Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Donc l'Equipe annonce Masuaku et un de décalage de Sarr dans l'axe. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sinon, j'aime la modération du club au sujet des fin de contrats. Quand on lit l'article entre les lignes, on comprend que ça devrait le faire pour la prolongation de Sarr mais nettement moins au sujet de Thomasson. Quant à Saïd, il est là depuis 5 ans déjà. C'est un vrai fidèle du club et je le pense capable de prolonger à 30 ans sans faire de folies. Tout dépendra de son statut dans l'équipe. Moreira_du_63, tibocm1, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Sinon, j'aime la modération du club au sujet des fin de contrats. Quand on lit l'article entre les lignes, on comprend que ça devrait le faire pour la prolongation de Sarr mais nettement moins au sujet de Thomasson. Quant à Saïd, il est là depuis 5 ans déjà. C'est un vrai fidèle du club et je le pense capable de prolonger à 30 ans sans faire de folies. Tout dépendra de son statut dans l'équipe. A ces 3 là il faut aussi ajouter désormais Saint-Maximin et dans une moindre mesure Masuaku (seulement prêté mais dont Sunderland ne s'opposerait pas à son départ) et Gorgelin. Pour le premier le deal avec Leca semble vraiment d'être juste de lui redonner de l'exposition en Europe pour un nouveau gros contrat juteux que Lens ne semble pas vouloir lui donner mais le joueur pourrait très bien décider de s'asseoir dessus un an de plus pour jouer la Ligue des Champions avec Lens. Pour Masuaku, là je pense que le club ne fera pas d'offre, l'idée étant surtout de recruter un jeune pour préparer l'après Udol Pour Gorgelin, je pense qu'on essaiera également de trouver mieux en 2e gardien, prêt à être numéro 2 mais avec un meilleur niveau s'il devait venir à remplacer Risser. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Thomasson et Said étant donné leur age et leur niveau (intéressant mais pas non plus top niveau européen) je ne vois pas qui d'autres que des clubs d'Arabie Saoudite pourraient leur donner des contrats nettement meilleurs que ce qu'ils ont à Lens. Y en aura t-il et seront ils intéressés? A mon avis il y des chances qu'ils soient encore lensois l'an prochain puisque le club semble prêt à leur proposer une prolongation. Sarr sera peut être plus demandé. Modifié il y a 10 heures par fleurdelens Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, Moreira_du_63 a dit : Haha j'aurais bien aimé connaître la réaction des joueurs suite à l'ouverture du score Rennaise (puis leur victoire) 😁 A mon avis ils ont les images. Ça garde ça bien au chaud pour le fin de saison au cas où. Mais je ne vois pas en pleine saison diffuser ce genre de choses sur les réseaux. Trop dangereux pour le retour de bâton 😅 bibietbubu, Md-rax et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sangaré en mission... MisterFraiZ, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'aurai préféré que le PSG joue après Lens. Les lensois ont la pression du résultat maintenant Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : J'aurai préféré que le PSG joue après Lens. Les lensois ont la pression du résultat maintenant Sérieux? Etant donnée la place du club et les ambitions qu'il nourrit il va y avoir de la pression à tous les matchs maintenant de toute façon. je trouve que ça offre surtout un surcroit de motivation avec l'idée que l'ogre parisien n'est pas aussi intouchable qu'on pouvait le craindre. Au pire on sera face à eux dans la même situation qu'avant ces match. MisterFraiZ, Moreira_du_63, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
sparkou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Sérieux? Etant donnée la place du club et les ambitions qu'il nourrit il va y avoir de la pression à tous les matchs maintenant de toute façon. je trouve que ça offre surtout un surcroit de motivation avec l'idée que l'ogre parisien n'est pas aussi intouchable qu'on pouvait le craindre. Au pire on sera face à eux dans la même situation qu'avant ces match. Je trouve qu'ils montrent de la nervosité en plus sur le match d'hier. Dembélé qui parle en conf pour dire que ses coéquipiers ne jouent pas pour l'équipe mais pour eux. Et Luis Enrique qui dit que sa parole n'a pas de valeur, ça pourrait mettre le feu au vestiaire. Modifié il y a 6 heures par sparkou Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quelqu'un a la composition de la voix du nord ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 21 minutes, Mears a dit : Quelqu'un a la composition de la voix du nord ? C'est la même que l'Equipe il me semble. Personne ne voit Celik en titulaire. Modifié il y a 5 heures par fleurdelens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : C'est la même que l'Equipe il me semble. Personne ne voit Celik en titulaire. Je vois la même compo Citer
nbfzero Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Immobile va falloir se méfier quand même, c est un client... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Munetsi aussi. Ce n'est quand même déjà plus vraiment la même équipe. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, nbfzero a dit : Immobile va falloir se méfier quand même, c est un client... Et gare au pénalty avec un Italien. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 4 minutes, Clorith a dit : Je n'aime pas la défense annoncée. Moi non plus… mais franchement, cette fois-ci, il n’y en a aucune qui me rassurerait. Antonio j’avais un minimum confiance, donc contre Marseille j’avais détesté l’expérimental. La, même si il serait mon option 1 car je préfère toujours les joueurs à leur meilleur poste plutôt que bouger tout le monde, Celik je dois quand même avouer que c’est pas rassurant quand tous les coachs le mettent au placard. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Moi non plus… mais franchement, cette fois-ci, il n’y en a aucune qui me rassurerait. Ouaip la double blessure Baidoo-Antonio nous met dans la merde. Ca fait partie du foot et d'une saison mais c'est vraiment pas de chance d'avoir perdu en même temps le titulaire (et quel titulaire) et son remplaçant qui donnait satisfaction. En plus malgré tous les défauts que certains pointent régulièrement le concernant je pense aussi que l'équipe perd en qualité avec l'absence d'Aguilar. Abdulhammid n'est pas catastrophique mais je trouve son apport inférieur à tous points de vue à celui du pote de Thauvin. On se déplace donc à Paris bien handicapé quand même. Espérons de belles surprises individuelles. Je compte aussi et surtout sur un état d'esprit au top, boosté par la défaite du PSG. Cet état d'esprit qui nous a permis de malmener Rennes à 10 contre 11. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J’ai le sentiment qu’avec les joueurs présents dans le groupe, le 433 serait la meilleure option. Mais le problème, c’est qu’on a jamais joué en 433. Sinon, tu pouvais juste mettre Bula ou Haidara en pointe basse dans un milieu à 3 ou même lancer St Maximin dans un 4231 avec Saïd en 9.5 et St Maximin à gauche. Ceci dit, entre Celik et Masuaku, je rejoins Karl. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 11 minutes, fleurdelens a dit : Ouaip la double blessure Baidoo-Antonio nous met dans la merde. Ca fait partie du foot et d'une saison mais c'est vraiment pas de chance d'avoir perdu en même temps le titulaire (et quel titulaire) et son remplaçant qui donnait satisfaction. En plus malgré tous les défauts que certains pointent régulièrement le concernant je pense aussi que l'équipe perd en qualité avec l'absence d'Aguilar. Abdulhammid n'est pas catastrophique mais je trouve son apport inférieur à tous points de vue à celui du pote de Thauvin. On se déplace donc à Paris bien handicapé quand même. Espérons de belles surprises individuelles. Je compte aussi et surtout sur un état d'esprit au top, boosté par la défaite du PSG. Cet état d'esprit qui nous a permis de malmener Rennes à 10 contre 11. Je partage en tout point. Apres, en étant honnête, c’est relou cette double blessure la, mais on s’en sort super bien sûr les blessures cette saison. Surtout comparé aux autres équipes du haut de tableau. paris n’a jamais été au complet, Lyon a perdu Fofana 95% de la saison et Tolisso est aussi souvent blessé dernièrement, Lille a perdu son seul attaquant pour toute la 2eme partie de saison. Même plus bas, Monaco a 9 blessés etc. Etc. Ce sont les aléas. Une saison ça se joue à 25 joueurs, pas seulement à 11. Et c’est d’ailleurs pour ça que je peste depuis le début de saison, sur le fait de miser que sur 11-14 joueurs. Car les autres, c’était évident qu’à un moment il faudrait compter sur eux, et avec un peu de rythme, c’est toujours plus facile. Modifié il y a 3 heures par karldu91 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 34 minutes, RCL14920 a dit : Et gare au pénalty avec un Italien. Merci Thierry Rolland 😂 West'ier, vince, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense que l'on a déjà vu plusieurs fois le résultat d'une défense à 3 expérimentale. Une défense à 3 exige quand même une bonne complicité et complémentarité des défenseurs, de plus, je n'aime pas avoir Sarr dans l'axe ou il est un peu perdu je trouve, si à cela, Masuaku joue sur un poste pas habituel pour lui, eh ben, je préfèrerai passer à 4 derrière et renforcer le milieu avec un 433 même si Sage ne l'a quasiment jamais fait. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Iron_02 a dit : Je pense que l'on a déjà vu plusieurs fois le résultat d'une défense à 3 expérimentale. Une défense à 3 exige quand même une bonne complicité et complémentarité des défenseurs, de plus, je n'aime pas avoir Sarr dans l'axe ou il est un peu perdu je trouve, si à cela, Masuaku joue sur un poste pas habituel pour lui, eh ben, je préfèrerai passer à 4 derrière et renforcer le milieu avec un 433 même si Sage ne l'a quasiment jamais fait. C’est ce que semblait dire PS en conférence de presse d’avant match. C’est pour ça que c’est un peu surprenant de voir cette défense mais finalement ce n’est qu’une compo probable des différents journaux. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La logique pour bouger le moins possible les joueurs serait Celik dans l'axe voire en central droit, Ganiou étant tout à fait capable de jouer dans l'axe. Mais si on ne voit pas Celik, ça signifiera vraiment un départ prochain pour lui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés