Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Celui que je vois bien partir c’est Aguilar perso. 

Dans la dernière video il dit qu'il est bien à Lens, que la météo lui plaît, qu'il est content de retrouver le groupe !! :D3:

Posté(e)

J'avais pas vu Sagnan jusqu'en 2030.

C'est rapide cette prolongation et aussi 4 ans.

À mon avis ça sent le joueur qui a impressionné rapidement à la reprise qu'on veut verrouiller nan ? Est ce qu'on a évoqué un prêt pour lui ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, West'ier a dit :

J'y crois pas mais bon.

Recrutement à thème ; cette année : La Pologne.

Sinon, si ça se fait, c'est un profil qui devrait plaire à @karldu91 !
Pari sur un jeune espoir...

Peut-être qu'ils arrivent, finalement !

Posté(e)

Mes couilles sur mon nez que si Obispo (à vous de devinez lequel) signe (et non cygne car ça ne veut rien dire), le CM va faire une vidéo sur la musique FAN (c'est d'être fan du joueur).

Bref je suis fatigué.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Recrutement à thème ; cette année : La Pologne.

Ça rappelle 2001-2002 avec la colonie de sénégalais Coly, Diouf, Bouba-Diop et Sakho

Posté(e)

Skoras jouait à la Gantoise, un club de niveau milieu de tableau en L1. Si Dino arrive à faire progresser des joueurs comme y arrivaient PS ou FH, ça pourrait être une bonne surprise.

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Tobollik a dit :

Je trouve ce mercato très intéressant, à contre-courant de beaucoup de forumeurs.

Hâte de voir nos recrues fouler le terrain.

Je pense que quand tu prends des risques, sur des profils particuliers (relance, jeunes etc.), comme il y a une grosse part d’inconnue, c’est forcément intéressant, car t’as envie de les voir a l’oeuvre, les découvrir.

Perso, je suis partagé. Je l’ai dit hier, faire uniquement du joueur 25-33 ans, qu’on veut relancer, je trouve ça tres risqué. On a réussi par relancer des joueurs, mais 5-6 en même temps?

Je trouve qu’on a plus de succes avec les profils 20-24 ans, en pleine revelation. Il y a aussi eu des échecs, mais dans l’ensemble depuis 6 ans, c’est ce qui a fait passer un cap au club (sportif et financier).

Un autre point qui me fait un peu peur, c’est que j’ai un peu impression, comme en 23-24, qu’on prend des joueurs car dispo et pas cher avec un certain niveaux, par opportunisme plus que par plan et qui semblent pas forcément adapté a notre jeu. Cuisance par exemple, je sens le Spierings a plein nez.
Au niveau de la def et des postes sous l’attaquant, vraiment du mal a lire la strategie aussi.

Mais au niveau des joueurs, individuellement, oui, pourquoi pas. J’ai envie d’en voir plus en tout cas, donc c’est sympa.

Pour être joueur, je dirais que je crois bien en Obispo et Skoras. J’ai pas d’avis sur Maik car on sait pas son role. Et malheureusement, je ne crois pas du tout en Cuisance et Hazard.

(mais c’est qu’un feeling, qui parfois s’est confirmé, parfois bien trompé)

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

Cuisance j'y crois beaucoup perso.

J'ai un peu plus peur pour Obispo car il quitte son club de toujours et on a vu par le passé que ça ne fonctionnait pas toujours... (Mandanda, Payet...)

C’est aussi un bon point.

Mais de toute manière, on est tous dans du feeling, aucun de nous n’est devin 😂

Perso Cuisance, je precise car je veux pas que ce soit percu comme du lymchage, mais c’est vraiment son profil qui me derange, pas le joueur.
Les joueurs très lents, meme avec du ballon, j’ai l’impression que ça marche presque jamais en L1. J’ai un peu peur qu’on ait voulu absolument trouver un profil très proche de Thomasson, qui est une vraie grosse exception, et un profil très dur a dupliquer.

Et puis, un joueur habitué a jouer dans un milieu a 3, comme le createur qui plus est, dans un double pivot … j’y crois vraiment peu. 

Profil different mais c’est pour ça que je cite Spierings qui sortait dune grosse saison, mais ça me semblait evident que ca collait pas avec notre système. La, en espérant me tromper, je pense la meme chose. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Hâte de voir aussi comment il compte jouer devant car l'allemand qui m'a parlé un peu de TOPPMOLLER m'a dit que THAUVIN c'était excellent dans l'axe pour son système.
Il y a des vidéos sur le YT de Francfort qui expliquent bien son système de jeu mais bon, je capte rien à l'allemand.

Mais si c'est THAUVIN 10, ça veut dire EDOUARD - HAZARD devant lui ?

Du mal à y croire mais j'ai hâte de voir.

Après les joueurs c'est toujours difficile de transposer d'un championnat à l'autre et de dire qu'il sera performant (ou non). J'ai des doutes aussi masi ça tombe CUISSANCE va agréablement nous surprendre. Il y a des doutes sur sa carrière. On ne va pas au Bayern par hasard (mais ça veut rien dire non plus). Il faudra voir comment on va l'utiliser et comment lui sera aussi. Avec jurisprudence SEKO qui au début ne mettait pas un pied devant l'autre.