RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : Akliouche est apte? Indisponible 🙂. manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Demain, si tout se passe bien, on pourrait avoir 15 pts d'avance sur Marseille (4ème) avec 11 matchs a jouer. Autant dire qu'on pourrait déjà célébrer notre présence en LDC. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Demain, si tout se passe bien, on pourrait avoir 15 pts d'avance sur Marseille (4ème) avec 11 matchs a jouer. Autant dire qu'on pourrait déjà célébrer notre présence en LDC. Et le week-end prochain quand Marseille aura battu Lyon on pourra se focaliser uniquement sur le titre 😜 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, manico a dit : Et le week-end prochain quand Marseille aura battu Lyon on pourra se focaliser uniquement sur le titre 😜 Blague à part je vois bien Lyon ne prendre qu’1 ou 2 pts sur les 2 prochains matchs. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Demain, si tout se passe bien, on pourrait avoir 15 pts d'avance sur Marseille (4ème) avec 11 matchs a jouer. Autant dire qu'on pourrait déjà célébrer notre présence en LDC. Ce serait incroyable. Par contre je célèbre rien du tout avant que ça soit officiel ! Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 34 minutes, karldu91 a dit : Blague à part je vois bien Lyon ne prendre qu’1 ou 2 pts sur les 2 prochains matchs. si seulement tu pouvait avoir raison. Mais faut aussi que nous on fasse 4 pts à minima karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, karldu91 a dit : Blague à part je vois bien Lyon ne prendre qu’1 ou 2 pts sur les 2 prochains matchs. Je suis d'accord avec toi. A Nantes déjà ils ont une chance insolente de repartir avec les 3 points, ils se prennent 3 ou 4 poteaux. Strasbourg a une belle opportunité de recoller sur Rennes, Lille et Marseille. Espérons qu'ils ne laissent pas passer l'occasion. Quant au Marseille-Lyon, difficile de prédire le résultat tant ça dépendra de ce que proposera Marseille. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je préférerais un duo thomasson haidara pour l’impact physique vivacité Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A commencer par s'occuper de Monaco demain ... Le match n'est pas gagné les gars y0ru, manico, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 58 minutes, Fredo_PL a dit : Ce serait incroyable. Par contre je célèbre rien du tout avant que ça soit officiel ! Moi, j'ai célébré le maintien ! 😛 Joh a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’équipe. C'est ce qui serait le plus dans la continuité, Haidara rentrera à la 70eme à la place de Bulatovic. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés