Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Alors là je comprends rien.

En quoi un prêt nous arrangerait ?

Incroyable comme on arrive pas à vendre, hors joueurs évident comme Sangaré.

Attendons avant d'émettre des conclusions. C'est fort probable qu'il s'agisse d'un prêt avec OA ce qui pour le coup permettra de reporter le montant du transfert sur le prochain exercice.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pour remplacer Risser dans un an.

J’y ai pensé en effet, mais le mec est au club depuis 3 ans, tu comptes pas sur lui 3 ans, mais tu penses à lui pour la 4eme ... et dernière saison de son contrat, en avance, sans même savoir de quoi sera fait ton besoin dans un an?

Strategiquement c’est un peu grotesque, quand financièrement, après sa saison de L1, sa cote est au plus haut.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, Dony a dit :

Attendons avant d'émettre des conclusions. C'est fort probable qu'il s'agisse d'un prêt avec OA ce qui pour le coup permettra de reporter le montant du transfert sur le prochain exercice.

Ça aurait été précisé. Surtout si on parle d’une OA obligatoire.

Et puis, c’est bien précisė qu’un prêt arrangeait tout le monde, c’est donc assez clair que ce n’est pas un départ définitif, donc sans OA obligatoire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pour remplacer Risser dans un an.

Fort possible. Nous avons la chance d'avoir deux excellents gardiens, et oui, ils ne sont pas au même stade de leur carrière, mais si Koffi réalise encore une grande saison et que Risser part dans un an, à quoi bon dépenser pour un nouveau gardien ? Deux bonnes saisons à Angers puis Saint-Gilles seraient suffisantes selon moi pour lui redonner sa chance.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

J’y ai pensé en effet, mais le mec est au club depuis 3 ans, tu comptes pas sur lui 3 ans, mais tu penses à lui pour la 4eme ... et dernière saison de son contrat?

Strategiquement c’est un peu grotesque, quand financièrement, après sa saison de L1, sa cote est au plus haut.

Je pense que c'est plus le timing que ses performances qui fait que le club ne compte pas sur lui. Si Risser avait fait une mauvaise saison, je suis convaincu que Koffi partirait titulaire cette saison.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Fort possible. Nous avons la chance d'avoir deux excellents gardiens, et oui, ils ne sont pas au même stade de leur carrière, mais si Koffi réalise encore une grande saison et que Risser part dans un an, à quoi bon dépenser pour un nouveau gardien ? Deux bonnes saisons à Angers puis Saint-Gilles seraient suffisantes selon moi pour lui redonner sa chance.

Je pense que c'est plus le timing que ses performances qui fait que le club ne compte pas sur lui. Si Risser avait fait une mauvaise saison, je suis convaincu que Koffi partirait titulaire cette saison.

Moi j’ai rien contre Koffi, mais dans ce cas là, prolonge le.

C’est un énorme risque financièrement cette cascade, encore plus quand tu dis partout que tu ne vis que de vente des joueurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Moi j’ai rien contre Koffi, mais dans ce cas là, prolonge le.

C’est un énorme risque financièrement cette cascade, encore plus quand tu dis partout que tu ne vis que de vente des joueurs.

Je ne savais pas qu'il était en fin de contrat dans un an, j'avoue que c'est bizarre comme opération. Attendons de voir les détails.

Posté(e) (modifié)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Je ne savais pas qu'il était en fin de contrat dans un an, j'avoue que c'est bizarre comme opération. Attendons de voir les détails.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Alors là je comprends rien.

En quoi un prêt nous arrangerait ?

Incroyable comme on arrive pas à vendre, hors joueurs évident comme Sangaré.

Dans l'idée de l'avoir quand risser partira l'an prochain ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Dans l'idée de l'avoir quand risser partira l'an prochain ? 

J’y ai pensé comme dit plus en réponse à RcL Warszawa. Mais je trouve ça excessivement risqué pour un joueur dont la cote est au plus fait, et qui n’aura plus que 1 an de contrat.

Tu prends tous les risques. S’il est pas si bon, tu lui feras pas confiance et il vaudra « plus rien ». Idem on sait pas ce que fera Risser.

T’avais quand même une occase en or de faire une « belle » vente, sur un joueur qui n’était pas un de tes titulaires.

Et apparemment, d’après le journaliste, il y a une OA, mais pas obligatoire. Donc pourquoi un prêté si d’autres intéressés?

Apres Fulgini, Koyalipou, Agbonifo etc. Je trouve qu’on piétine souvent pour vendre les joueurs qui sont pas les joueurs clés. Et malheureusement, ça se paye en DEVANT vendre des top joueurs pour compenser.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Et si Risser se blesse, ça va être sympa avec ce qu'on a comme gardien remplaçant.

Posté(e)
il y a 16 minutes, DamieN62 a dit :

Koffi est en fin de contrat en 2028, pas 2027.

Posté(e)
il y a 58 minutes, West'ier a dit :

a man wearing sunglasses and a black shirt with the letter w on it sits at a poker table

Oops, pas trop le moment...

Il a un brelan de dames...

Ok, j'ai honte et je suis déjà très loin. Tapez pas... 😥

Posté(e)
il y a 11 minutes, MattGrinin a dit :

Ça part dans tous les sens ...

Si y en a un qui comprend tout ça, qu'il lève le bras !

C'est pire qu'une sitcom pour ado : tu loupes 5 minutes tu piges plus rien

Brouillard de guerre de Jean-Louis Leca.

Ou application de la technique du tourbillon à la Nantaise.

Ou noyer l'ennemi sous des tonnes d'informations différentes.

C'est le descendant naturel de Von Clausewitz et Machiavel...