tibocm1 Posté(e) mercredi à 14:46 Posté(e) mercredi à 14:46 il y a 44 minutes, West'ier a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1700631/article/2026-05-06/nantes-lens-haidara-bulatovic-la-place-de-sangare-thomasson-avec-vue-sur-la Intéressant le passage sur l’avenir de Bulatovic. Ça pourrait aussi s’appliquer à Fofana ou d’autres. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 15:45 Posté(e) mercredi à 15:45 il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : Intéressant le passage sur l’avenir de Bulatovic. Ça pourrait aussi s’appliquer à Fofana ou d’autres. Tu sens qu'ils croient beaucoup en lui. Ça sent clairement le départ de Thomasson puisqu'avant il dit aussi que l'association Thomasson-Bula fonctionne moins bien car ils se projettent trop ensemble. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : C'est bien, il a déjà la tenue. Il n'y a pas de petites économies !!! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-le-moment-de-franchir-un-cap-pablo-pagis-annonce-ses-envies-de-depart-cet-ete-b62c5fea-4a0e-11f1-b599-156225cc86fe A voir si on fait parti des prétendants mais je vais répéter ce que je disais l'autre jour, l'arrivée de Hazard pourrait limiter le recrutement dans cette zone, surtout si on parvient en plus à conserver Saint-Maximin, ce qui serait de loin l'option n°1 pour moi à ce poste. Et si Pagis venait à signer chez un rival et briller là-bas, tant pis. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : À voir. 16 + 2 millions en 2 ans.... ca fait 750k / mois, impossible de lutter... et c'est triste mais je le comprends. Citer
vince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : 16 + 2 millions en 2 ans.... ca fait 750k / mois, impossible de lutter... et c'est triste mais je le comprends. Mouais rien ne l'empêcher de faire la champion’s league et d’y aller ensuite… bref les footeux on connait Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, vince a dit : Mouais rien ne l'empêcher de faire la champion’s league et d’y aller ensuite… bref les footeux on connait Rien ne dit qu'il aura/aurait une telle offre dans un an. Il surfe sur sa grosse saison et saisi l'opportunité...financiere. La LDC c'est notre "reve" a nous. Il peut ne pas partager, d'autant qu'il l'a deja joué. S'il prefere l'oseille, c'est plutot malin de le faire maintenant quand sa cote est au plus haut. Perso je l'ai dit plusieurs fois, mais je pense qu'on surestime l'impact de la LDC sur notre attractivité. Ca peut convaincre des joueurs qui l'ont jamais joué et qui n'ont pas forcement le potentiel pour un jour rejoindre un top club.. Mais pour les joueurs qui soit l'ont deja joué, soit sont presque assuré de la jouer ailleurs un jour, ca va pas faire une grande difference pour signer ou conserver des joueurs. Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Rien ne dit qu'il aura/aurait une telle offre dans un an. Il surfe sur sa grosse saison et saisi l'opportunité...financiere. La LDC c'est notre "reve" a nous. Il peut ne pas partager, d'autant qu'il l'a deja joué. S'il prefere l'oseille, c'est plutot malin de le faire maintenant quand sa cote est au plus haut. Perso je l'ai dit plusieurs fois, mais je pense qu'on surestime l'impact de la LDC sur notre attractivité. Ca peut convaincre des joueurs qui l'ont jamais joué et qui n'ont pas forcement le potentiel pour un jour rejoindre un top club.. Mais pour les joueurs qui soit l'ont deja joué, soit sont presque assuré de la jouer ailleurs un jour, ca va pas faire une grande difference pour signer ou conserver des joueurs. La LDC ne rentre même pas dans l'équation quand un club propose 700k par mois. karldu91, Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer
Jeff Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Si c'est vrai pour Sarr, ce gâchis. Cela me rappelle la C1 avec Haise et le départ de Fofana et Openda Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Jeff a dit : Si c'est vrai pour Sarr, ce gâchis. Cela me rappelle la C1 avec Haise et le départ de Fofana et Openda Attention quand même à la comparaison. Sarr fait la saison de sa vie à 28 ans, rien ne prouve qu’il aurait pu renouveler l’exploit l’an prochain. D’autant que sur cette fin de saison il rentre bien dans le rang. Et un profil comme Sarr est beaucoup plus facile à remplacer qu’un Openda qui nous a fait cruellement défaut en LdC. On a eu beaucoup de difficulté à le remplacer (Levi Garcia, Akpom qui arrive mais en fait non, pour finir avec Wahi payé au prix fort). manico, JoJo, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Jeff Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour moi, tu peux facilement comparer Sarr à Fofana, quelle déception d'aller la bas. Que Saïd aille la bas, ok, il a fait son temps chez nous, mais Sarr, on va encore galère pour lui trouver un remplaçant, il incarnait parfaitement le projet, Sage risque d'être déçu. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon, va falloir lui trouver un remplaçant visiblement. Il a quand même fait une saison énorme. Que des gens ressentent le besoin de toucher 700 000 euros par mois me laissera toujours songeur. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Jeff a dit : Pour moi, tu peux facilement comparer Sarr à Fofana, quelle déception d'aller la bas. Que Saïd aille la bas, ok, il a fait son temps chez nous, mais Sarr, on va encore galère pour lui trouver un remplaçant, il incarnait parfaitement le projet, Sage risque d'être déçu. Imagine dire ça il y a un an C'est dommage, je trouve qu'il était parfait pour ce rôle, peut-être même encore meilleur que Medina sur le plan défensif, mais je pense que le club saura le remplacer. En tout cas, j'ai confiance. Citer
Jeff Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures OUi, tu as raison Damien, mais Lens a peut être trop tardé à pour essayer essayé de le prolonger ? Et en plus, il me semble que les médias avaient annoncé que Lens avait une option pour une année supplémentaire, il semble que non. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 8 minutes, Jeff a dit : OUi, tu as raison Damien, mais Lens a peut être trop tardé à pour essayer essayé de le prolonger ? Et en plus, il me semble que les médias avaient annoncé que Lens avait une option pour une année supplémentaire, il semble que non. La fenêtre pour le prolonger était entre aout et décembre. Dès que le club a pu juger ses performances, il a forcément cherché à proposer un nouveau contrat. Du côté du joueur, il n'y avait rien qui pressait car en faisant une bonne saison il savait qu'il allait être courtisé. Quant à l'option, même si elle est en faveur du club, ça n'a aucun intérêt de l'activer si le joueur veut partir. Ce qu'il aurait fallu faire, c'est le signer pour 4 ans en début de saison dernière, mais évidemment ça n'avait aucun intérêt à l'époque étant donné sa condition physique. Modifié il y a 7 heures par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, Jeff a dit : OUi, tu as raison Damien, mais Lens a peut être trop tardé à pour essayer essayé de le prolonger ? Et en plus, il me semble que les médias avaient annoncé que Lens avait une option pour une année supplémentaire, il semble que non. Je pense que les dirigeants sont pas idiots et ont du essayé de le prolonger. Et le joueur a voulu tester le marché. Si vraiment on lui propose 700k par mois, il n’y a plus de discussion possible. Bon vent ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : La fenêtre pour le prolonger était entre aout et décembre. Dès que le club a pu juger ses performances, il a forcément cherché à proposer un nouveau contrat. Du côté du joueur, il n'y avait rien qui pressait car en faisant une bonne saison il savait qu'il allait être courtisé. Quant à l'option, même si elle est en faveur du club, ça n'a aucun intérêt de l'activer si le joueur veut partir. Ce qu'il aurait fallu faire, c'est le signer pour 4 ans en début de saison dernière, mais évidemment ça n'avait aucun intérêt à l'époque étant donné sa condition physique. On est toujours plus malin après coup ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ce qui est tout de même inquiétant, on fait une superbe saison, on va jouer la Ligue des Champions, et on va trembler jusque fin aout lorsque tu sais que Risser, Baidoo, Sangaré sont fortement sollicités, Saint-Maximin, Thomasson et Sarr en fin de contrat et peut être déjà partis, plus des départs de joueurs dont tu ne t'attends pas. En fait, j'ai l'impression que dès qu'un club français fait une bonne saison, il se fait piller, sauf le PSG. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 4 minutes, Jeff a dit : Ce qui est tout de même inquiétant, on fait une superbe saison, on va jouer la Ligue des Champions, et on va trembler jusque fin aout lorsque tu sais que Risser, Baidoo, Sangaré sont fortement sollicités, Saint-Maximin, Thomasson et Sarr en fin de contrat et peut être déjà partis, plus des départs de joueurs dont tu ne t'attends pas. En fait, j'ai l'impression que dès qu'un club français fait une bonne saison, il se fait piller, sauf le PSG. C'est malheureusement le jeu. Autant les Sangére etc. tu feras/ferais une plus value enorme qui te permettra de recruter, et c'est l'idee aussi derriere le recrutement de joueurs jeunes... Autant devoir remplacer 4-5 titulaire avec 0 euros car ils etaient en fin de contrat, c'etait cascadeur comme idee à moyen terme (Thomasson, Sarr, Said, Maxi, Saud)... Modifié il y a 7 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pas tellement inquiet perso. Je pense qu’il fait la saison de sa vie. On le remplacera, comme on l’a fait pour tous les autres. Fredo_PL, Kwarkz, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le choix de carrière, c'est pas fou mais on va rendre à César ce qui appartient à César, ou plutôt à Lens de lui avoir permis de retrouver son meilleur niveau. Pas sûr que ce soit le cas là-bas mais bon, ça sera plus son problème. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Pas tellement inquiet perso. Je pense qu’il fait la saison de sa vie. On le remplacera, comme on l’a fait pour tous les autres. Pas spécialement inquiet non plus mais pas non plus rassuré. J'aurais préféré qu'il reste. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'aimerais quand même bien qu'on garde Thomasson, ne serait ce que pour une transition "en douceur" vers Bulatovic, mais je commence à me dire que c'est mal engagé. Citer
Messages recommandés