Lucio Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 07/02/2026 à 23:52, RCL Warszawa a dit : Alors, rassuré ? 😁 XD, ben, sur la production offensive, pas totalement mais les circonstances du match font que c'est une très belle victoire. Cela étant, il n'empêche que jusqu'à l'égalisation d'Odsonne Edouard, Said est aux immanquables Peugeot, Edouard bien que très disponible rate de nombreuses remises et Flo Thauvin passe une première mi temps compliquée. Un manque de justesse assez importante qui ne nous empêche pas cependant de revenir au score avant la pause. Après, la victoire est belle d'abnégation et de courage. Rien à dire la dessus. Tant que ça dure, ça me va très bien ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, Lucio a dit : XD, ben, sur la production offensive, pas totalement mais les circonstances du match font que c'est une très belle victoire. Cela étant, il n'empêche que jusqu'à l'égalisation d'Odsonne Edouard, Said est aux immanquables Peugeot, Edouard bien que très disponible rate de nombreuses remises et Flo Thauvin passe une première mi temps compliquée. Un manque de justesse assez importante qui ne nous empêche pas cependant de revenir au score avant la pause. Après, la victoire est belle d'abnégation et de courage. Rien à dire la dessus. Tant que ça dure, ça me va très bien ! Je te rejoins sur l’attaque mais j’ai l’impression que notre collectif est tellement fort qu’on finit souvent par s’en sortir. St Maximin va aussi faire du bien. On manquait de vitesse et c’est exactement ce qu’il amène. Citer
Lucio Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 54 minutes, tibocm1 a dit : Je te rejoins sur l’attaque mais j’ai l’impression que notre collectif est tellement fort qu’on finit souvent par s’en sortir. St Maximin va aussi faire du bien. On manquait de vitesse et c’est exactement ce qu’il amène. C'est ça. Maintenant, je te rejoins, le pouvoir de l'amitié et la force collective de l'équipe arrivent toujours à faire la différence. Cela étant, faudrait voir à ne pas trop en abuser et c'est là ou je te rejoins encore, je pense que Saint Maximin pourrait ou va faire du bien. Il a un profil différent de Said, bien plus percutant, bien plus rapide, vif. Sans faire une fixette sur Wesley, je lui trouve un truc bizarre en ce moment. Un peu en dilettante sur le terrain comme s'il n'était pas à fond mais en même temps tout sourire sur le banc lorsque Maxi marque. Et en même temps, il est à huit buts en championnat, c'est pas rien mais j'ai toujours l'impression que lorsqu'il ne marque pas dans un match, son match est toujours très moyen. A l'inverse d'un Thauvin ou d'un Edouard qui peuvent exister malgré un match sans but. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 6 heures, ohbayebay a dit : Il y a 18 heures, bibietbubu a dit : Le coach de Tottenham est hyper conservateur avec sa charnière centrale...🫤 Je pensais qu'il était démocrate. En Angleterre, ce ne sont pas les démocrates, ce sont les travaillistes qui font face aux conservateurs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 12 minutes, Lucio a dit : Et en même temps, il est à huit buts en championnat, c'est pas rien mais j'ai toujours l'impression que lorsqu'il ne marque pas dans un match, son match est toujours très moyen. A l'inverse d'un Thauvin ou d'un Edouard qui peuvent exister malgré un match sans but. C’est là où je trouve que la lecture sur Said, et le réduire un peu à juste de l’efficacité est à mon sens dur et faux. Il n’est pas un joueur tape à l’œil, oui. Dans le sens où il va pas dribbler sans relâche et faire des jolis gestes. Et en ça, je suis content de l’arrivée de Maxi, car ça va apporter de la diversité. Il est très efficace, oui, c’est d’ailleurs le joueur le plus décisif de l’équipe. Et ça, ça se remplace quand même difficilement… quand tu gagnes la grande majorité de tes matchs d’1 but d’écart. Comme un Sulc à Lyon qui est, de l’aveu des supporters lyonnais, pas très visibles à dans le jeu. Mais surtout, c’est après Udol, le joueur qui crée le plus d’occasions franches de l’équipe. Et ce, sans tirer les CPA (qui sont un des secteurs du jeu où on crée beaucoup)… Quand tu as 2 de ces critères, l’efficacité … et la création où il domine clairement chez nous, du mal à voir où serait le « problème » avec un MO. Certains matchs sont moins bons, voire pas bons… mais c’est le cas de tous. Je vois beaucoup de message qui prédise une sortie de Saïd du 11… mais, cette saison, je pense sincèrement que même si plus anonyme, il a une plus grande influence dans nos résultats … que les deux autres membres du trio offensif. Modifié il y a 15 heures par karldu91 Tobolik et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sans compter qu'il n'est pas avare de ses efforts à la récupération et pas maladroit dans l'exercice... Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, karldu91 a dit : C’est là où je trouve que la lecture sur Said, et le réduire un peu à juste de l’efficacité est à mon sens dur et faux. Il n’est pas un joueur tape à l’œil, oui. Dans le sens où il va pas dribbler sans relâche et faire des jolis gestes. Et en ça, je suis content de l’arrivée de Maxi, car ça va apporter de la diversité. Il est très efficace, oui, c’est d’ailleurs le joueur le plus décisif de l’équipe. Et ça, ça se remplace quand même difficilement… quand tu gagnes la grande majorité de tes matchs d’1 but d’écart. Comme un Sulc à Lyon qui est, de l’aveu des supporters lyonnais, pas très visibles à dans le jeu. Mais surtout, c’est après Udol, le joueur qui crée le plus d’occasions franches de l’équipe. Et ce, sans tirer les CPA (qui sont un des secteurs du jeu où on crée beaucoup)… Quand tu as 2 de ces critères, l’efficacité … et la création où il domine clairement chez nous, du mal à voir où serait le « problème » avec un MO. Certains matchs sont moins bons, voire pas bons… mais c’est le cas de tous. Je vois beaucoup de message qui prédise une sortie de Saïd du 11… mais, cette saison, je pense sincèrement que même si plus anonyme, il a une plus grande influence dans nos résultats … que les deux autres membres du trio offensif. C'est tout le paradoxe avec Saïd. C'est un très bon joueur de Ligue 1 mais ce n'est pas un leader d'attaque. C'est un lieutenant au service de l'équipe. Un très bon lieutenant cela étant. Mais je trouve que depuis 1/2 mois, il est moins connecté au reste de l'équipe. Un peu en dedans et ça commence à durer. Après, tant qu'on gagne, tout le monde est content... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 3 minutes, Lucio a dit : C'est tout le paradoxe avec Saïd. C'est un très bon joueur de Ligue 1 mais ce n'est pas un leader d'attaque. C'est un lieutenant au service de l'équipe. Un très bon lieutenant cela étant. Mais je trouve que depuis 1/2 mois, il est moins connecté au reste de l'équipe. Un peu en dedans et ça commence à durer. Après, tant qu'on gagne, tout le monde est content... 1-2 mois !!? Toulouse et Auxerre c'etait il y 1 mois et 2-3 semaines par exemple. Perso je le trouve bien plus performant qu'un Thauvin, sur la saison... mais surtout sur 2026, ou le 2nd n'a pas fait 1 vrai bon match encore. Comme quoi.. Autant je comprendrais qu'il prolonge pas, autant cette saison, je le sors clairement pas du 11. Modifié il y a 10 heures par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 1 ou 2 mois ou 1/2 (un demi) mois ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 28 minutes, Lucio a dit : C'est tout le paradoxe avec Saïd. C'est un très bon joueur de Ligue 1 mais ce n'est pas un leader d'attaque. C'est un lieutenant au service de l'équipe. Un très bon lieutenant cela étant. Mais je trouve que depuis 1/2 mois, il est moins connecté au reste de l'équipe. Un peu en dedans et ça commence à durer. Après, tant qu'on gagne, tout le monde est content... Thauvin ne sortira jamais du 11, ça c’est une certitude. Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L'explosion de Bollaert, magnifique. Beerlioz et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ce match aura laissé des traces : Beye viré et Jacquet certainement opéré de l'épaule et donc forfait plusieurs semaines. Citer
Tristouille Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, West'ier a dit : Ce match aura laissé des traces : Beye viré et Jacquet certainement opéré de l'épaule et donc forfait plusieurs semaines. Liverpool en PLS Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, West'ier a dit : Ce match aura laissé des traces : Beye viré et Jacquet certainement opéré de l'épaule et donc forfait plusieurs semaines. En l'état ça va être difficile d'espérer les voir accrocher Paris. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Tristouille a dit : Liverpool en PLS Ils vont se rabattre sur Ganiou Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, West'ier a dit : L'explosion de Bollaert, magnifique. Le son Je me remémore ma réaction en tribune... Regarder X fois la vidéo, faire pause image par image pour voir les réactions: - de THOMASSON et THAUVIN (parfaitement synchronisés les deux mdr) - d'UDOL qui célèbre comme s'il avait marqué - les sourires de SARR et GANIOU - SANGARÉ ... il peut pas cacher son bonheur - ANTONIO et tous les autres - RISSER qui célèbre sa passe décisive Génial ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Tristouille a dit : Liverpool en PLS Ils vont faire une offre pour Ganiou à la place... 😕 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, manico a dit : Ils vont se rabattre sur Ganiou Je n'ai pas tout lu avant de répondre !!! 🤣🤣 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, West'ier a dit : L'explosion de Bollaert, magnifique. Incroyable but. Clairement celui qui m'a donné le plus de frissons de l'année. Combien de buts marqués en dehors de la surface depuis le départ de Seko Fofana ? Y en a peut être eu un ou deux de Machado. Je me rappelle celui de Frankowski contre Sainté l'année dernière. Mais ça doit pouvoir se compter sur les doigts d'une main. Citer
Messages recommandés