Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, 2pac a dit :

Il reste à exfiltrer Chavez et Koffi en priorité pour la masse salariale.

A voir aussi les prêts pour des jeunes Sagnan Camara notamment.

Pas sur que Lens compte sur Garnier également.

Après il reste le cas Capuano et celui Diallo qu'ils sont même pas avec le groupe pro mais ce sont des petits salaires.

Il restera pour terminer les joueurs avec de la valeur marchande Risser Ganiou Sangaré Edouard qui seront sollicités. A voir comment ça se déroule nous sommes que le 18 juillet.

On n'est pas à l'abri aussi à des départs du style Labeau-Lascary 

Koffi, on ne devrait pas avoir trop de mal à lui trouver un point de chute.

Pour Chavez, c'est l'inconnu total, on ne sait même pas où il est. J'ai regardé rapidement sur les réseaux, son dernier signe de vie, c'est sur un lit d'hôpital en Finlande suite à son opération.

J'ai vu Garnier a l'entraînement aussi.

Concernant la ligne offensive, il y aura sans doute un départ ou deux. Entre Hazard / RLL / Sima / Édouard / Fofana / Thauvin / Sotoca puis Skoras potentiellement. Ça fait huit joueurs pour trois postes et cela sans compter Mesloub.

Je ne serai d'ailleurs pas étonné que le club surfe sur la saison d'Édouard pour le vendre, faire une grosse bascule sur son transfert et s'économiser un gros salaire.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lucio a dit :

Koffi, on ne devrait pas avoir trop de mal à lui trouver un point de chute.

Pour Chavez, c'est l'inconnu total, on ne sait même pas où il est. J'ai regardé rapidement sur les réseaux, son dernier signe de vie, c'est sur un lit d'hôpital en Finlande suite à son opération.

J'ai vu Garnier a l'entraînement aussi.

Concernant la ligne offensive, il y aura sans doute un départ ou deux. Entre Hazard / RLL / Sima / Édouard / Fofana / Thauvin / Sotoca puis Skoras potentiellement. Ça fait huit joueurs pour trois postes et cela sans compter Mesloub.

Je ne serai d'ailleurs pas étonné que le club surfe sur la saison d'Édouard pour le vendre, faire une grosse bascule sur son transfert et s'économiser un gros salaire.

Pour Chavez, truc de ouf, j'avais un séminaire à Prague il y a 1 mois. Et j'ai vu sa tête sur un carnet, genre bloc note, à l'aéroport. C'est juste là que je me suis dit... Bah, il est là lui ? 😂😂😂 C'est terrible... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chti_Stein a dit :

Et l'arrivée de Openda, on y croit ? 

Ps, désolé, j'arrive un peu de n'importe comment... 

Édouard est-il blessé d’ailleurs? Il n’a pas joué  aujourd’hui. 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Édouard est-il blessé d’ailleurs? Il n’a pas joué  aujourd’hui. 

Pas de communication du club à son sujet.

Cela étant, il était la en début de semaine.

Personnellement, je mise sur un départ. Et en même temps, si la vente d'Édouard te permet de garder Sangaré et Ganiou, c'est peut être pas si mal.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Lucio a dit :

Pas de communication du club à son sujet.

Cela étant, il était la en début de semaine.

Personnellement, je mise sur un départ. Et en même temps, si la vente d'Édouard te permet de garder Sangaré et Ganiou, c'est peut être pas si mal.

Posté(e)
il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, ça ressemble effectivement à un futur départ.

Édouard, il est venu se relancer l'an dernier. Il a remporté une coupe de France, a claqué ses 15 buts, a vu sa côte remonter.

Côté RC Lens, c'est l'occasion de faire une plus value rapide, économiser un salaire important et laisser la place à un Fofana.

Je suis pas fan du mouvement mais si le joueur veut bouger vite et retrouver son salaire d'avant...