ohbayebay Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je mettrai : Aguilar - Ganiou - Sarr - Udol - Bermont. Udol dans l'axe gauche pour garder les repères et continuer les automatismes de la semaine précédente. Bermont pour le coté offensif qu'il peut apporter face au Havre. Modifié il y a 1 heure par ohbayebay Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 49 minutes, ohbayebay a dit : Je mettrai : Aguilar - Ganiou - Sarr - Udol - Bermont. Udol dans l'axe gauche pour garder les repères et continuer les automatismes de la semaine précédente. Bermont pour le coté offensif qu'il peut apporter face au Havre. On a vu ce qu'ils donnaient les automatismes de la semaine précédente et on a, aussi, vu ce qu'ils ont donné à Metz. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes MASUAKU était annoncé blessé il me semble... Petit détail: il n'a pas encore signé ! BERMONT a eu sa chance en piston gauche contre FEIGNIES et c'était pas génial. Je ne pense pas que SAGE le lancera titulaire. D'après moi on va revoir exactement la même compo ;) Citer
Messages recommandés