enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures ⚽ Paris FC 🆚 RC Lens 🗓️ Samedi 14 février 2026 — 🕘 21h05 📍 Stade Sébastien-Charlety (Paris) 📊 Historique des confrontations — Paris FC vs RC Lens Date Score Compétition 03 mars 2019 Paris FC 2 – 0 Lens Ligue 2 08 décembre 2017 Paris FC 2 – 2 Lens Ligue 2 11 décembre 2015 Paris FC 0 – 1 Lens Ligue 2 📈 Forme du moment (Ligue 1) Lens : 4 victoires, 1 défaite Paris FC : 1 victoire, 3 nuls, 1 défaite 🎯 Enjeux Conserver une dynamique positive alors que Paris SG va à Rennes, Lyon reçoit Nice et Marseille reçoit Strasbourg Seulement 2 victoires pour le PFC à domicile (Metz et Lorient) Avec Madame pour la Saint Valentin ou devant le match ? Clorith, bruno62210, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Salutations du lundi. Curieux de voir ce que vaut cette équipe du PFC avec ses nouvelles recrues. J'ai regardé un peu le match face à Auxerre. Match de bas de classement, qui se termine sur un score nul et vierge. Pas grand chose à en tirer, première mi temps dominée par le PFC, la seconde Auxerre gagne aux points. Immobile c'est un peu le Giroud italien. On voit un joueur en fin de carrière (même si plus jeune que notre Giroud, il aura 36 ans dans 15 jours) qui pèse peu dans le jeu. Le PFC dispose de quelques joueurs de qualité (Kebbal, Lopes, Trapp) et de joueurs qui nous réussissent peu (Simon avec Nantes, Ikoné avec Lille). Derrière on risque de retrouver un enfant de la gaillette avec Kolo. Plus tout jeune non plus, 35 ans, et capitaine de cette équipe. Espérons une victoire pour continuer de rêver. Edit: à noter le retour de Less-Melou...qui était en phase de reprise Modifié il y a 9 heures par bruno62210 tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je serai en compét', vous n'aurez pas à supporter mes posts débiles pendant le match Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je serais curieux de voir Ganiou en piston, mais je pense que Sage restera sage (hihi) et remplacera Aguilar par Saud. Devant, c'est le bon moment pour lancer Maxi (je vais désormais l'appeler par son nom de flocage) dans le 11, surtout que Saïd est un peu dans le dur en ce moment. Concernant le remplaçant d'Aguilar dans le groupe, logiquement, ça devrait être Bulatovic. Bermont a l'avantage de pouvoir jouer piston et doubler le poste de Saud, mais Sage ne manquera pas de solutions. Antonio peut dépanner, Sotoca aussi, et on a même vu Saïd jouer quelques minutes à ce poste après le carton rouge d'Aguilar. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, bruno62210 a dit : Edit: à noter le retour de Less-Melou...qui était en phase de reprise Grrr. bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La compo que j'aimerais voir, c'est Antonio et St Maximin dans le 11 même si je pense que PS ne sortira pas Said du 11 pour l'instant. Et est-ce que St Maximin a 60-65 minutes dans les jambes? Pour la défense, je mise plus sur l'avenir donc pour moi faire jouer Antonio est logique sachant que Saud sera probablement plus là l'an prochain. Et mine de rien, Antonio vient d'enchainer 3 matchs de très bon calibre. À voir si il passe Ganiou à droite. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Arbitre de la rencontre Bastien Dechepy, à la Var Alexandre Castro et Bruno Coue. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour moi aucune chance que Antonio joue à la place de Saud. C'est pas le même poste. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Surtout que l'on a un remplaçant poste pour poste. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Il y a 10 heures, enti a dit : ⚽ Avec Madame pour la Saint Valentin ou devant le match ? L'un n'empêche pas l'autre Citer
Messages recommandés