Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fofana ferait un bien fou mais bon, on préfère Sotoca apparemment. Je ne suis pas coach. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Enciseaux à découpé Haïdara Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Je cherche toujours à comprendre l'entrée de Sima et pas Fofana 🤔 Prime à l'expérience? Idee que le jeu de tête de Sima peut être plus utile sur un CPA.? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faut bien justifier cette prolongation pour Sotoca 🥶 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haidara il peut pas passer un match sans se prendre des fractures tibia peronné ?! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fofana, il le garde au chaud pour le money time contre Lyon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca va faire du bien pour le pressing normalement. Ça reste la base de notre jeu qui a totalement disparu depuis la rentrée de Maxi. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut dire qu'on a marqué sur corner? Ça faisait longtemps. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, fleurdelens a dit : Prime à l'expérience? Idee que le jeu de tête de Sima peut être plus utile sur un CPA.? Je dois être le seul mais Sima je le trouve très faible. Esperons qu’il me fasse mentir. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) à l’instant, tibocm1 a dit : Je dois être le seul mais Sima je le trouve très faible. Esperons qu’il me fasse mentir. Bah non tu n'es pas le seul. j'essaye juste de voir ce qui a pu motiver Sage avec Sima Modifié il y a 1 heure par fleurdelens Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Enciseaux à découpé Haïdara Il en a une sacrée paire, paraît il Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL Warszawa a dit : La reine d'Angleterre 😂. Je préfère me tromper dans ce sens là Les Strasbourgeois nous ont laissé joué quand ils menaient, incompréhensible de leur part, tant mieux pour nous. manico a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il est vraiment sublime ce but de Sangaré. Le plus beau de la saison? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca, wtf il veut pas le gagner le match en fait. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Fofana ferait un bien fou mais bon, on préfère Sotoca apparemment. Je ne suis pas coach. Pas d'accord pour le coup, Sotoca va aider pour le pressing chose que Fofana ne fait pas trop Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toutankhâmon a dit : Sotoca, wtf il veut pas le gagner le match en fait. Sachant que finir 2eme ou 3eme c’est exactement la même chose.. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Chouette, on amène de la vitesse devant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Pas d'accord pour le coup, Sotoca va aider pour le pressing chose que Fofana ne fait pas trop C’est vrai que St Maximin et Sima sont bons dans ce domaine. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ligne d'attaque Sima, Sotoca, ASM, niveau finition c'est pas optimal. Alors qu'on a Fofana qui est en confiance. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : C’est vrai que St Maximin et Sima sont bons dans ce domaine. Bah justement 🤔 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'intensité du pressing de Saint Maximin à la mexicaine vraiment. Citer
Messages recommandés