enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : Bref, c'est encourageant et ça montre encore une fois : un joueur peut se révéler dans un match même si à l'entraînement il n'est pas le meilleur. Comment sais-tu qu’il n’est pas le meilleur à l’entraînement? Perso, ayant regardé 2 matchs complets de ses passages en sélection, j’ai toujours défendu Çelik. Sa prestation d’hier est tout simplement à la hauteur de ceux-ci. Il peut même faire mieux. Car on voit qu’il manque encore d’automatismes et de vitesse de décision sur les relances. Je suis d’ailleurs vraiment content qu’il ait participé à ce match. Imagine, tu as 18 ans, international, et tu débarques dans un autre pays où on ne te donne même pas 1 minute pendant 20 mois. Loin d’être le meilleur contexte pour lancer la carrière d’un joueur pourtant de qualité au physique hors norme. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, enti a dit : Comment sais-tu qu’il n’est pas le meilleur à l’entraînement? Perso, ayant regardé 2 matchs complets de ses passages en sélection, j’ai toujours défendu Çelik. Sa prestation d’hier est tout simplement à la hauteur de ceux-ci. Il peut même faire mieux. Car on voit qu’il manque encore d’automatismes et de vitesse de décision sur les relances. Je suis d’ailleurs vraiment content qu’il ait participé à ce match. Imagine, tu as 18 ans, international, et tu débarques dans un autre pays où on ne te donne même pas 1 minute pendant 20 mois. Loin d’être le meilleur contexte pour lancer la carrière d’un joueur pourtant de qualité au physique hors norme. De la même manière, Bermont je l'ai vu à plusieurs reprises avec l'équipe de France et je pense que lui aussi pourrait apporter à son niveau, c'est le petit bémol que je mettrais à la soirée d'hier, sa non entrée en jeu alors qu'on avait match gagné. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très heureux pour Saïd tellement décrié et qui réalise la plus belle saison de sa carrière. Fofana de plus en pleine décisif, c'est une excellente nouvelle pour l'avenir. J'espère que Sage pense laisser une place dans la rotation à Labeau-Lascary qui réalise lui aussi une belle saison. J'ai toujours défendu ce joueur et on n'a pas été nombreux à croire en lui ici mais il prouve qu'il a le niveau ligue 1. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je viens de me refaire les buts d'hier soir à tête reposée. Le dernier but franchement c'est un bijou collectif, la petite feinte de Thomasson wow🔥💖 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 🤣🤣 Jerem Coco, Dony, MisterFraiZ et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Il y a 2 heures, neegh a dit : Ganiou on en a moins parlé hier vu la prestation excellente de notre attaque, mais encore une fois impressionnant. Il donne l'impression de jouer comme s'il avait 10 saisons d'expérience. Il a mis Celik en confiance aussi, avec Risser. J’ai pas vu le match, mais tous les autres. Ganiou est franchement pour moi notre meilleur joueur sur 2026. Assez bluffant ce qu’il fait Citer
karldu91 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes (modifié) Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Très heureux pour Saïd tellement décrié et qui réalise la plus belle saison de sa carrière. Fofana de plus en pleine décisif, c'est une excellente nouvelle pour l'avenir. J'espère que Sage pense laisser une place dans la rotation à Labeau-Lascary qui réalise lui aussi une belle saison. J'ai toujours défendu ce joueur et on n'a pas été nombreux à croire en lui ici mais il prouve qu'il a le niveau ligue 1. Said je l’avais dit en avant match… comment on peut l’imaginer hors du 11 cette saison, quand beaucoup imaginait Maxi déjà… alors que c’est le joueur le plus décisif de l’équipe. Les deux autres ont de grandes qualités, mais cette saison, c’est le 1er nom que je mettrais dans le 11 devant. Pour Labeau-Lascary, il a le niveau L1, oui. A t’il le niveau L1 qu’on vise à Lens ? Pas sûr. Les avis brestois sont pas non plus hyper dithyrambiques le concernant, sur la saison. La il vient d’enchaîner 2 buts, ok, mais sur 22 matchs j’entends. Ils étaient bien plus dithyrambiques avec un Sima par exemple … Perso, je le préfère à Guilavogui, mais je suis pas non plus sur que c’est un profil qui colle à notre système. Ses meilleurs matchs c’est quand il jouait ailier, dans le 433 de Still. Modifié il y a 27 minutes par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes @karldu91 le match est dispo ici, si ça t'intéresse https://drive.google.com/file/d/1GelKl0eQC_N5P9bd5JfhvBNBf3G-7pjw/view Récupéré sur le compte de @uploadrcl karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes Il y a 2 heures, enti a dit : Comment sais-tu qu’il n’est pas le meilleur à l’entraînement? Perso, ayant regardé 2 matchs complets de ses passages en sélection, j’ai toujours défendu Çelik. Sa prestation d’hier est tout simplement à la hauteur de ceux-ci. Il peut même faire mieux. Car on voit qu’il manque encore d’automatismes et de vitesse de décision sur les relances. Je suis d’ailleurs vraiment content qu’il ait participé à ce match. Imagine, tu as 18 ans, international, et tu débarques dans un autre pays où on ne te donne même pas 1 minute pendant 20 mois. Loin d’être le meilleur contexte pour lancer la carrière d’un joueur pourtant de qualité au physique hors norme. Mais j'en sais rien. Je fais des hypothèses et je parle de mon expérience de coach. Citer
Messages recommandés