karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Je pense pareil. L’âge ne fait pas tout mais ça ne serait pas illogique d’avoir un joueur plus expérimenté pour accompagner Ganiou, Baidoo, Risser, Antonio, Sagnan… Il faudra/faudrait surtout qu’il soit bon, peu importe l’âge. Entre un Ganiou, un Baidoo ou un Chardonnet ou un Gradit, par exemple, mon choix serait vite fait perso … (et puis, expérience, ok, mais c’est pas forcément un âge. Baidoo a autant voire plus d’expérience que bien des joueurs de L1 plus âgés ..) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, karldu91 a dit : Il faudra/faudrait surtout qu’il soit bon, peu importe l’âge. Entre un Ganiou, un Baidoo ou un Chardonnet ou un Gradit, par exemple, mon choix serait vite fait perso … (et puis, expérience, ok, mais c’est pas forcément un âge. Baidoo a autant voire plus d’expérience que bien des joueurs de L1 plus âgés ..) Ah ça je suis bien d’accord mais soyons honnêtes, regarde la défense alignée par PS lors des premières journées de cette saison. Aguilar, Gradit, Sarr, Udol, Machado… Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Ah ça je suis bien d’accord mais soyons honnêtes, regarde la défense alignée par PS lors des premières journées de cette saison. Aguilar, Gradit, Sarr, Udol, Machado… Je sais bien, mais perso, avec tout le respect, je trouve ça absurde. PS a fait une super saison, mais il faut reconnaître qu’il a eu une chatte incroyable sur ces choix là … car sans blessures, absolument jamais on fait la saison qu’on a fait avec SA défense de base. Il peut préférer les « vieux » … mais ça lui donne pas forcément raison. A moins qu’ils soient meilleurs, comme Thauvin ou Udol. Mais juste basé sur l’âge, c’est absurde. (Mais oui, il est assez clair qu’il préfère les joueurs âgés, et donc le recrutement sera en fonction, car c’est lui le boss. Il y a un monde où on commence avec Udol Ganiou Gradit en cas de départ de Baidoo en vrai, ce qui serait assez terrible). Modifié il y a 10 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On va pouvoir accélérer sur certains dossiers, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Des clubs comme Lille, Lyon, Rennes, Monaco et Marseille ne savent pas encore s'ils toucheront l'argent des droits TV LDC, et pour l'un d'entre eux il faudra attendre le mois d'aout pour savoir, donc j'espère qu'on profitera de notre situation pour prendre de l'avance et préparer la reprise avec un effectif prêt à 90%. nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Si Saud ne prolonge pas l’aventure, je suis de l’avis de chercher un vrai numéro 1. Aguilar me fait penser aux derniers mois de Machado chez nous, de plus en plus sur le déclin. Son manque de vitesse, c’est devenu rédhibitoire pour jouer au plus haut niveau surtout à ce poste. jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pagis a 15 millons, quelle plus value derriere? A oublier je pense! Un seko du hac pour garnir la defense, je ne dis pas non! et surtout des pistons, jeunes et rapide! Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Marius Louer d'Angers à droite, vous en pensez quoi ? C'est peut-être pour le coup un peu trop jeune. Je ne l'ai pas assez vu non plus. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Comme on est bien avec le RB Salzbourg l'ancien jeune du PSG Joane Gadou 19 ans défenseur central 1,97m , bon côté 12M mais sur 10M ça pourrait tenté . Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Lui, Hazard, Sotoca et Sima. Il va falloir choisir. Je trouve que c’est beaucoup trop faible pour jouer le haut de tableau et l’Europe. acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Lui, Hazard, Sotoca et Sima. Il va falloir choisir. Je trouve que c’est beaucoup trop faible pour jouer le haut de tableau et l’Europe. Je pense que Sage va quand même l'évaluer au début de la préparation. Ensuite, on verra qui partira en stage. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Lui, Hazard, Sotoca et Sima. Il va falloir choisir. Je trouve que c’est beaucoup trop faible pour jouer le haut de tableau et l’Europe. Et Fofana il a le niveau pour jouer le haut de tableau L1 et l''Europe? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Et Fofana il a le niveau pour jouer le haut de tableau L1 et l''Europe? Oui. karldu91 et Se_Keita_59 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Lui, Hazard, Sotoca et Sima. Il va falloir choisir. Je trouve que c’est beaucoup trop faible pour jouer le haut de tableau et l’Europe. Pas du tout un tacle pour ceux qui aiment bien, mais perso je l’ai dit plusieurs fois, mais RLL j’y crois pas du tout perso. Bien trop maladroit. C’est une version légèrement meilleure de Guilavogui. Le fait qu’il soit formé ici joue beaucoup pour moi, car je pense que personne serait convaincu de le voir arriver à Lens … si c’était une recrue. Il a déjà pas vraiment réussi à s’imposer à Brest, j’ai vraiment du mal à l’imaginer nous convaincre. acro22, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pas du tout un tacle pour ceux qui aiment bien, mais perso je l’ai dit plusieurs fois, mais RLL j’y crois pas du tout perso. Bien trop maladroit. C’est une version légèrement meilleure de Guilavogui. Le fait qu’il soit formé ici joue beaucoup pour moi, car je pense que personne serait convaincu de le voir arriver à Lens … si c’était une recrue. Il a déjà pas vraiment réussi à s’imposer à Brest, j’ai vraiment du mal à l’imaginer nous convaincre. Je veux bien qu’on défonce Saïd mais faut être honnête. L’avis des brestois ou des supps d’Anderlecht, c’est factuel. Ce qu’on voit de Sotoca aussi depuis 2 ans. J’aime beaucoup RLL mais l’idée c’est d’améliorer l’effectif, aucun des noms cités est meilleur que Saïd. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le fait qu’il soit formé ici joue beaucoup pour moi, car je pense que personne serait convaincu de le voir arriver à Lens C'est sûr. "acheter" RLL ça me paraitrait une aberration. Mais il est gratuit et revient de prêt. C'est dans l'hypothèse de joueur de complément que je l'imagine pouvoir éventuellement apporter sa pierre et ne pas être pire que ceux qu'on a. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : , aucun des noms cités est meilleur que Saïd. Effectivement, ça pourrait aller si on gardait St Max à sa place. St max plus un des cités ça ne serait pas pire que Said + nos actuels du début de saison. Dans le cas d'un départ de St max j'espère qu'on a autre chose que ceux là en prévision. Modifié il y a 8 heures par fleurdelens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, fleurdelens a dit : C'est sûr. "acheter" RLL ça me paraitrait une aberration. Mais il est gratuit et revient de prêt. C'est dans l'hypothèse de joueur de complément que je l'imagine pouvoir éventuellement apporter sa pierre et ne pas être pire que ceux qu'on a. D’accord avec ça pour autant 👌 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures A gauche, on avait parlé de Nakamura. Avec Reims qui risque fort de végéter un an de plus en L2, il y a quand même un coup à tenter, pour moi. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures RC Lens – Mercato : « Je n’écoute pas ce que les gens disent » assure Mamadou Sangaré Courtisé un peu partout en Europe, le milieu de terrain lensois Mamadou Sangaré aura certainement l’embarras du choix cet été. En attendant, il a réaffirmé être pleinement investi dans le projet sang et or à moins d’un mois de la fin de saison. À fond dans le projet. Voilà le message envoyé par Mamadou Sangaré à l’issue du nul obtenu à Nice (1-1) samedi soir. Le milieu malien du RC Lens a envie de finir la saison en beauté avec deux beaux challenges : décrocher une place en Ligue des champions pour la saison prochaine et remporter la première Coupe de France de l’histoire du club. À 23 ans, celui que le Racing a fait venir du Rapid Vienne l’été dernier est en train de réaliser une saison exceptionnelle. Et on ne parle pas que de sa contribution directe aux réalisations des Lensois (3 buts et 4 passes en 28 rencontres de Ligue 1), mais de son impact général dans le jeu des Sang et Or, avec une activité incessante à la récupération de balle et dans le harcèlement défensif additionnée à une implication notable dans les mouvements offensifs. Acheté 8 M€, il pourrait permettre à Lens de réaliser une belle opération financière, sa valeur ayant explosé. Le site Transfermarkt l’évalue à près de 30 M€, mais en fonction des clubs intéressés, elle pourrait facilement tourner autour des 50 M€. C’est d’ailleurs ce montant que serait prêt à payer Chelsea. L’international malien (15 sélections) n’y pense pas une seconde, comme il l’a confié après le match à Nice. « Je n’écoute pas ce que les gens disent, je suis focus avec le Racing et on verra ce qui va se passer avec les transferts. Ça ne me déconcentre pas, je suis là avec le club, j’ai signé 4 ans, on verra ce qui va se passer, mais je suis vraiment focus sur la fin de saison pour remplir nos objectifs », a-t-il insisté. VDN Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ha nan pas Chelsea ! Je lui souhaite vraiment un autre club que celui qui empile les joueurs à chaque poste. Il ne jouerait pas la Champions non plus. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Ha nan pas Chelsea ! Je lui souhaite vraiment un autre club que celui qui empile les joueurs à chaque poste. Il ne jouerait pas la Champions non plus. Surtout si c'est pour être prêté à Strasbourg dans la foulée Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si on le vend 50M et un prêt de six mois (voir douze) pour la LDC ça me va 😁 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Après si c'est pour s'enterrer dans un club de bas de tableau comme Cheikh Doucoure... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Idéalement on reçoit une offre pour Édouard de 25 millions et on en parle plus. Pas besoin de vendre Risser, Ganiou, Baidoo ou Sangaré 😁 Citer
Messages recommandés