Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas s'il peut gratter une place de titulaire la saison prochaine mais selon moi il doit être au moins LE n°3 dans la hiérarchie des attaquants excentrés, celui que tu fais rentrer en premier à la 60-70ème minute, d'autant plus qu'il peut jouer à tous les postes. Sur le papier, c'est la "recrue" idéale dans la mesure où il connait bien la maison, est polyvalent et ne touche pas un énorme salaire. Si Bermont avait eu un peu plus la confiance de Sage et que Saint-Maximin ne touchait pas un énorme salaire, on aurait pu repartir avec un quatuor Thauvin, Maxi, RLL et Bermont pour animer les côtés. Ça aurait peut-être été un peu léger pour la LDC mais ça aurait été largement suffisant pour le championnat. Dans tous les cas, il mérite au moins de faire la prépa pour montrer ce dont il est capable au staff... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures RLL a prouvé qu'il avait le niveau ligue 1. Pour moi, c'est au-dessus de ce qu'on a actuellement en remplaçant : Sima, Sotoca et Bermont. RCL14920, vince et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne l’ai pas trouvé très bon hier mais il a marqué. Je partage l’avis de Tobollik. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bermont la saison prochaine il faut qu'il parte en prêt, je suis sûr que pas mal de clubs en L1 ne serait pas contre. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 46 minutes, LeTarnais a dit : Bermont la saison prochaine il faut qu'il parte en prêt, je suis sûr que pas mal de clubs en L1 ne serait pas contre. Ce serait une bonne option. Pareil pour Sylla. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes J'écoute le live RMC depuis le Canada et le commentateur de Lorient dit que Pablo Pagis est vraiment le meilleur joueur de Lorient et qu'il semble qu'il ait émis l'envie d'aller dans un club supérieur. On est clairement le candidat idéal nan ? En plus, Leca doit avoir une connexion avec Cahu qui peut faire le lien. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes (modifié) il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : J'écoute le live RMC depuis le Canada et le commentateur de Lorient dit que Pablo Pagis est vraiment le meilleur joueur de Lorient et qu'il semble qu'il ait émis l'envie d'aller dans un club supérieur. On est clairement le candidat idéal nan ? En plus, Leca doit avoir une connexion avec Cahu qui peut faire le lien. De toute façon il faut un titulaire et un remplaçant d’un bon niveau. RLL sera parfait dans le rôle du challenger. Un Pagis en plus serait pertinent. On va perdre Saïd, probablement Sima, et je serai pas étonné qu’un club craque son PEL sur Fofana. J’ai bien peur que notre ligne d’attaque soit complètement à rebâtir. Modifié il y a 30 minutes par Toutankhâmon Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes il y a une heure, LeTarnais a dit : Bermont la saison prochaine il faut qu'il parte en prêt, je suis sûr que pas mal de clubs en L1 ne serait pas contre. Je ne suis pas sûr que Bermont ne sera que prêté.. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Ma seule crainte concernant Pagis-Thauvin-Édouard, c’est que je pense qu’on continuera d’être extrêmement performant face aux petites équipes mais quid de la ldc et des gros matchs ? J’ai vraiment un doute sur la capacité de cette attaque à être variée. Dans les scénarios comme hier ou face à Marseille, ça manque de vitesse. À moins que tu commences à donner plus de temps de jeu à Fofana. Ce sont des excellents joueurs mais ne pas sous estimer l’importance d’avoir des profils différents pour s’adapter aux différents scénarios. Citer
Messages recommandés