON part, il ne sera sûrement pas remplacé. T'as à minima 8 matchs de LDC à jouer en plus, sans parler des blessures et suspensions éventuelles. tibocm1, Lojuha et vince ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le mercato rennais cet été : Thomasson, Medina, Danso. Fredo_PL et vince ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 14 minutes, manico a dit : Curieux quand on sait que Haise l'utilisait très peu la dernière saison où il était là. Lors de la dernière saison, il y avait Diouf, El Aynaoui, Mendy et Abdul Samed à son poste actuel. Devant, Sotoca était toujours indéboulonnable et il y avait aussi Fulgini et PDC. S'il avait su que Thomasson allait se transformer en jouant en 8, il l'aurait certainement utilisé plus souvent à ce poste mais personne n'aurait pu prédire une telle évolution. Là, ça fait deux ans que Thomasson fait ses preuves au milieu et il est sur le point de terminer meilleur passeur donc Haise sait à quoi s'attendre. Il est évident qu'il ne l'utilisera plus sur un côté. Je ne sais pas quel système il compte utiliser la saison prochaine mais Thomasson sera forcément l'un des deux ou trois milieux axiaux. Modifié il y a 11 heures par DamieN62 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 36 minutes, Fredo_PL a dit : Ce serait décevant bien honnêtement mais si Rennes lui offre 3 ans de contrat à 150-200k... Ça reste mieux que de partir en A.S. Avis perso bien sûr. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Rennes qui va se retrouver avec un effectif avec une moyenne d'âge de 30 ans. Vraiment pas convaincu par ce genre de stratégie club surtout dans un championnat où tu as besoin d'énormément de qualités athlétiques. Lojuha, karldu91, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 35 minutes, manico a dit : Curieux quand on sait que Haise l'utilisait très peu la dernière saison où il était là. Haise va aussi prendre Fulgini et faire chacun une mi-temps, comme à la belle époque de 22-23 manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Rennes qui va se retrouver avec un effectif avec une moyenne d'âge de 30 ans. Vraiment pas convaincu par ce genre de stratégie club surtout dans un championnat où tu as besoin d'énormément de qualités athlétiques. On reconnaît la Haise touch dans le recrutement, n'empêche. Ça rappelle les recrues qu'n a eues après le départ de Ghisolfi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : On reconnaît la Haise touch dans le recrutement, n'empêche. Ça rappelle les recrues qu'n a eues après le départ de Ghisolfi Les limites d’Haise et Pouille. Ils jurent qu’avec les mecs qu’ils connaissent et manquent d’ouverture d’esprit sur de nouveaux profils. Ca manque cruellement d’idees Modifié il y a 9 heures par Toutankhâmon Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Ca manque cruellement d’idees Preuve en est, ils viennent encore recruter chez nous 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le foot, ça change vite. Priorité absolue: prolonger Mesloub 😅. Un peu peur qu’on prenne une mega Clim pour le coup. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Juste un avis perso et sans trop de compromis mais je reste un peu dubitatif sur Haidara et Bulatovic comme titulaires indiscutables. Pour le coup, si on a des moyens pour miser sur 2/3 joueurs, Avom me ferait vraiment du sens. karldu91, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Juste un avis perso et sans trop de compromis mais je reste un peu dubitatif sur Haidara et Bulatovic comme titulaires indiscutables. Pour le coup, si on a des moyens pour miser sur 2/3 joueurs, Avom me ferait vraiment du sens. Si Auxerre descend, il y aura certainement une possibilité d'étudier le cas de Kévin Danois. Ou Adeline de Troyes. Mais City group, comme Detourbet ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a un monde où on démarre la prochaine saison sans Saud, Baidoo, Sarr, Thomasson, Sangaré, Saïd et Maxi. Risser, Ganiou, Thauvin, Edouard vont également recevoir des offres et en fonction pourraient prendre la décision de partir... A date le seul titulaire indiscutable dont on est sûr qu'il sera lensois à 99% en 26-27, c'est Udol... Pas le souvenir qu'à l'issue de 22-23 il y avait autant d'incertitudes sur l'équipe type ?? Médina et Danso avaient prolongé en cours de saison avec des bons de sortie prévu tacitement à N+2 et N+1. Même chose pour Abdul Samed. Il ne me semble pas qu'il y avait beaucoup de rumeurs autour de Frankowski, Machado, Gradit et Sotoca qui étaient déjà à la trentaine comme Udol cette saison donc moins convoités. Même chose pour Samba, Thomasson et Fulgini qui venaient d'arriver. De mémoire le seul départ acté c'était Seko Fofana et le principal doute portait sur... Franck Haise qui avait fait un discours bizarre à la remise des trophées UNFP. Evidemment la plupart des départs seront compensés mais quand même ça sera difficile de parler de continuité si l'équipe type est renouvelée à 80/90% Modifié il y a 6 heures par Moreira_du_63 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sur Ligue 1+ pendant le match, ils ont annoncé oklm qu'on pistait Guilbert le piston droit nantais qui jouait... à gauche ce soir où il a quand même été le meilleur nantais. ça pourrait être une bonne pioche comme doublure d'Udol et pour apporter de la concurrence à droite au futur titulaire du poste (Saud ou une recrue). Par contre en doublure d'Aguilar alors que Guilbert a lui aussi dépasser la trentaine, ça craindrait franchement du boudin... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sur Ligue 1+ pendant le match, ils ont annoncé oklm qu'on pistait Guilbert le piston droit nantais qui jouait... à gauche ce soir où il a quand même été le meilleur nantais. ça pourrait être une bonne pioche comme doublure d'Udol et pour apporter de la concurrence à droite au futur titulaire du poste (Saud ou une recrue). Par contre en doublure d'Aguilar alors que Guilbert a lui aussi dépasser la trentaine, ça craindrait franchement du boudin... J'aimerais qu'on trouve une solution pour Aguilar et Sotoca. Une porte de sortie après une saison fantastique, c'est le meilleur moment pour tout le monde. Ils n'ont plus le niveau. Kwarkz, RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Par contre, Guilbert, je préfère Saud sur une jambe. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, Guilbert, je préfère Saud sur une jambe. Je pense que @manico ne te contredira pas. 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 37 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sur Ligue 1+ pendant le match, ils ont annoncé oklm qu'on pistait Guilbert le piston droit nantais qui jouait... à gauche ce soir où il a quand même été le meilleur nantais. ça pourrait être une bonne pioche comme doublure d'Udol et pour apporter de la concurrence à droite au futur titulaire du poste (Saud ou une recrue). Par contre en doublure d'Aguilar alors que Guilbert a lui aussi dépasser la trentaine, ça craindrait franchement du boudin... Peut-être qu'on cherche un latéral pouvant jouer des deux côtés, ce qui éviterait de convoquer quatre pistons, mais je n'ai jamais été fan de cette option car je préfère qu'on ait des joueurs sur leurs bons pieds. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Le foot, ça change vite. Priorité absolue: prolonger Mesloub 😅. Un peu peur qu’on prenne une mega Clim pour le coup. Pour le coup, avec son père dans le club, il y a beaucoup d'affect notamment avec Leca. Lens c'est le meilleur club pour lui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Pour le coup, avec son père dans le club, il y a beaucoup d'affect notamment avec Leca. Lens c'est le meilleur club pour lui. J’espère car ça commence déjà; Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : J’espère car ça commence déjà; Je crois avoir lu qu'il avait signé avec un grand agent... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Je crois avoir lu qu'il avait signé avec un grand agent... oui, celui de Thauvin, Samba, Baidoo, Ganiou, Bakwa, Masuaku, Gourna, Mukiele, ect…J’imagine que le premier contrat pro arrive très bientôt. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés